Aller au contenu

◄Namnis a besoin de son Roi !! Et d'une réunion !!!►


TheDarkDrakula
 Partager

Messages recommandés

Je préfèrerais Descamps :D

 

Tu es devenu malade ou quoi ? Et la mégalomanie, dans tout ça ? Hein ?

 

La bise celui qui trouve d'où ça vient je le keur aux Nobles de Namnis et à l'ex(ilé) Namnète.

 

Descamps est toujours namnète je crois. Par "les deux Namnètes et l'ex-Namnète" j'entendais Descamps, Cackie et Rafalle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfèrerais Descamps :D

 

Tu es devenu malade ou quoi ? Et la mégalomanie, dans tout ça ? Hein ?

 

Si vous voulez que je devienne le leader c est a vous de voir pas a moi, mais je l ai déjà je pense que je serais un tyran...

ce que je veux c est pouvoir construire tranquille sans qu on puisse venir me chercher des poux !

Apres on peux toujours tenter de faire une réunion pour en discuter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Loren, c'est quoi ton excuse cette fois pour pas revenir xD ?

Carte Wi-Fi ? Ordi ? Cours-wait les vacances c'est mercredi prochain- ? Terraria ? :lol:

Je prévois de détruire moi-même la box.

Et la fin des cours c'est mardi. :lol:

 

(quoi qu'il en soit, je pense revenir un peu, j'ai rien à faire à part apprendre à coder et mf alors bon)

 

La bise celui qui trouve d'où ça vient je le keur aux Nobles de Namnis et à l'ex(ilé) Namnète.

 

Descamps est toujours namnète je crois. Par "les deux Namnètes et l'ex-Namnète" j'entendais Descamps, Cackie et Rafalle :P

 

Aaah, mais y'avait Apoly aussi.

Donc ça fait 4. :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh y erreur, spartan on la pas vu depuis un bail et nico passe de temps en temps ^^

Les actifs c' est Thedark et Flori donc je trouve vraiment dommage de pas les récompenser :/

 

Edit: Donc je la refais plus en détail :

 

C' est vraiment très gentil de ta part de me remettre conseiller parmi les conseillers, je t' en remercie ^^

Néanmoins je trouve vraiment injuste le fait de ne pas récompenser les deux autres actifs namnetes : entre autre Flori et Thedark.

Je pense que sans eux la ville serait tombé depuis bien longtemps puisque ce sont les seuls qui m' [barrer]assiste[/barrer] [barrer]m' aide[/barrer] me soutienne dans chaque tâche et me donne des coups de mains incroyable sur chaque construction.

 

Je pense donc qu' il est serait vraiment plus juste de les remercier ainsi que de leurs donner un grade adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh y erreur, spartan on la pas vu depuis un bail et nico passe de temps en temps ^^

Les actifs c' est Thedark et Flori donc je trouve vraiment dommage de pas les récompenser :/

 

Edit: Donc je la refais plus en détail :

 

C' est vraiment très gentil de ta part de me remettre conseiller parmi les conseillers, je t' en remercie ^^

Néanmoins je trouve vraiment injuste le fait de ne pas récompenser les deux autres actifs namnetes : entre autre Flori et Thedark.

Je pense que sans eux la ville serait tombé depuis bien longtemps puisque ce sont les seuls qui m' [barrer]assiste[/barrer] [barrer]m' aide[/barrer] me soutienne dans chaque tâche et me donne des coups de mains incroyable sur chaque construction.

 

Je pense donc qu' il est serait vraiment plus juste de les remercier ainsi que de leurs donner un grade adéquate.

 

Et je passe tréées souvent, histoire de surveiller et de me tenir au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets de déterrer ce topic afin de vous faire parvenir une nouvelle,

C' est en cette terrible journée du 26 Juin ( Oui la France à fais un 0-0 ) que j' ai confirmation de ce que nous doutions déjà :

 

Depuis plusieurs mois Nutell étant absent le conseil a prit en main la ville afin de ne pas la laisser couler ( Nutell restant néanmoins présent en cas de nécessité de financement ou de litige ) mais depuis pas mal de temps nous n'avons aucune nouvelle et Nico ainsi que Thedark n' ont pas réussi à le joindre malgré leurs différents Mp.

 

Hier, Yann est passé dans la ville afin de retirer le shop de Nutell pour inactivité et m' a prévenu qu' il risquait fort de perdre aussi sa licence et son shop à Namnis. J' ai demandé confirmation à Louvi qui a dit je cite :

 

Bonsoir,

Fais ta réunion oui, sa licence va sauter, il ne répond pas aux mp de Yann => Inactivité.

Bonne soirée.

 

Par conséquent si Nutell est dans ce cas aussi inactif il est au devoir du conseil d' établir une route à suivre : mais malgré mes airs de tyran je souhaiterais tout de même en discuter avec vous lors d' une réunion afin de se mettre tous d' accord sur les changements à opéré dans la direction de la ville.

 

Je souhaiterais donc savoir si vous souhaitez y participer ou non, je requiert aussi la présence de Cackie et Descamps puisque c' est leur projet et que ce sont un peu eux nos grands sages ^^

 

Je vous souhaite tout de même une bonne soirée/ journée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...