Jump to content
Sign in to follow this  
Knexdu26

[Accepté] Un nouvel habitant.

Recommended Posts

Bonjour, je me présente en ces beau temps de fin d'hiver, pour rentrer à Harmonia.

 

Après avoir étais membre du projet Elryss qui s'est mis en pause dès mon arrivé, et Yorez qui n'est plus très actif mais où je participe quand même, j'aimerai grandement rentrer dans votre projet car, cela fait déjà bien longtemps que je viens le voir de temps en temps, la première fois que j'ai visiter Harmonia remonte à plus d'un ans et demie, lorsque le projet était encore abandonné.

 

Cela fais pas longtemps que je "connais" les membres d'Harmonia, je passe quelque fois sur le channel sans parler juste pour vous écouter car vous me faite beaucoup rire !

Toute l'équipe à l'air très sympathique c'est cela qui m'a encore plus donné envie d'en faire partie !

De plus je venais donc souvent visiter la ville car, j'adore l'architecture, très épurée, en plus d'utiliser presque aucun blocs de Minefield !

La ville depuis quelque temps à repris beaucoup de vivant, ce qui me fais très plaisir car, lorsque je venais me promener souvent depuis un ans, je ne croisais personne, la ville était morte !

J’espère donc apporté un peu de l'architecte qui et en moi en étant parmi vous, et enfin faire partis de cette ville qui m'attire depuis tant de mois !

 

Cordialement,

les membres d'Harmonia,

par Knexdu26.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bienvenue à Harmonia !

Je suis ravi que la ville te plaise. Ca me fait d'autant plus plaisir que tu es membre d'Elryss et Yorez deux projets que j'apprécie. N'hésite pas à passer sur mumble. :D

 

Bonne installation !

 

ieyasu

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup, oui je passerai le plus vite possible, car j'adorerai connaître les membres qui ont l'air si sympathiques ! :D

 

Bon jeu !

 

Knexdu26.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...