Aller au contenu

[Inactif][Candidature] Demeth08 - Lyndaë


Demeth08
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a vous,

J'aimerais beaucoup rejoindre le projet, thecoco77 me l'ayant présenté :P

 

- Une petite présentation IRL : Je m'appelle Sonny, j'ai 18 ans, je fais des etudes en Arts Appliqués (Design).J'suis adepte de jeux videos, j'aime beaucoup les animaux aussi, je suis tres curieux, je m'interesse a tout les domaines.Je fais de l'équitation également '(j''ai deux juments)

J'ai commencer minecraft il y a plus de 2 ans maintenant mais j'ai arreter il y a bientot 1 an, pour revenir il y a peu et m'installler sur minefield.

-Vos motivations: Je recherchais un projet relativement jeune, dans lequel je puisse m'investir, le voir grandir, evoluer, votre projet s'impose donc par lui meme dans ce sens.J'adhere également au coté fantasy de votre projet, étant grand joueur de heroic fantasy en tout genre :)

Je peux batir, DECORER(oh j'adore la déco), j'suis pas dans le design pour rien !

 

Je peux mumble sans soucis

 

Mon personnage est actuellement un aviateur, s'étant écrasé pres de Stendel, essayans de refaire sa vie apres le crash de son avion. Si le RP de mon personnage (bien que tres faible) ne correspond pas a l'idée générale du projet, je peux le changer sans soucis !

 

 

En attente de vos réponces :)

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...