Aller au contenu

Marsu_22 - Présentation


Marsu_22
 Partager

Messages recommandés

Bonjour je suis Marsu_22 j'ai 16 ans non pas de troll stp ^^

Mes hobby sont les jeux vidéo et la musique plus les jeux vidéo quand même ;)

j'adore que dis-je j'adore, j'idolâtre BobLennon et Fanta voila je vais être plutôt actif, mais faut bien bosser ( Les maths c'est le mal ) voila voila je suisouvert donc si vous voulez échangez ou juste faire connaissance je suis dispo par MP ou juste ce Topic

Bonne soirée ou Bonne journée et surtout : Bon Jeu ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir Marsu.

 

Bravo pour avoir réussi le quizz paysan avec succès, et je te souhaite au passage la bien venue sur le serveur.

 

N’hésites en tout cas pas à faire le tour du forum et des chans mumble, pour prendre connaissance des différents projets qui peuplent le serveur et qui s'y développent. Et pour te trouver la communauté qu’il te plairait le plus d’intégrer parmi toutes celles du serveur. Je te dis en tout cas bonne chance dans ta recherche de celle-ci.

 

Et si jamais tu as une question sur le serveur, et sur autres choses qui y touchent, ou que tu te retrouves face à un problème quelconque, n’hésite pas à demander la réponse à ta question/problème à l’un des membres de l’Ambassade des Nouveaux Arrivant, que sont : miti16, Neyzhak, Zovsky, Zack Weaver-Knight, Wiagra, DomFulmen, et moi-même. Ou encore, de passer directement auprès des personnes connectées sur le serveur, ou sur mumble, pour avoir une réponse.

 

Sur ceci, Bonne soirée et surtout Bon jeu.

 

ArthurB, Ambassadeur de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houba à toi, Marsu !

 

Tout d’abord, je vais aller me flageller pour avoir fait une blague aussi miteuse.

 

Enfin bref. En tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

 

Je t'encourage d'ailleurs à venir nous voir sur Mumble ( si ce n'est pas déjà le vas ) si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

 

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout d'abord, bravo pour avoir réussi le questionnaire et ton obtention du grade de Paysan de Minefield.

 

Je te souhaite la bienvenue sur Minefield ainsi qu'une bonne expérience de jeu. Si tu as besoin d'aide dans quoi que ce soit ou bien tout simplement d'être héberger, n'hésite pas à me mp sur le Forum ou IG. Pour les autres joueurs, Marsu est hyper sympathique, j'ai eu la chance de lui parler il y a quelques temps sur Mumble. C'est une bonne personne à connaître !

 

Bon jeu !

panda_pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout Simplement je voudrais vous remercier de votre patience pour avoir soutenu cette candidature et pour être aussi géniaux et merci tout particulièrement à toi Zowsky pour m'avoir accueilli sur le serveur !

PS : Panda aussi est sympathique en plus d'être québécois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...