Aller au contenu

Joyeux anniversaire Antaris


Zovsky
 Partager

Messages recommandés

[justify]Un an déjà !

 

Il y 365 jours tout juste, un gentil gouverneur (Hercey pour ne pas le nommer) acceptait le premier projet sur Nabes, Antaris. Je dois dire que c'était pas gagné dès le départ, avec toutes les bonnes critiques qu'on s'était prises dans la face, mais bon, c'est bien la preuve que le travail et la persévérance payent !

 

Enfin...même après l'acceptation, ça n'a pas été rose tout de suite (même si Yuna m'a littéralement couvert de dons, alors un gros cookie à elle :cookie::P ) Certains d'entre vous se souviendront sûrement du spawn du palais de façon totalement anarchique au sommet de la montagne (ouiiiii la plaque de bouse qui dépasse des quatre côtés) et qui a donné lieu à ce magnifique DisneyField (mon préféré, de loin, un gros kiss à Pilou d'avoir immortalisé ainsi une part de nos aventures ) :

 

Pour aujourd'hui... je m'attaque un peu a Kuzco.

 

 

GLQPAK.png

Note : J'aime BEAUCOUP ce qu'est devenu Antaris

 

Autant dire que ce "léger" manque de discernement de ma part dérangeait quelque peu, et je dois là encore une fois remercier nos chers modérateurs de ne pas m'avoir renvoyé dans le trou bouseux d'où je sortais à peine, et d'avoir carrément terraformé l'île pour moi... ( Spéciale dédicace à Néo et son Voxel magique, et à Thorgrin qui est passé derrière lui en critiquant ses bugs d'eau :mrgreen: )

 

Je ne peux pas m'empêcher d'évoquer ce qu'ont été les premières semaines sur l'île, avant que le cubo sanctuary soit posé. Oui Dom, oui Arthur, oui Pilou, vous vous souvenez évidemment de ces longues soirées à affronter vaillamment des légions infernales de mob sur les plages d'Antaris ! Et avant même qu'on ait accès aux PNJ des ténèbres ! La connexion complètement fuckée que j'avais à Londres s'en souvient encore, elle.

 

Bref, une fois l'île pacifiée, alors que le palais n'était qu'à moitié construit sur sa plaque de bouse, nous avons cependant pas poursuivi dans notre grand delirium. Le projet initial stipulait uniquement la création d'une ville sur l'île, ce qui, à la réflexion, a semblé dommage à pas mal de gens. Y compris à nous en fait. On s'est donc dit, complètement naturellement :

 

Hé les mecs, si on évidait la montagne comme une vulgaire noix et qu'on construisait une ville minière complètement badass à l'intérieur ?!

 

Et ainsi fut-il. Tout fut creusé à la main, à la force de nos bras (quand même bien aidés par nos pioches en diamant enchantées), et c'est vraiment pour ce genre de travail qu'on se rend compte que d'avoir des québécois dans l'équipe (bisous bisous Movies et Grix <3 ) ça vaut complètement son pesant de cacahouètes. Enfin, ils étaient quand même bien tenus en laisse par ce vieux tyran d'imouff, mais -et je dis ça avec plein d'affection- je préfère embrasser un cactus que de lui faire un câlin.

 

Alors certes, l'ajout de ce projet titanesque a énormément ralenti l'évolution d'Antaris. Je dois d'ailleurs un HUG de la mort à Glieps pour avoir été le membre du projet le plus actif pendant l'été, parce que c'est quand même lui qui a terraformé l'immense caverne carrée que l'on avait creusée. Il peut vous en témoigner, c'était un taff de bon psychopathe.

Cela dit, malgré les retards que cela a provoqué, je pense néanmoins que l'on y a gagné au change. La construction en elle même de la ville souterraine a démarré il y a plusieurs semaines (je pense que vous comprenez la difficulté de construire massivement avec des blocs steampunk si vous n'avez pas un forgeron qui vous sert de laquais —> et oui je parle bien de Mopitio <3 <3 <3)

 

Bref, toujours est-il que le projet est désormais bien avancé. Il reste officiellement deux constructions majeures à réaliser au niveau de la ville haute ( le phare et l'observatoire ) mais on a sous le bras quelques idées...révolutionnaires !

 

D'ailleurs, Antaris est comme un laboratoire d'expérimentation, pas un gros ramassis WTFBBQ, hein :mrgreen:

Certes, on a un aéronef défiant les lois de la physique, certes on a un sous-maris aux origines douteuses, oui le drapeau/symbole de la ville est contesté par le prolétariat. MAIS..

 

Mais j'ai la chance d'avoir autour de moi une communauté exceptionnelle. Certains pourront me dire qu'elle n'est pas vraiment propre à Antaris, but honnestly, who cares ? Tous ceux qui m'aident ont leur place dans le projet, tous ceux qui viennent simplement rigoler avec nous, contribuer à l'ambiance, y ont leur place. J'aimerais vraiment (pour faire écho au post que j'ai envoyé quelques heures auparavant) que l'on réalise qu'il y'a une véritable communauté sur Nabes, que ce soit à Antaris, au Hameau (coucou Green, Frost et rangers) ou à l'Archipel (coucou Kol). Je pense à ceux-là car ils ont adhéré à la Fédération, mais les gens de Pesalis ne sont pas non plus à exclure, mais je m'égare...^^

 

BREF. Merci à tous. Que vous m'ayez aidé ou pas, que vous aimiez le projet ou pas, vous tous faites partie de Minefield, et c'est donc chacun d'entre vous qui, indirectement, permet au projet d'exister. Et tout simplement, I love it.

 

 

En conclusion : venez faire un tour sur Nabes, îles paradisiaques, monstres à gogo, océans turquoises. On est pas nombreux, mais on a [barrer]le swag[/barrer] des arguments valables ![/justify]

 

 

Kiss à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai raté ça, une honte !!!

Bref, je souhaite un agréable (en retard) anniversaire à Antaris !! :D

J'espère qu'elle continuera encore longtemps, et un gros GG pour l'avoir fait aussi belle :P !

Je me rappelle encore quand on creusait, je pensais pas en arriver la ^^

 

GG et Joyeux anniversaire ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honte à moi de ne pas avoir répondu plus tôt ! Joyeux Anniversaire Antaris ! :D

 

Beaucoup de choses ont été accomplies en un an et j'espère que cela continuera encore longtemps. Et félicitations au passage pour votre S.P.L.A.S.H. fraîchement installé ce matin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...