Aller au contenu

[Accepté]Candidature Villageois Maximedubs


maxime001
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord ma présentation pour le grade paysan

 

presentation-f923/presentation-maximedubs-t64118.html

 

Moi Irl

 

Je m'appelle Maxime j'ai 13 ans et je suis en 5ème. J'adore écrire d'ailleurs en ce moment je suis en train d'écrire un roman sur Sherlock Holmes. Plus tard je souhaiterais faire architecte, car j'adore l'univers de la création et du bâtiment. Se fut aussi cette cause qui m'a donner envie de jouer a Minecraft. J'y joue depuis la 1.8.1 et cela fait quasiment deux ans que je connais Minefield. Il y a pas longtemps j'ai rejoint les Rives-D'or. J'y est fait une église, une auberge, des écuries et un tribunal.

 

Mes quelques créations

 

En arrivant sur Minefield je me suis tout de suite tourner vers nimps.

 

En commençant un petit château trônant sur une montagne:

 

1394835076-2014-03-14-22-59-28.png

 

L'église du château auquel il manque la façade avant:

 

1394835093-2014-03-14-22-59-37.png

 

Les champs ainsi que la petite place avec son puits:

 

1394835360-2014-03-14-23-14-58.png

 

1394835400-2014-03-14-23-15-05.png

 

Mon ancienne maison sur nimps :

 

1394835472-2014-03-14-23-15-19.png

 

L'église des Rives-d'or

 

1397980692-2014-04-20-09-55-24.png

 

Le bâtiment principale de la place marchande aux Rives-d'or

 

1397980696-2014-04-20-09-56-11.png

 

Et l'intérieur du bâtiment administratif des Rives-d'or

 

1397980700-2014-04-20-09-57-03.png

 

Mes motivations pour le rang villageois

 

Je souhaiterais devenir villageois pour pouvoir commencer à vraiment bien m'intégrer a la communauté de Minefield. Je voudrais aussi devenir villageois pour pouvoir avoir un métier (mineur). Et posséder un cheval un peu moins fatiguer

 

Voila maintenant le RP

 

Chapitre I : L'arrivée dans un monde multicolore

 

Je traînais mon sac tellement il était lourd. Je gravie montagnes et crevasses avant d’apercevoir au loin une ville illuminer au mille flambeaux. Une lueur d'espoir pour moi. Je me hâtas vers cette ville. J'y est couru de toutes jambes même si j'étais énormément fatigué. Arriver au rempart devant la herse je vit qu'il y avait une pancarte sur lequel étais marquer:<> Je pénétrais dans cette cité et j'aperçu au loin une sorte de portail violet. Je n’osais pas le traverser avant de remarquer que beaucoup d'indigène le traversais. Je prit mon courage a deux mains et sauta dedans (les yeux fermé évidemment :? ). J'apparus dans une ville qui volait dans les airs et du nom de New-Stendel. Je parcourue les rues de cette ville jusqu'au moment où je suis tombé sur un château. Je décidais d'aller le visiter vue n'y panneau ni personne n'interdisait pas l'accès au château. J'arrivais dans une grande salle du trône et sur le côté il y avait un passage alors je le prit. Je ne me souvient plus de comment sa s’appelait euh euhm..... La tour des des ... Des mages ! Je me souviens il y avait 3 panneaux sur lesquels était marquer: <>. Je descendais les marches et me retrouvais devant un portail qui menait vers un certain monde nommer Nimps. Je le traversais et je me suis retrouvé dans un monde de toutes les couleurs. Un monde tout mignon et agréable a vivre ou du moins j'y croyait.

 

Chapitre II : La monter des marches de Nimps :shock:

 

Une fois dans ce monde je remarquais qu'il y avait un métro et un grand escalier montais vers la surface de ce monde aux couleurs chatoyante. Je prit alors tout simplement l'escalier vers la surface. En montant les escaliers il y avait plusieurs pancartes disant: <>,<>,<>, et je ne me souviens plus trop. Je pris peur mais, un autochtone me prit par la main et me mena à la surface et me fit découvrir en musique ce monde de couleur de projets ambitieux ou... ou pas. Je laissait tomber mes affaires au sol. Ce fardeau de trois tonnes que je traînais depuis le début. L'autochtone m'expliqua que Nimps n'a pas toujours été remplie de toutes ses couleurs. A l'époque tout était normale sous le règne d'un roi que beaucoup de gens aimaient. Il ne disait rien. Il laissait faire tout ce qu'ils voulaient ou presque :D . J'ai pu aussi découvrir un moyen de transport appeler le S.P.L.A.S.H. Je le trouve bien bizarre. On monte sur un piaf et Hop il part tout seul dans la bonne direction. Personnellement j'ai le vertige donc je me suis résous à suivre l'autochtone a pieds.

 

Chapitre III : Je brandit ma pioche :tools:

 

Je m'installais sur une montagne et pris ma pioche de diamant soufflé au-dessus d'un volcan. Je frappais la pierre de toutes mes force pour en extraire cette roche. J'explorais mille cavernes et autres crevasse. J'y trouvais de multiples minerais. Du fer, du charbon, de l'or et surtout en très grande quantité de la redstone et du diamants :diamondblock: ! Une fois remonter je mettais mis à couper du bois et je me suis fait une table de travail depuis laquelle j'ai pu me fabriquer un four et faire fondre mes minerais et cuir ma roche pour qu'elle soit plus lisse et que je puisse en faire de jolie briques qui serviraient a ornée mon château. Je me mit alors à creuser des douves, bâtie des murs et des tours de garde, construit une église et une forge. Je m'étais mis à la construction de la porte d'entré de mon château quand soudains un malheur des plus sombres arriva.

 

Chapitre IV : Les monstres arrivent ! :o

 

En finissant mes muraille je vue des choses vertes ! Je connais bien ces créatures ! Elles sont maudite et elles font tout pour détruire vos constructions car elle explose ces sataner choses appeler Creepers. Une armée entière se dirigeait droit vers mon château. J'abaissais la herse qui n'allait pas résister bien longtemps à mon avis mais, sa me laissais le temps de me préparer. Je prit mon armure en obsidienne, une pierre volcanique très dur à fabriquer et à miner. Je brandis mon épée de diamant enchanter par les pouvoirs des dieux ! Je gravissais les marches du clocher de l'église jusqu'à la cloche. A peine ai-je gravie les marches que les bruits d'explosions retentir déjà :lave: Les Creepers avaient pénétré mon château. Je me tenait près tout en regardant ma forteresse partir en feu et s'effondrer. Je les entendais gravirent les marches rapidement. Le clocher commençais a vaciller de droite à gauche. A ce moment là je priait, je croyais que tout était perdu. Le premier Creeper était la ! Je lui donnais plusieurs coups de suite à la tête pour qu'il n'explose pas. Puis après, il y avait ses frères et sœurs qui arrivèrent alors je les frappèrents de toutes mes forces. Toute la nuit jusqu'au petit matin je n'est pu me laisser un temps de répit. A la fin du combat, je tomba au sol lâchant mon épée qui tomba du haut du clocher et atterrit dans la tête du dernier creeper vivant.

 

Chapitre V : C'est fini

 

Quelques heures plus tard je me releva et descendit du clocher. Plus rien de subsistait de la bataille seul l'église était encore debout. J'allas devant l'hôtel et pardonna mes pêchers avant de m'évanouir et laissant mon âme partir de mon corps sans vie. Que les dieux tout puissants me pardonne. De la haut je vit des gens venues à ma rescousse en vain. Un herboriste me ramena à Stendel ou une de ses potions magiques ma redonna la vie et je pus revivre comme au bon vieux temps.

 

Fin

 

Conclusion

 

Voilà j’espère que cette petite histoire vous a plus. Donc voilà voilà c'est tout se que j'ai à dire

 

 

Nouvelle édition de la page

- Ajout de nouvelles images

- Mise à jour de certains textes

 

 

Cordialement Maximedubs alias Maxime001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je viens de plussoyer Maxime, un très bon compagnons, on s'est rencontrer sur un chantier et on s'est entendu, on a beaucoup discuté. Je trouve que Maxime est un joueur sympathique, gentil, généreux, serviable, patient :) et ce sont de grandes qualités pour avancer dans Minefield ! :)

Donc pour toi, Maxime, un énorme +1 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déplussoie.... (plussoyer négativement!?!) -1

 

1- Parce que je ne ne suis pas capable de le sentir

2- Parce qu'il détruit mes jolies constructions

3- Parce qu'il ma menacer si je plussoyais pas...

4-

poisson_by_kasy-d7cjenl.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Je plussoie ce joueur, qui a, je pense, les qualités requises pour un bon avenir sur Minefield. Le côtoyant sur mumble de temps à autre, il ne saura pas vous décevoir en endossant le rôle d'un villageois! Sur cela, bonne continuation, et +1!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soir'

Je plussoie ce jeune joueur ! car il a de l'avenir dans Minefield.

Maximedubs a toutes les qualité d'un bon villageois et même plus ...

il a quelque progrès a faire sur certains domaines mais il y arrivera

Je dit donc +1

 

CocoXx/cocoxx31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...