Aller au contenu

[Refusé]Demande d'intégration Celte Quent1500, l'orc


 Partager

Messages recommandés

Présentation InRealLife

Je m’appelle Quentin, j'ai 13 ans et demi, j'aime tout ce qui touche à l'informatique et le sport ! J'aime pas trop donner des infos IRL sur moi pour cela je donne le minimum .

Présentation InGame

Je joue à Minecraft depuis le 23 juillet 2011 (un jour mémorable), Minecraft été en version BETA 1.7.3 pour vous rappeler ! Niveau construction j'ai fais un série de time-laps avec un ami.

 

 

Bon par contre faudra un peu me former car sinon vous aurez un mélange de Moyen-Age et Moderne qui donnera du Steam Punk un peu moche ! :D

Sur Minefield : Ca fais moins d'une semaine que je suis sur le Serveur ! Je me perd encore facilement !

RôlePlay

 

Bon je suis pas très fort en RP !

 

A Rownger711, Roi Celte;

Je voudrai donc m’installer dans votre ville mais avant je vais vous conter mon histoire :

Moi, jeune orc rejeté par sa famille, je du m’exiler à Stendle. Errant de ville en ville, seul, démuni, triste. Je m'évanoui dans une forêt profonde...

Je me réveillais dans un lit confortable, devant moi ce tenait Clipsy1 :

- Comment vas-tu ? dit Clipsy1.

- Bien, en tuut cas je vais mieux. Mais où sommes nous ? dis-je.

- A Ronceltiq ! Je t'ais accueilli tu été évanouis dans la forêt ! dit-il.

- Merci à toi ch... Mais qui es(t?) tu ?

- Je suis Clipsy1, conseiller Celte pour vous servir !

Il me fit donc visiter la ville, je fus conquis et je voudrai donc m'installer.

Car m'étant auparavant installer dans nue vos un petit village de Nimps je voulai voir du grand !

C'est pour ça que j'écris cette lettre !

 

(parcontre je serai incatif la semaine : Lundi, Mardi, jeudi !)

Voila j’espère être accepté !

Merci d'avoir lu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Etant dans l impossibilite de former les nouvelles recrues Jusqu au mois prochain, je te confie au conseiller celte clipsy, qui se fera un plaisir de te faire decouvrir notre cite pendant ta semaine de test :)

Contacte le par mp ou ig pour debuter ton aventure parmi nous !

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

T'ayant vu en jeu et sur le territoire plusieurs fois, je suis content de voir ta missive parmi les autres.

 

Candidature correcte, mais étoffe un peu plus la partie où tu te présente IG sur minefield, les time-laps sont sympas, mais nous informent pas assez sur ton personnage. Et enfin rajoute quelques lignes à ton RP que l'on en sache aussi un peu plus et nous pourrons alors débuter ta semaine de test !

 

à pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que c'est bon !

 

Tu peux dorénavant commencer à aider le projet pour bien t'intégrer dans notre communauté.

Ta semaine de test commence donc aujourd'hui puis se terminer dans une semaine. ^^

 

Il faudra la faire auprès de clipsy1 ou Mr_FireTeck. (Benouden et moi étant inactifs pour respectivement jusque avril et pour une semaine pour ma part)

 

Au bout de cette semaine durant laquelle tu dois tes preuves au projet à travers une aide que tu dois apporter, un des Conseillers viendra (ou pas mais je ne l'espère pas) valider ta candidature !

 

- Le repère des Partisans Celtes et au sous sol de la tour de splash -

 

Je te souhaite donc bonne chance et j'espère te voir celte à mon retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

2 semaines après le message de Rownger nous n'avons toujours pas de nouvelle de toi. J'en suis bien attristé car c'est toujours dommage de ne pas avoir pu intégrer un nouveau joueur à notre communauté.

 

Comme le règlement le veux et comme me le permet ma fonction, je me vois dans le regret de devoir refusé ta demande pour rejoindre le Nouveau Ronceltiq. Je te souhaite bonne chance dans ta suite IG/IRL et espère peut-être te revoir un jour sur le serveur prêt à t'intégrer réellement la communauté.

 

Cordialement,

clipsy1, 1er conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...