Aller au contenu

[Evènements] Des ressources par milliers


Mr_FireTech
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Celtes , je voulais vous parlez d'un évènement plutôt intéressant pour le projet , ce sera un jour ou un week-end ou tout les Celtes ou autres joueurs volontaire feront des don ou iront chercher , piocher , miner des ressources pour remplir les coffres de Ronceltiq , comme sa les travaux avancerons plus vite et on gagnera du temps pour l'inauguration. Sur ce bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très bonne idée !

 

Même si dans certaines projets ce n'est pas une suggestion mais une obligation xD

 

Entre nous, c'est même très urgent comme travail, farmer tout ce dont le projet a besoin.

Encore une fois, si on veut ouvrir le projet à tous et faire event+marché+loterie+ toultralala mi avril comme prévu, faut avoir terminé tout le mur des tâches affichées avant début avril (avant le 5 à peu près) sinon c'est foutu et on reporte ça.

 

Très bonne suggestion qui devrait être même imposée dans les jour qui suivent, ou alors un autre système, récompenser les nouveaux par une maison qui farmerons le plus d'item utile au projet, un moyen de bien les intégrer sans qu'il n'ait à trop dépenser.

 

Au plaisir de vous voir tous en jeu ! (Et je m'absente un peu plus d'une semaine à partir de demain)

 

++ mes celtes adoréééééés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...