Aller au contenu

[Acceptée][Candidature]TeaIce99 - Lyndaë


TeaIce99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens (ou plutôt Lyndaëien ) !,

 

Aujoud'hui je suis passé sur le forum et j'ai vu que la ville que j'avais visité accepte encore des gens, donc je me suis dit et pourquoi pas venir dans le projet ?

 

Alors je commence

 

:pick: Ma présentation :pick:

Je m'appelle Erwann, j'ai 12 ans et je joue à Minecraft depuis 1 an ( Minefield depuis 10 mois ). Dans la vie, je fait du sport comme le badminton et le tennis mais je joue aussi aux jeux vidéos des fois de styles très différent (Minecraft, Call of, wwe, fifa, etc...).

J'ai 2 chats ( dont je ne veux pas citer leurs noms ).

 

:sword: Mes motivations :sword:

Alors déjà premièrement, ça fait longtemps que je suis sur Minefield et j'aimerais rejoindre un projet car ça me fera une bonne idée de ce que c'est ''d'être dans un projet".

Aussi, j'ai déjà visité cette ville et j'aime beaucoup le style et j'adore surtout le grand arbre .

Je veux être dans le projet car j'aimerais beaucoup que cette ville voit le jour un jour comme "La ville à visiter quand on va à NS".

 

Je tiens à préciser que je possède mumble et que si vous avez besoin de me parler, je suis là.

 

 

:goldblock: Petit plus :goldblock:

J'ai beaucoup de PA donc si vous en avez besoin, je peux vous en fournir sans problème.

 

Alors voilà, j'ai fini, j'espère que ma candidature n'est pas trop courte ( désoler pour ne pas avoir mis de screens).

 

Cordialement

TeaIce99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...