Jump to content

CR du conseil du samedi 15 Mars


miti16
 Share

Recommended Posts

996080icon.pngCompte rendu du conseil du 15/03/2014 996080icon.png

 

 

398410barre.png

 

996080icon.pngHoraire :

 

Début du conseil : 22h06

Fin du conseil : 00h50

Durée : 2h44 Jamais un conseil n'aura duré aussi longtemps *-*

 

996080icon.pngListe des présents:

 

Angelo

AntoineMoi61

Choup

davidlegirondin

Diamondskies

djmasteur

Glimir

FlashFly46

Kolwako

Lettow

Loc184

Miti16

Napo50

Neorigg

Parano

Quentholmes

Rtdu24

Ryemash

Splendide

Stalroc

Vincent169

Xaldrin

 

996080icon.pngSujets abordés :

 

¤ Petit point sur les projets réalisés depuis le dernier conseil :

 

- La zone industrielle a été entièrement rasée et plusieurs bâtiments sont sortis de terre : une forge, une scierie ainsi que la SSN. La machine de torture de LordMick devrait prendre place dans le futur dans cette zone. L'entrée de la scierie souterraine est toujours au même endroit, mais va changer dans le futur pour être déplacée dans le bâtiment à la surface.

 

- Helwyr a été entièrement rénové, laissant place maintenant à un petit village d'éclaireur, tout en gardant un style Nevain et l'esprit d'origine du projet. Stalroc devrait s'occuper de faire une estimation de la taille de la zone afin de la cubo.

 

- Le Manoir des assassins a été détruit afin d'être rénové. Les murs ainsi que la structure sont faits. Il reste encore un morceau du toit ainsi que l'aménagement intérieur. Pour l'instant, les sous terrains sont conservés, peut être seront-ils amenés à être changer dans le futur.

 

- Les thermes ont été détruits suite à l'acceptation du projet. Une bonne avancée de la nouvelle bâtisse. Les aménagements intérieurs étant encore à faire. Vis à vis de la grande présence de cobble, elle va être amenée à diminuer avec l'aménagement.

 

- Le pont du bastion et ses tours ont aussi été modifiées, en faisant attention à conserver l'esprit précédent. Le M.I.NE. est toujours fonctionnel au grand bonheur de RyeMash.

 

- Le cœur a aussi été travaillé, amenant le projet à sa fin. Depuis le cœur différents chemins ont été faits, rejoignant ainsi les tréfond, helwyr ainsi que la ZI

 

¤ Déviation de la discussion à propos des herses. Si vous voyez que la herse à l'entrée de la ville à un trou dedans, ne vous inquiétez pas, c'est juste qu'une des poulies a décidé de ne pas s'activer.

 

¤ Lettow est skyzophrène

 

¤ Un retour rapide sur l'extension acceptée qui devrait accueillir ses premiers projets d'ici peu de temps ( fin montagne/bibli)

 

¤ Le super projet de la morkitu : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=21&t=134

 

¤ Les montagnes ont très bien avancées courant février, petit ralentissement en ce moment, mais une reprise sérieuse est prévue après la bibli dans l'objectif de les finir de manière définitive.

 

¤ La bibliothèque avance bien sur le serveur privé et le topique sur le forum devrait être mis à jour afin d'ajouter les informations manquantes (fait).

 

¤ Diamond est trop curieux.

 

¤ Le Manoir de Parano, discussion longue et périlleuse dont je ne serai pas capable de retranscrire les informations correctement, mais en gros les 4 derniers messages de ce sujet sont en quelques sortes la conclusion : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic ... =130#p1173

 

¤ Le principale concerné a fait une incursion pour parler de ça, Nevah a accepté et toute les infos sont ici : http://robertledoux.com/nevah/viewtopic.php?f=5&t=129

 

¤ Vis à vis du terrain vague entre le quartier artisans et prolétaire, un petit projet peut être proposer, cependant garder à l'idée que le projet ne sera surement que temporaire.

 

¤ Pour le quartier des ambassades, on point soulevé et noté est le risque d'avoir une impression de quartier pavillonnaire. Il n'est pas interdit de réfléchir sur cela et proposer des axes d'améliorations.

 

¤ En raison de l'événement, une rénovation intérieure du cabaret de forgant est prévue (tout en gardant l'esprit).

 

¤ Quelques discussions autour de citadelle et rénovation, Stalroc fera un sujet sur le forum privé.

 

 

¤ Les quelques sondages inutiles du conseils :

- Pain au chocolat ou chocolatine ?

- Crayon de bois ou crayon papier ?

 

 

189447Nevah128.png

 

Bref, merci à tout ceux qui ont été présent au conseil, ce fut un conseil long (et même le plus long jamais fait), mais vous avez su être à l'écoute et présent.

Link to comment
Share on other sites

Mdr merci, au passage j'ai demander les accords pour ma demande de projet et tous sont favorable :) je n'ai plus qu'a débuter le rp et le poste et après cela j'aurais juste a avoir l'accord définitif des autres territoires et ce sera good :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...