Aller au contenu

Event : Minefield got Talent seconde édition [19 avril 2014]


Lpu8er
 Partager

Messages recommandés

Liens directs:

[aller=mgt_intro]Introduction[/aller] | [aller=mgt_categ1]Catégorie Libre[/aller] | [aller=mgt_pvp]PvP en équipe[/aller] | [aller=mgt_object]Cadre général[/aller] | [aller=mgt_rewards]Récompenses[/aller] | [aller=mgt_subscriptions]Inscriptions[/aller]

[aller=mgt_fast]Version courte[/aller]

 

 

[ancre=mgt_intro]Bonsoir à tous.[/ancre]

 

Il y a de cela presque six mois, s'est déroulé dans la verdoyante ville de Lifdälinn, un événement ayant réuni des Minefieldiens de tous horizons.

De courageux candidats exposaient sur scène, sous la houlette attentive d'un grand nombre de spectateurs et d'un jury impartial, leur propre part de ce qui fait la force de chacun : leur talent.

Car chacun a un voire de multiples talents. Parmi ces candidats tous plus exceptionnels les uns que les autres, seuls quelques-uns ont réussi à remporter la victoire.

Parviendrez-vous, pour cette nouvelle édition de Minefield's Got Talent, à vous hisser aux sommets ?

 

 

frcq.png

Minefield's Got Talent - édition Avril 2014

 

 

Cette nouvelle édition du Minefield's Got Talents (ou MGT) met, tout comme la première, en scène un certain nombre de courageux participants, démontrant leur talent sur une plage de temps limitée, devant les spectateurs, ainsi qu'un jury composé de quatre personnes.

L'événement tire son idée originale des émissions désormais bien connues "America's Got Talent", "La France a un incroyable talent", et consorts.

Il se décomposera en deux parties, bien distinctes.

 

 

[ancre=mgt_categ1]La Catégorie Libre[/ancre]

 

Véritable coeur de l'événement, durant lequel les différents candidats effectueront la ou les prestation(s) de leur choix, dans le temps qui leur est imparti : cinq minutes, pas une de plus ! Les prestations peuvent être réalisées en solo, duo ou trio, les possibilités sont infinies, tous les styles (dans la limite des règles du serveur) sont les bienvenus; un air de musique au piano, un théâtre de l'absurde, un sketch en duo humoristique... Tout est ouvert, encouragé ! Si un matériel est nécessaire pour la prestation, celui-ci sera installé à l'occasion par les régisseurs, c'est donc tout à fait possible !

Chaque équipe effectuera une première prestation. Si, durant le temps de cette prestation, un membre jury n'est pas convaincu, celui-ci le fera savoir en utilisant cette terrible arme qu'est le Buzzer. Si les quatre buzzers retentissent, la prestation prend alors fin, et seul le public peut "repêcher" l'artiste !

Suite à ce premier tour, un second et dernier prend alors place avec les candidats restants. Durant ce dernier tour, les spectateurs seront bien plus sollicités, étant donné qu'ils ont la possibilité de voter pour leur prestation favorite.

A l'issue de ce dernier tour, les trois gagnants se verront remettre des lots qui en vaillent réellement la peine, en plus d'être officiellement déclarés gagnants de l'édition !

 

 

[ancre=mgt_pvp]Le PvP en équipe[/ancre]

 

Tout comme lors de la première édition, un tournoi de PvP en équipe suivra les prestations de la Catégorie Libre. Celui-ci opposera des équipes de trois à cinq membres, sur des combats rapides limités à trois minutes. A cette fin, une zone de combat sera tout spécialement préparée, avec quelques surprises qui risquent de pimenter un peu la bataille !

Les équipements seront évidemment fournis sur place, un lit et un enderchest étant prévus pour l'occasion.

 

 

[ancre=mgt_object]Le cadre de l'événement[/ancre]

 

Mais où, quand, comment se déroulera cette édition ? Une ville s'est proposée pour accueillir l'événement, une ville ma foi bien connue et reconnue, glorieuse et imposante...

 

1395181203-lettow-nevah.png

Nevah

 

Pour cette édition, Nevah donne un léger coup de jeune à son théâtre, qui deviendra la scène principale, un lieu de lourdes décisions. Des commodités sont déjà en place, et seront agrémentées d'une auberge ainsi que d'une herboristerie. Des loges VIP seront disponibles sur réservation, avec un point de vue privilégiés vers la scène et la loge du jury, ainsi qu'une petite réserve personnelle de boules de neige, afin de clairement montrer une éventuelle désapprobation d'une décision du dit jury, ou même d'une prestation...

Un marché sera ouvert en parallèle, afin d'ajouter au coté festif de l'événement !

Enfin, des tirages au sort auront lieu durant l'événement, afin de donner quelques petits lots surprises à différents spectateurs... Serez-vous en veine ?

 

 

Cette édition se déroulera donc le samedi 19 Avril 2014, à partir de 13h pour la Catégorie Libre, 16h30 pour le PvP en équipe (ces heures sont susceptibles d'évoluer selon le nombre de participants) !

Les prestations en Catégorie Libre seront effectuées dans le théâtre de Nevah (New-Stendel, coordonnées: -565 71 -909).

La bataille en équipe prendra quant à elle place à l'ancienne tente des événements Nevains (New-Stendel, coordonnées: -528 64 -942).

Le marché, qui sera disponible à partir du vendredi 18 Avril 2014 à 20h, jusqu'au lundi 21 Avril 2014 à 22h sera disponible aux étals Nevains (New-Stendel, coordonnées: -555 71 -819).

Un CRASH est disponible depuis le Spawn de New-Stendel, conduisant à un "hub" souterrain. Un second CRASH vous amène directement à Nevah. Des panneaux placés en évidence vous guideront vers les différents lieux.

 

 

Passons aux présentations ! Pour cette édition, les membres du jury, à nouveau triés sur le volet, toujours prêts à buzzer ou à acclamer, seront...

 

Avec sa fourrure bleue étincelante, l'écureuil membre de l'équipe TiM...

myhead-display.php?userhead=Splendide

Splendide !

 

Parfois impitoyable, toujours drôle, l'ambassadeur de la folie et de l'imaginaire...

myhead-display.php?userhead=gauchiste

Gauchiste !

 

Droit venu de Lifdälinn et de la première édition, un membre du comité historique remet le couvert...

myhead-display.php?userhead=Shqnks

Shqnks !

 

L'étrange bonhomme à la tête légèrement colorée, à la parole chargée de conviction...

myhead-display.php?userhead=MonsieurDicsi

MonsieurDicsi !

 

 

Pour présenter l'événement, deux personnes se relayeront afin de le capter dans son entièreté, un micro vissé au plus près, j'ai nommé...

 

Dynamique, entrepreneur, avec une forme au top, parfois surnommé le chunkloader...

myhead-display.php?userhead=DiamondSkies

DiamondSkies !

 

Avec un pseudo toujours aussi incompréhensible, et un sourire flippant...

myhead-display.php?userhead=Lpu8er

Lpu8er !

 

 

Loin de nous l'idée d'éclipser le reste de l'équipe : nous vous les présenterons en direct !

 

 

 

[ancre=mgt_rewards]Ah ! Qu'entends-je ? Nous n'avons pas encore parlé concrètement des récompenses ? Soit, abordons ce sujet, intéressés que vous êtes ![/ancre]

 

Pour le Grand Gagnant de la Catégorie Libre:

 

    [*:3km46dmz] 1 Portoir d'armures de prestige
    [*:3km46dmz] 25 rubis
    [*:3km46dmz] 25 saphirs
    [*:3km46dmz] 10 blocs de diamant
    [*:3km46dmz] 1 oeuf d’enderdragon
    [*:3km46dmz] 64 lanternes de glowstone pures

ainsi qu'un Minetoy et 500 PA

 

 

Pour le second de la Catégorie Libre:

 

    [*:3km46dmz] 1 Portoir d'armures de prestige
    [*:3km46dmz] La collection complète des CDs
    [*:3km46dmz] 1 jukebox
    [*:3km46dmz] 32 grandes bougies avec coupelle
    [*:3km46dmz] 32 moyennes bougies avec coupelle
    [*:3km46dmz] 32 petites bougies avec coupelle

ainsi qu'un Minetoy et 200 PA

 

 

Pour le troisième de la Catégorie Libre:

 

    [*:3km46dmz] 1 portoir d'armures de vétéran
    [*:3km46dmz] 16 sacs de CHAQUE type
    [*:3km46dmz] 3 têtes de creeper
    [*:3km46dmz] 3 têtes de squelette
    [*:3km46dmz] 3 têtes de jean-kevin

ainsi qu'un Minetoy et 100 PA

 

 

Pour l'équipe victorieuse du PvP:

 

    [*:3km46dmz] 5 épées en diamant
    [*:3km46dmz] 5 équipements complets en diamant
    [*:3km46dmz] 3 porteurs d'armures de combattant
    [*:3km46dmz] 3 sceptres de feu
    [*:3km46dmz] 3 sceptres de foudre
    [*:3km46dmz] 1 livre Sharpness 5
    [*:3km46dmz] 1 livre Fire Aspect 2
    [*:3km46dmz] 1 livre Looting 3
    [*:3km46dmz] 1 livre Feather Falling 4
    [*:3km46dmz] 3 livres protection 4

ainsi que deux Minetoys

et 100 PA par membre de l'équipe ayant combattu au moins une fois

 

 

 

[ancre=mgt_subscriptions]Que vous soyiez intéressés par les récompenses, par la gloire, ou simplement par un bon moment, n'hésitez surtout pas : l'essentiel est le rire, l'intérêt, la motivation ![/ancre]

 

Les modalités d'inscription sont simples. Il vous suffit de poster sur ce topic, en respectant l'un et/ou l'autre des formats suivants :

 

Catégorie Libre

[b][u]Inscription en Candidat Libre[/u][/b]
[list][*][b]Nom de l'équipe[/b]: 
[*][b]Membres[/b]: 
[*][b]Horaire de préférence[/b]: [/list]

Inscription en Candidat Libre

    [*:3km46dmz]Nom de l'équipe: optionnel dans le cas d'une participation solo
    [*:3km46dmz]Membres: de une à trois personnes
    [*:3km46dmz]Horaire de préférence: optionnel; nous tenterons de respecter au mieux ces préférences

 

PvP

[b][u]Inscription en PvP[/u][/b]
[list][*][b]Nom de l'équipe[/b]: 
[*][b]Membres[/b]: 
[*][b]Couleur de préférence[/b]: [/list]

Inscription en PvP

    [*:3km46dmz]Nom de l'équipe: indispensable
    [*:3km46dmz]Membres: de trois à cinq personnes. Vous pouvez également spécifier des remplaçants si vous le souhaitez.
    [*:3km46dmz]Couleur de préférence: optionnel; nous tenterons de respecter au mieux ces préférences

 

 

Attention : pour les membres des équipes, merci de spécifier le pseudo IG. Si celui-ci est différent du pseudo forum et/ou mumble, merci de les spécifier entre parenthèses.

Enfin, les inscriptions seront closes au jeudi 17 Avril 2014 à 23h59.

 

 

Commerçant ?

 

Il vous suffit d'envoyer un MP forum à Miti16, en indiquant votre spécialité. Vous pouvez également lui demander de plus amples informations sur le sujet ! Les règles Nevaines standard s'appliquent; ainsi les commerçants non-nevains seront privilégiés. La règle du "premier arrivé premier servi" est également en vigueur. Les parcelles (au nombre de 23) sont gratuites; ne vous privez pas !

 

 

Intéressé par une place VIP ?

 

Contactez Daviddegironde par MP forum. Chaque place VIP dispose d'un point de vue privilégié, avec un stock de boules de neiges. La place VIP est à 50 PA l'unité, mais des prix de groupes sont négociables !

 

 

------------------------------------

 

 

[ancre=mgt_fast]En résumé, version spéciale[/ancre]

Lieu : New-Stendel, Nevah (-565 71 -909), CRASH disponible depuis le spawn

Date et heure : samedi 19 Avril 2014, 13h et 16h30 (GMT+1; soit 7h et 10h30 EST), horaires pouvant varier selon les participations

Récompenses très importantes.

Inscriptions sur ce topic (formats indiqués plus haut), jusqu'au jeudi 17 avril 2014, 23h59 (GMT+1).

Pour la Catégorie Libre :

    [*:3km46dmz] 1 à 3 membres par équipe
    [*:3km46dmz] 5 minutes max par prestation
    [*:3km46dmz] de 1 à 2 passages
    [*:3km46dmz] 3 premières équipes récompensées
    [*:3km46dmz] totalement libre !

Pour le PvP en équipe :

    [*:3km46dmz] 3 à 5 membres par équipe (sans compter les remplaçants)
    [*:3km46dmz] 3 minutes max par combat
    [*:3km46dmz] équipement fourni, venir sans objet / effet / équipement

Pour le marché :

    [*:3km46dmz] parcelles gratuites
    [*:3km46dmz] non-nevains prioritaires
    [*:3km46dmz] demande à envoyer par MP forum à Miti16
    [*:3km46dmz] premier arrivé premier servi

Pour les places VIP :

    [*:3km46dmz] prix bientôt dévoilé
    [*:3km46dmz] nombre bientôt dévoilé
    [*:3km46dmz] demande à envoyer par MP forum à Daviddegironde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, nous tenons à vous indiquer que nous avons bien pris en compte les différents retours quant au précédent MGT, via le sondage dédié.

 

A ce titre, nous avons:

- séparé les rôles de présentateur et régisseur, et monté le nombre de régisseurs à 3 : chacun sera alors en mesure d'accéder simplement à sa loge VIP, les enchaînements seront plus rapides, les pauses moins visibles et plus distrayants

- augmenté la rapidité des combats du tournoi PvP

- prévu d'être bien plus attentif et réactif quant aux participations, afin de régler au plus près les horaires

 

Et quelques petites autres subtilités, pour tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[barrer]Inscription en Candidat Libre

  • [*:tiykrtdj]Nom de l'équipe: /
    [*:tiykrtdj]Membres: Neorigg
    [*:tiykrtdj]Horaire de préférence: /

 

 

Je précise que l'équipe ne s'appelle pas "slash" :lol:

[/barrer]

 

Comme dit sur Mumble, je ne pourrai malheureusement pas participer car je n'ai rien pu préparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Un certain engouement pour le début ! C'est très prometteur, ma foi !

 

Quelques rappels et précisions !

 

Je vais mettre à jour le topic, mais les places VIP ont vues leur prix confirmé à 50 PA chacune.

Les demandes sont toujours à envoyer à daviddegironde, ainsi que le paiement. Vous pouvez tout à fait réserver votre place avant de payer, mais c'est le paiement qui fait foi : assurez-vous bien que david soit connecté pour effectuer le versement ! Voyez directement avec lui par MP forum. En cas de grosse commande, n'hésitez pas à voir avec lui pour une éventuelle réduction.

Le point de vue est réellement privilégié, avec en bonus un bon stock de boules de neiges !

 

Concernant les participations ! Nous les avons bien noté, et tenons un planning précis, afin que chacun puisse passer à l'heure indiquée, au mieux.

Concernant l'horaire, je rappelle que les candidats libres passeront entre 14h et 16h30, peut-être jusque plus tard selon le nombre de participations.

Dans les cas où des heures de préférence se recoupent, nous prenons le parti de placer le passage 10 à 15 minutes après; dans tous les cas, je vais envoyer des MPs à chaque participant plusieurs jours avant l'événement.

 

Concernant les parcelles !

Je tiens de source sûre (Miti16 pour ne pas le citer) que certaines parcelles sont encore disponibles pour les spécialités suivantes:

    [*:tkgap8bv] Armurier
    [*:tkgap8bv] Enchanteur
    [*:tkgap8bv] Fermier
    [*:tkgap8bv] Forgeron
    [*:tkgap8bv] Indigène
    [*:tkgap8bv] Ingénieur
    [*:tkgap8bv] Pêcheur
    [*:tkgap8bv] Souffleur
    [*:tkgap8bv] Menuisier

En somme, pas mal de choix ! Rappelez-vous que ces parcelles sont gratuites, à réserver par simple MP forum à Miti16.

 

Enfin, plusieurs tirages au sort seront effectués, avec différents lots ma foi sympathiques... En somme, même le public pourra y trouver un certain compte, en plus de l'amusement !

 

A nouveau, pour toute question, n'hésitez pas à me joindre, ou un membre du Comité Organisationnel, composé pour cette édition de daviddegironde, DiamondSkies, rtdu24, RyeMash et moi-même !

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

A priori, non, aucun souci.

Ce sont les membres du jury qui décideront, au moment du passage :) mais rien ne l'interdit. D'autant plus que le jury a changé !

 

--------------------------------------------------

 

Un rapide mot également, pour un état des lieux !

Nous avons préparé un planning préliminaire que nous allons envoyer à chacun par MP forum (normalement jeudi soir). Les horaires de préférences ont tous été respectés.

Je rappelle à ce titre que les inscriptions se clôturent au 17 avril 2014 à 23h59 heure française (GMT+1).

 

Compte-tenu du faible nombre d'équipes PvP, si moins de trois équipes sont inscrites au total, la partie PvP sera annulée, et la cérémonie de clôture avancée de quelques heures, et les lots de récompenses ne reviendraient à personne...

A nouveau, j'espère que nous n'arriverons pas là, mais je préférais prévenir.

 

Concernant les places VIP ! En plus de la possibilité de les acheter individuellement pour 50 PA ou en groupe pour un tarif négocié, nous faisons gagner par tirage au sort une ou plusieurs places régulièrement. Si vous souhaitez faire partie du prochain tirage, merci d'envoyer un MP forum à DiamondSkies.

Si vous souhaitez obtenir une place VIP, merci d'envoyer un MP forum à daviddegironde, et de voir avec lui pour le versement.

 

Enfin, en cas de questions, n'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe organisatrice, soit Daviddegironde, rtdu24, DiamondSkies, RyeMash ou moi-même.

 

A très vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Peu (voir aucun) d'entre vous ne me connait, d'autant plus que je ne suis pas arrivée sur Minefield il y a très longtemps, au contraire de plusieurs des participants.

J'ai pourtant bel et bien décidé de m'inscrire (enfin... j'ai dis m'inscrire, pas gagner, loin de là ^^), pour participer à un évènement sur Minefield qui a vraiment l'air sympa.

Le seul réel problème est que je ne suis pas sûre à 100% de pouvoir être présente... Mettez donc en premier les candidats sûrs d'être présents, et rajoutez moi en plus. Normalement, c'est bon, mais rien n'est vraiment sûr pour un horaire avec moi, j'ai souvent des activités au dernier moment :3

 

 

Inscription en Candidat Libre

 

  • [*:1zszwhja]Nom de l'équipe: /
    [*:1zszwhja]Membres: Gymnette (pseudo IG sans majuscule)
    [*:1zszwhja]Horaire de préférence:

Peu importe, casez moi où ça vous arrange

 

Sur ce, il ne me reste plus qu'à peaufiner ma performance ;)

Et à vaincre ma timidité le jour J ...

 

A samedi j’espère !

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscription en Candidat Libre

  • [*:24061u1u]Nom de l'équipe: /
    [*:24061u1u]Membres: Niouk
    [*:24061u1u]Horaire de préférence: /

 

NB: Pour cause de contraintes matérielles je ne pourrais vraiment confirmer ma participation que le quelques heures avant le début de l'event, j'espère qu'un possible désistement au dernier moment ne chamboulera pas trop le programme. :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...