Aller au contenu

◄Namnis a besoin de son Roi !! Et d'une réunion !!!►


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde :3

 

Bon, je suis de retour après quelques jours d'absences, cependant je reviens dans quelques heures (j'ai aussi une réunion... de famille :P). A vrai dire pour moi n'importe quelle heure me convient, juste que demain je reprends les cours, donc je verrai bien (je resterai pas jusqu'à 23 h quoi :P). Donc a+ tard!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup j'ai édité ton premier post TDD pour que tu puisses voir les fautes ;) (Et au passage j'en veux beaucoup à la personne qui a mis les boutons citer et éditer sur la même ligne, j'me fail tout le temps - don).

 

Donc du coup on dit 19h ou on fait quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi 19h c'est parfait. Par contre si on ne veut pas continuellement remettre cette réunion à plus tard, il faudrait la faire aujourd'hui ou sinon ça va toujours être reporté car, c'est sûr, y'en aura qui pourront pas être là anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, 19h ca marche pour moi, bon par contre je veux du serieux parce que si on déconne pendant une heure on aura rien fait au final. Y'a pas mal de sujets à traiter alors faut être rapide et efficaces.

 

Je peux aussi ( si je suis pas là m' attendais pas )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*3 mois plus tard un Descamps sauvage apparait*

 

Wesh les namnètes ! Après mettre tapé la lecture de vos 12 pages de pleurnichages, je vois qu'on a pas changé ! Les anciens (les vrais hein, pas vos pseudos anciens Namnètes qui datent de juillet dernier) pourront témoignés : Namnis ça a toujours été des pics d'activités énorme, puis des engueulades publiques sur le forum (nuisant à chaque fois à notre réput), des moments de vide, puis un déclic et ça repart !

 

Le secret pour que ça reparte est d'accepter de déléguer. Nutell, je me trompe peut-etre mais en lisant rapidement le forum j'ai pu l'impression que tu sois là. Fait comme Cackie et moi : ose déléguer. Vous avez plein de jeunes joueurs motivés. Au début ça te fait bizarre, mais quand 6 mois plus tard tu vois ce que la ville est devenue tu te rends compte que tu as fait le bon choix !

 

Bisous bisous les Namnètes

 

Votre ex empereur (qui attend toujours sa statue promise dans les souterrains de la citadelle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*3 mois plus tard un Descamps sauvage apparait*

 

Ça m'a fait bizarre de voir ton pseudo d'ailleurs, mais ça fait plaisir :P

 

Wesh les namnètes ! Après mettre tapé la lecture de vos 12 pages de pleurnichages, je vois qu'on a pas changé !

 

Si. J'ai une maison maintenant. (Bon, je ne l'ai pas construite moi, donc tout n'a pas changé :) )

Namnis ça a toujours été des pics d'activités énorme, puis des engueulades publiques sur le forum (nuisant à chaque fois à notre réput), des moments de vide, puis un déclic et ça repart !

 

Y'a eu aussi les moments où on gagnait plein de sous, avant qu'une attaque de sauce tomate nous fasse tout perdre, puis que Kero nous en rende un bout :D

Mais on ne pourra probablement pas revenir à l'activité qu'on avait avant. On avait réussi à dépasser le millier d'habitants actifs à Namnis à un moment. Bon, il y avait environ 985 poules sur les mille habitants, mais quand même.

 

Le secret pour que ça reparte est d'accepter de déléguer. Nutell, je me trompe peut-etre mais en lisant rapidement le forum j'ai pu l'impression que tu sois là. Fait comme Cackie et moi : ose déléguer. Vous avez plein de jeunes joueurs motivés. Au début ça te fait bizarre, mais quand 6 mois plus tard tu vois ce que la ville est devenue tu te rends compte que tu as fait le bon choix !

 

Ça m'a pas l'air faux. Je rajouterai juste qu'il faut se baigner trois fois par jour dans le lac sacré.

 

Bisous bisous les Namnètes

 

Bisous bisous aux deux Namnètes et à l'ex-Namnète (transmets aux deux autres hein ^^)

 

Votre ex empereur (qui attend toujours sa statue promise dans les souterrains de la citadelle)

 

Et moi j'attends toujours ma salle de torture :(

Mais il faut déjà faire les souterrains de la citadelle, ainsi que les ruines du temple :)

 

Edit : Repasse plus souvent eh, on a besoin de toi pour atteindre les 4000 messages dans A boire :o

Et puis surtout fais gaffe, je risque de devoir te faire mourir dans mon rp si tu es pas là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ce déterrage !

je suis sur portable je vais faire court :

je te mets au courant de la situ a namnis descamps, on est plus que 3 dans le ville ( avec moi mais normalement j ai était viré, mais je continue mes projets mégalo xD ) et Nutell est porté disparu donc si tu veux revenir je t offrirais une bouquet de fleur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait d abord voir qui veut la reprendre ( de préférence quelqu un d'actif et qui soit a Namnis et pour l instant les actif c est flori, thedark et moi....on a de quoi ce faire un nouveau conseil :D)

Et vu qu' on est trois on pourrais donc reprendre la ville a nous trois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Descamps :)

Yep, je témoigne (donc je sous-entends que je suis ancien :twisted: ), mais par contre il me semble que ça a jamais été un vide comme ça, effectivement y'a des "nouveaux" qui viennent aider, avec les 3 membres permanents cités au dessus, mais l'activité je l'ai pas vu reprendre comme avant, effectivement. :|

 

Nutell vient de moins en moins aussi, on peut pas lui reprocher.

Je préfèrerais Descamps :D

Il avoue tout :oMoi aussi ze veux

 

Sinon, kess' vous faites en ce moment ?

 

La bise celui qui trouve d'où ça vient je le keur aux Nobles de Namnis et à l'ex(ilé) Namnète.

 

(On la fera ta statue, on la fera. :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...