Aller au contenu

Une cacahuète s'achève.


Yuna_Moon
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour,

Voici le tant attendu post de départ de Yuna_Moon. (Wééééééé \o/)

J’ai mis pas mal de temps à le faire tout simplement parce que je ne trouvais pas les mots, j’en expliquais trop ou pas assez.

 

J’ai finalement pris la décision de partir sur quelque chose de simple (Pas comme moi du coup hihi).

 

 

Je m’en vais pour des raisons qui au final me regardent, qu’elles soient grave ou non je ne juge pas utile de tout expliquer ici. Si vraiment vous voulez savoir, il y a toujours des moyens de me voir en dehors du jeu/forum et mumble.

 

Facebook pour les personnes que je connais vraiment bien.

Steam pour tous => Yuna. Vous devriez me retrouver dans certains groupes.

Lol => YunaMoon

 

 

 

En ce qui concerne les remerciements, je voulais vous faire un message personnel à chacun (Cette phrase est bizarre...). Mais je me suis dit que j’allais oublier certains énergumènes, que je n’allais pas tout dire donc :

 

Un grand merci à toutes les personnes que j’ai croisé durant mon aventure Minefieldienne, chacun d’entre vous a une place dans mon cœur (cerveau) et je ne vous oublierai jamais.

Que vous m’ayez fait rire, pleurer, râler,… Vous m’avez tous touchée, tout simplement parce que vous êtes unique et que j’apporte une attention particulière aux personnes « différentes »

 

 

Bref ce sont sur ces belles paroles que je vous dis adieu ou à la prochaine pour certains ! o/

 

 

Ps : Je repasserai dans la semaine pour m’occuper de dernières choses IG.

 

 

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]BoUoUoUoUH[/barrer]

Non un nain sa pleure pas ! :cry::cry::cry:

 

C'est une grosse perte pour minefield et sa communauté que voila. Yuna a la fois très gentille et très trolleuse, franchement tu vas tous nous manqué.

 

Enfin bref je suis triste que tu parte même si tu avais envie de me tuer a chaque fois que tu me voyais XD. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et j'espère te revoir un jour parmi nous !

 

Cordialement,

The_dionytroll le nain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai le cœur lourd, car aujourd'hui est un jour bien triste ... Aujourd'hui en effet je perds une amie. Une grande amie, qui plus est. On s'est rencontré y a très longtemps maintenant (durant tes passages sur le mumble labessien je crois) et même si nous ne sommes pas devenus amis tout de suite, cela n'a pas tardé. On a appris à se connaitre, à connaitre les défauts de l'autre et ta présence suffisait à égayer ma journée.

 

Toujours souriante, toujours le mot pour faire rire et détendre l'atmosphère, tu as su t'imposer comme une figure emblématique de notre serveur. Tu n'as jamais une seule fois hésité à cacher ta peine, tes chagrins ou plus simplement ta fatigue au profit des autres et nous t'en serons reconnaissant pour longtemps. Même tes coups de gueule étaient appréciés car ils reflétaient ta sincérité et ta franchise et dieu sait que ces valeurs deviennent de plus en plus rare, malheureusement.

 

On en a passé des excellents moments, oh oui ! Toutes ces heures sur Minefield, ces parties sur League of Legend et bien d'autres jeux ... Et surtout tous nos délires. Combien de fois nous nous sommes pliés de rire, les larmes aux yeux et les crampes au ventre pour tout et n'importe quoi ... Mais j'oublierai jamais aussi toutes ces discussions plus ou moins sérieuses qu'on a eu, des heures passées à refaire Minefield et son univers, discuter philosophie ...

 

Rares sont les personnes qui m'ont réellement marqué sur ce serveur, et tu es largement devant elles. Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais j'ai toujours été admiratif face à tant de gentillesse, tant de franchise et de sincérité. Tu es unique et jamais je n'arriverai à te remplacer sur Minefield, à remplacer la véritable amie que tu étais à mes yeux, car je ne retrouverai sûrement pas une amie comme ça aussi vite. Et ce manque, c'est Minefield tout entier qui le connait. Car tu as fait de belles et nombreuses choses pour ce serveur qui te doit son salut. Surtout, ne change pour rien au monde ce qui te caractérise, car tu n'as rien à changer.

 

Merci du fond du cœur pour tout ce que tu as fait pour moi, et crois-moi tu m'as souvent aidé, peut-être sans t'en rendre compte. Si jamais je t'ai un peu plombé le moral, je m'en excuse car ce n'était vraiment pas le but, et remémore toi juste tous nos meilleurs moments, comme je l'ai fait durant la rédaction de ce message. Et, crois-le ou non, mais j'en ai souri, voir rigoler. Peut-être que ça te fera le même effet ! Je te le souhaite en tout cas. J'espère vraiment qu'on restera en contact en dehors de Minefield, ou du moins que nous aurons l'occasion de nous revoir un de ces quatre, afin de se remémorer ces deux années qu'on a passé ensemble.

 

Je te souhaite une excellente continuation dans ta vie future, pleine de bonheur et de réussite, car tu le mérites sincèrement. Même si les épreuves que tu peux endurer sont dures, je suis persuadé que tu as le courage nécessaire pour les surmonter. Et si jamais tu as besoin, n'oublie pas que je suis là !

 

Gros bisous, et à la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne ferai pas aussi long que Kolwako car je n'aime pas trop m'étaler sur ce genre de sujets, néanmoins le fond de ma pensée est identique à la sienne. Beaucoup de tristesse et de mélancolie en apprenant ton départ, et même si je fais le malin sur Mumble, en réalité tu vas me manquer. Je me souviens de nos premières rencontres ou ça n'avait ... pas trop marché, et des remises à l'heure de mes pendule (wat) par Louvinette ... Puis on a appris à se connaître et en presque trois ans, tu es une de celles avec qui je me suis le plus amusé sur MF.

 

Voilà Yuna, j'espère avoir l'occasion de te recroiser aussi souvent que possible ! Je te souhaite une excellente continuation, et que ce que tu as choisi te sois agréable :)

 

Bisous,

 

Splendide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi se sont les meilleurs qui partent toujours ? Je perd une amie que j'appréciais bien, malgré les quelques coups de tête de l'ont a pu avoir. Mais on en est sortie plus grandi à chaque fois.

Te souhaitant une bonne continuation pour la suite, et n'hésite pas à passé à Nevah. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...