Jump to content
Sign in to follow this  
ArthuT (Khamelot)

Windalis : L'arrêt cardiaque de l'île mère [Event]

Recommended Posts

*bruits de secousses*

- Ça ne marche pas ! Le cœur n'a plus assez d'énergie !

- Réessayez.

*bruit de secousses, encore, suivi d'une sirène d'alarme qui ne semble pas s'arrêter*

- L'île se disloque ! Je n'y arrive pas !

- *soupir* Laissez-moi faire.

*grondement sourd, suivi d'un court silence où seul l'alarme retentit, explosion*

- Purée, la charge 2B6 ! Rebranchez-la !

- Je l'ai ! *cri* C'est brûlant !

- Pauvre idiot ! Ramassez-la avant qu'elle tombe, vite !

- Oui ! Je v-*on entend la charge qui roule jusqu'à des barreaux avant de tomber* Non !

*bruit de secousses, encore, suivi d'une deuxième explosion*

- On ne peut pas le maintenir, il surchauffe ! La terre a déjà commencé à se disloquer !

*des leviers sont abaissés, l'alarme cesse, puis reprend*

- Je... Je vais chercher une nouvelle charge !

- Non, pas le temps ! Préparez-vous au lancement de la configuration : Survie ! Attrapez le levier ! *silence* Non, l'autre, idiot ! *silence* Mais quel empoté vous faites ! Attrapez celui-là !

*le son d'alarme s'amplifie, les secousses reprennent*

- Il nous faut plus d'énergie ! Je désactive la maintenance de l'écosystème artificiel !

- Mais l'île va redevenir un tas de terre stérile !

- Peuh ! Ça c'est le dernier de mes soucis ! Vous préférez quoi ? Voir des poules et des arbres où éviter de finir écrasé comme un cube de dirt ?

- *silence*... Vu comme ça...

*bruit répété de leviers s'abaissant un à un, l'alarme cesse peu à peu, tout comme les secousses et le grondement sourd*

- ... On s'en est sorti... Une fois de plus...

- Ça va tenir longtemps ?

- Je l'ignore. Un cœur pour toutes les îles... C'était pas une bonne idée. Ce qu'il nous faut... C'est un cœur pour chaque île. Et une mécanique qui tienne le coup ! *bruit de coup de pied dans une plaque de métal*

- Doucement, sire Khamelot ! Le système a déjà du mal à tenir le coup... Ne l'endommagez pas d'avantage...

*silence*

- Nous allons tout reprendre...

*silence*

- Que voulez-vous dire ?

*silence*

- Windalis repart à zéro.

*** HRP ***

Comme cela avait été prévu, je fais un post sur le forum pour prévenir officiellement au cas où certains Windalois actifs ne le sauraient pas encore : Les îlots du bas-Windalis sont cassés un à un. Aussi il faudrait que vous créditiez les cubos de vos parcelles, afin de pouvoir les replacer sur le haut-Windalis une fois la ville créée. Si ce n'est pas fait, pas d'inquiétude. En cas d'inactivité trop importante de votre part (+ de 6 mois), votre île sera détruite mais toutes vos ressources seront stockées dans un coffre, attendant patiemment votre retour.

Sur ce Windalois, je vous salue !