Aller au contenu

[Candidature] batmab56


batmab56
 Partager

Messages recommandés

Ma Présentation Paysanne: post443829.html?hilit=batmab56#p443829

 

:?: Qui suis-je ?

Je me nomme donc baptiste. J’ai 14 ans, je vis en suisse plus précisément dans le Valais. J’adore faire du sport, je fais du ski, Snowboard et un peu d’Athlétisme. Pour l’instant, je suis en train de faire des cours sur le codage (site du zéro), mon rêve c’est de crée un jeu MMORPG. Quand j’ai le temps, je joue beaucoup à minecraft. J’adore construire et montrer mon imagination en architecture à des gens.

 

:cake: Mon IG sur minefield :

 

Il y a 2 ans j’ai découvert Minefield, je me suis pas tout de suite concentré à faire une candidature, j’étais tellement fasciné par les constructions et les bâtiments du serveur que je n’avais pas trop le temps d’en faire une. Après le Quizz est arrivé j’ai essayé la première fois et je l’ai raté après durant 2 – 3 semaines j’ai plus trop essayé de tenter ma chance, quand une fois j’ai essayé et je l’ai réussis. Tout de suite après j’ai commencé à construire ma maison un peu plus loin de la banlieue. Durant un long moment j’ai travaillé sur ma maison, j’ai aidé des amis, mais je ne me suis jamais trop intéressée par rejoindre une ville. Mais pour finir je me suis quand même mit à chercher une petite ville tranquille et c’est là que j’ai découvert EvilFourbe, et d’autres habitants du village d’Evil. Après j’ai aidé un petit village aux larges d’Azur, mais durant 1 mois un peu prêt j’ai plus put me connecté sur le serveur. Durant un long moment j’ai raté les events du serveur quand un jour je me suis reco deux joueurs avant l’anniversaire de Nevah (les 3 ans). C’était mon premier gros évent sur minefield avec les concerts Ate Bits. Depuis je continue à joueur sur minefield, à essayer d’aider le plus de monde possible tout en restant le moins dérangeant possible.

 

:boat: Pourquoi le Hameau du petit Rafiot ?

 

J’adore le système architectural du Hameau. J’aime beaucoup l’ambiance du village et la gentillesse de ses habitants (Je n’en ai pas beaucoup vue mais le peu que j’ai vue étaient vraiment super). J’adore le point géographique ou il est situé et je trouve que c’est une super communauté.

 

:pick: Mes motivations:

 

Je suis prêt à aider coute que coute le Hameau. Je suis prêt à faire le style de maison demandé. Je suis prêt à aider s’il le faut et à respecter les règles du village.

 

Cordialement, batmab56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Désolé j'avais pas vu ta candidature.

Je vais donc réunir tout les personnes du conseil du hameau pour débattre de candidature.

J'essearais de te voir IG pour que j'apprenne un peu mieux à te connaître.

 

Sur ce bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Comme tu peut le constater nous sommes pas très actif pour le moment (période d'examens), je t'oriente donc vers une autres communauté qui elle sera plus active et où tu pourra te développer.

Au plaisir de te revoir,

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...