Aller au contenu

[Accepté] Un nouvel habitant.


Knexdu26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je me présente en ces beau temps de fin d'hiver, pour rentrer à Harmonia.

 

Après avoir étais membre du projet Elryss qui s'est mis en pause dès mon arrivé, et Yorez qui n'est plus très actif mais où je participe quand même, j'aimerai grandement rentrer dans votre projet car, cela fait déjà bien longtemps que je viens le voir de temps en temps, la première fois que j'ai visiter Harmonia remonte à plus d'un ans et demie, lorsque le projet était encore abandonné.

 

Cela fais pas longtemps que je "connais" les membres d'Harmonia, je passe quelque fois sur le channel sans parler juste pour vous écouter car vous me faite beaucoup rire !

Toute l'équipe à l'air très sympathique c'est cela qui m'a encore plus donné envie d'en faire partie !

De plus je venais donc souvent visiter la ville car, j'adore l'architecture, très épurée, en plus d'utiliser presque aucun blocs de Minefield !

La ville depuis quelque temps à repris beaucoup de vivant, ce qui me fais très plaisir car, lorsque je venais me promener souvent depuis un ans, je ne croisais personne, la ville était morte !

J’espère donc apporté un peu de l'architecte qui et en moi en étant parmi vous, et enfin faire partis de cette ville qui m'attire depuis tant de mois !

 

Cordialement,

les membres d'Harmonia,

par Knexdu26.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à Harmonia !

Je suis ravi que la ville te plaise. Ca me fait d'autant plus plaisir que tu es membre d'Elryss et Yorez deux projets que j'apprécie. N'hésite pas à passer sur mumble. :D

 

Bonne installation !

 

ieyasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...