Aller au contenu

Les mods pour les autres!


kilian3008
 Partager

Messages recommandés

Au jeu du copié-collé: (question identique = réponse identique !)

 

Sinon, pour te répondre, les mods créés par l'équipe de développeurs de minefield ne sont pas disponibles publiquement sur le forum. Tu peux essayer de contacter l'équipe de modération afin d'essayer de te les procurer, mais le résultat sera à fortiori négatif car ils sont gardés sous scellés :P

 

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum et te dis à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pas tout à fait identique, cette fois il a mis en gras et souligné. J'ai du coup une réponse plus adaptée.

 

Sinon, pour te répondre, les mods créés par l'équipe de développeurs de minefield ne sont pas disponibles publiquement sur le forum. Tu peux essayer de contacter l'équipe de modération afin d'essayer de te les procurer, mais le résultat sera à fortiori négatif car ils sont gardés sous scellés :P

 

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum et te dis à bientôt!

 

PS : ça ne se fera pas, inutile de poster un troisième topic en gras souligné rouge italique caps lock taille 150.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Skqnks t'a déjà donner la meilleure des réponses possible à ton même message du 09 Mars 2014, et il est le même pour celui là aussi.

 

Sinon, pour te répondre, les mods créés par l'équipe de développeurs de minefield ne sont pas disponibles publiquement sur le forum. Tu peux essayer de contacter l'équipe de modération afin d'essayer de te les procurer, mais le résultat sera à fortiori négatif car ils sont gardés sous scellés :P

 

De plus ta suggestion ne respecte pas la charte de cette section. Une suggestion doit comprendre un vote avec au mois 3 propositions possibles et la balise [suggestion] doit figurer dans le titre du topic

 

Merci a l'avenir d'éviter ce flood. Je lock.

 

Cordialement,

AnTho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...