Aller au contenu

[Projet] Chemin vers le cimetière


FlashFly
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je fais aujourd'hui ce post pour avoir votre avis sur le fait de rénover le chemin menant vers le cimetière. L'objectif est de faire un vrai chemin et non pas juste des dalles.

 

Pour le chemin, je pensais faire un petit pont au dessus de l'eau comme on peut le voir sur le screen ci-dessous et re terraformer un peu la zone afin de bien adapter cela.

 

1394384666-propo-chemin-cimetiere-actu-futur.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ce chemin est vraiment sous-travailler et que ce ne serai pas de trop que d'en faire un vrai passage praticable.

je suis partant pour t'aider et je peux te dire que faire ce passage ne prendrait pas plus de 3 à 4 heures à faire.

 

c'est vrais que le pont n'est pas nécéssaire, mais il peut rajouter la possibilité de faire une plus grosse cascade que le petit ruisselet qu'il y a en ce moment.

 

@Antho: La proposition de flash est de faire une vraie route vers le cimetière et il a eu l'idée de faire un pont. tu n'as pas besoin de dénigré les idées des autres (si ce n'est pas ce que tu essayais de faire, je suis désoler, mais c'est comme cela que j’interprète ton post), de plus même si je ne veux pas m'avancer trop dans ce sujet, j'estime qu'une réponse à un post devrait englober l'ensemble du message visé et pas seulement une petite partie, pour qu'on ai l'avis complet sur le sujet pour ne pas qu'on interprète mal l'intention du message si c'est une critique négative.

 

(espérant ne pas créer de conflit avec toi, Antho)

Kiligann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Antho n'y va pas par quatre chemins, il n'est pas pour autant irrespectueux dans ses propos et ne dénigrait pas les idées de FlashFly. De plus, il n'a pas tort. Un chemin tortueux et adapté à l'environnement sera bien plus esthétique qu'un pont alors que le bord est à six mètres ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Antho: La proposition de flash est de faire une vraie route vers le cimetière et il a eu l'idée de faire un pont. tu n'as pas besoin de dénigré les idées des autres (si ce n'est pas ce que tu essayais de faire, je suis désoler, mais c'est comme cela que j’interprète ton post), de plus même si je ne veux pas m'avancer trop dans ce sujet, j'estime qu'une réponse à un post devrait englober l'ensemble du message visé et pas seulement une petite partie, pour qu'on ai l'avis complet sur le sujet pour ne pas qu'on interprète mal l'intention du message si c'est une critique négative.

 

(espérant ne pas créer de conflit avec toi, Antho)

Kiligann

 

Je ne souhaite absolument pas dénigrer le travaille de FlashFly ni créer un conflit avec lui, toi ou qui conte. Je donne juste mon avis sans faire un poste de 10 lignes qui reviendrait à dire la même chose en 3 lignes. Je ne vais pas écrire un pavé pour donner mon avis. Comme ont dit les choses les plus simples sont les meilleurs.

 

Après si a chaque fois que l'on donne un avis négatif sur une demande de projet, elle blèse ou donne imprévision de le faire, autant rajouter une règle dans les lois de Nevah qui dit "Les avis négatif sur les demandes de projet ne sont pas acceptés, uniquement les personnes qui sont d'accord peu donné leurs avis".

 

Intéresser du pont est limiter quand tu constates qu'une route passe juste à coté de ce pont. De plus le pont viendrait surcharger le paysage, car il serait placer dans un lieu étroit.

 

L'idée de rénover la route reste pour moi une meilleure idée. Elle date d'une époque lointaine ou le sprint n'était pas encore possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis qu'Antho, un pont ici ne serait pas nécessairement utile.

 

A la limite, si tu veux mettre une petite cascade (provenant d'une rivière souterraine, etc...), pourquoi ne pas faire un petit pont en bois (comme on en trouve en forêt, par exemple) à l'endroit où passe le chemin actuellement (et donc pas en traversant directement comme tu le proposes) et on en profite pour rénover le chemin et le refaire, mais en gardant le même tracé.

 

Cela dit, il ne sert à rien de prendre la mouche et de se sentir agressé dès qu'on émet un avis négatif, tous le monde ne donne pas son avis avec de grands posts pleins d'explications et tout enjolivés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également contre.

 

Ce cimetière est de coter pour y loger les personnes mal aimer de nevah donc il est logique qu'il n'y ai pas de grande route / pont etc.

 

Donc ce sera non pour moi.

Il y a déjà d'autre projet en cours de rénovation et celui ci n'en a guère besoin hormis peut être comme l'a dit david: un petit térraforming a faire pour y faire une route en gravier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après réflexion et surtout après avoir lu les commentaires précédent, je trouve que l'idée la plus intéressante ici même est celle de David pour ce projet et il serait préférable de refaire un terraforming complet de la côte et pourquoi pas rénover de même le Cimetière des méchants PaBoQuiPuDuCu !

Et j'avoue qu'un pont ne ferait pas réellement l'affaire sur ce projet, de plus ça serait accorder trop d'honneur à ceux qui ont pu commettre des méchancetés au sein de notre communauté à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les messages que je viens de voir, je vais dire que, pour le moment, ce chemin n'est pas à faire.

Ne connaissant pas réellement l'histoire de ce cimetière réserver au mal aimé de Nevah, je ne pouvais donc pas savoir si un pont était adapter à cette situation, c'est donc pour cela que j ai fais ce post afin d'avoir vos avis sur la situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mal aimé" est un terme surement un peu gros pour la situation, disons que ce cimetière a été créé avec pour objectif d'être humoristique, avec des petites phrases en référence aux actions des joueurs qui ont eu un lien (ou pas) avec Nevah.

 

Voili voilou pour mettre les choses au clair à ce niveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve l'idée d'un petit pont pas trop mal (contrairement aux autres). Le chemin actuel n'est pas très travaillé, donc ce serait pas mal de le refaire. Et c'est là que faire un pont prend tout son sens, car c'est un très bon moyen d'embellir et de varier un chemin.

Après pro le terraforming pourquoi pas. Mais il faut être réaliste, ce n'est pas très nécessaire, il y en a déjà beaucoup à faire et je ne pense donc pas qu'on trouvera beaucoup de monde motivé pour le faire.

 

P.S. Je précise tout de même que l'ensemble doit malgré tout rester très léger (3 de large grand max), de même pour le chemin.

 

Je tiens aussi à préciser que mon avis ce base sur ce que je m'imagine possible à cet endroit, il est extrêmement difficile d'avoir un avis objectif sans avoir le moindre élément concret (paterne de route, forme du pont). Cela manque vraiment pour ce poste. Attention à ne pas confondre vitesse et précipitation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mal aimé" est un terme surement un peu gros pour la situation, disons que ce cimetière a été créé avec pour objectif d'être humoristique, avec des petites phrases en référence aux actions des joueurs qui ont eu un lien (ou pas) avec Nevah.

 

Voili voilou pour mettre les choses au clair à ce niveau :)

 

Ah la diplomatie :)

 

Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur le sujet je pense que faire un peu de terraforming n'est pas une mauvaise idée. Refaire la route c'est sûr mais faire un pont je ne pense que pas que ce soit utile et cela dénaturerait la crique.

Après je ne suis pas d'accord avec toi Parano. :twisted::twisted::twisted::twisted:

^^ En fait ce n'est pas parce que le cimetière est un lieu "humouristique" (y'a que miti pour dire ça XD) que le chemin ne doit pas être en adéquation avec le reste de la région.

 

Voila je retourne bosser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...