Aller au contenu

[Annulé][Blind Test] A vous de choisir ! (4° édition)


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Bychours tout le monde !

 

"Grand" come back des blind test !

Par contre, cette fois-ci je vais avoir besoin de vous. Je n'ai pas encore choisi de thème alors n'hésitez pas à proposer des idées :)

 

:sign: C koi 1 Blind Test ?

 

Le principe est très simple, je fais passer une musique pendant une durée de plus ou moins une minute et tous ceux qui m'enverront le nom du film remporteront, chacun, un point.

Je préciserai lorsqu'il faudra donner le bon numéro du ??? dans le cas où celui fait partie d'une suite

 

:sign: C koi le tèm ?

 

Cette fois-ci le thème sera... ??? !

Comme la dernière fois, la playlist ira du ??? le plus vieux au ??? le pus récent car je trouve ça intéressant ^^.

Petite précision: il est possible qu'un même ??? soit plusieurs fois dans la playlist.

 

:sign: Kess kon gagn ?

 

L'event est surtout là pour le fun, mais pour vous forcer à rester jusqu'au bout...

• Le(s) premier(s) gagnera/ront 100 PA

• Le(s) deuxième(s) gagnera/ront 50 PA

• Le(s) troisième(s) gagnera/ront 25 PA

S'il y a deux premiers, il gagneront, dès lors, chacun 100 PA ;)

 

:sign: Ou é Kan ?

 

Ce dimanche dans les alentours de 21h dans un channel Mumble du Kubnigera !

 

A dimanche ! :D

 

Ps: il n'y a pas besoin de s'inscrire mais vous pouvez toujours préciser si vous voulez venir ou pas :)

Pps: la playlist sera disponible lors de la remise des résultats qui se fera sur ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi on a le Conseil Extraordinaire du Kubnigera. Tu vas pas voir qu'il va encore nous fichtre un bazar pas possible le tout en étant mute.

 

Alors les vieux croutons iraient s'exiler dans la salle du conseil pendant que le clown de service (aussi nommé l'Attardé ou Frite-La-Fausse-Route) fera son office. Là.

 

 

Ca te colle comme un gant ces surnoms :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salem qui poste sur le forum *-*

Et c'pas ma faute s'ils meurent tous les uns après les autres :'(

 

Sinon, elle est pas mal ton idée, Splendide !

Tabasco, niveau métal.. je connais juste rien du tout x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que ça déjà été fait mais... musique de jeux videos ?

 

 

et sinon :

 

J'passerais bien faire un tour parce que ça fait trop longtemps mais Dicsi tu es repassé du côté sans micro de la force ? Si oui, c'est nul, naze, ****, ****** & co.

 

 

Areuuh *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens !

 

Je sais que je vous ai fait voter et tout, mais.. comme il y a une réunion au Kubni ce soir et que j'ai eu des remises à faire pour l'école qui m'ont incroyablement claqué... est-ce que cela dérange vraiment ceux qui ont coché "Vendredi" si le Blind Test se passe Dimanche ?

Si cela dérange vraiment, je veux bien essayer de rusher pour trouver des musiques ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, bah je reporte officiellement à Dimanche :)

En plus, il faut que je regarde si je peux prendre les pubs comme thème.. Vu qu'on a pas spécialement les mêmes en fonction du pays dans lequel on habite. Mais ça peut être sympa alors je regarderai.

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les gens, j'ai eu un petit (gros) imprévu IRL qui fait que je n'ai pas su préparer de playlist.. (Oui je sais, ça devient une habitude x) )

Cependant, j'ai quelques musiques sur des jeux et des films en réserve alors, à vous de voir si vous voulez quand même un blind test aujourd'hui ou si je reporte au week-end prochain et, cette fois, sans faute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...