Aller au contenu

[Refusé][Candidature Citoyen] TheAeonis


TheAeonis
 Partager

Messages recommandés

1395842224-time-to-level-up.png

 

Bonjour, bonjour.

 

Je suis ici pour poster ma candidature citoyenne, et espérer qu'on me fasse le grand honneur de l'accepter si cette dernière est recevable.

 

Pour mes anciennes candidatures, je vous invite à suivre les liens qui seront mis à la suite de cette phrase.

 

:hoe:Candidature Paysanne : post214065.html?hilit=Candidature%20TheAeonis#p214065

:pick:Candidature Villageoise : post400694.html?hilit=candidature%20villageois%20theaeonis#p400694

:goldblock:Candidature Rives d'Or : post405276.html?hilit=Candidature%20TheAeonis#p405276

:diamondblock:Candidature Stonecross : nouveaux-arrivants-candidatures-f611/candidature-theaeonis-t42773.html

 

1395843048-qui.png

 

Au niveau de ma petite personne, rien à changé, à moins que je ne sois devenu fou ou que j'ai attrapé l’Alzheimer.

Je m'appelle toujours Haatim, j'ai actuellement 15 ans (depuis le 24 Mars :) ), je suis toujours accro aux jeux-vidéos indépendants et/ou MMO en tout genre. Ah oui, je suis en 3ème :)

Niveau expérience minecraft, elle est assez simple vue qu'elle se résume à Minefield qui a été l'un de mes seuls serveur sur lequel je me suis réellement investi et amusé.

 

1395843307-quoi.png

 

Ce que j'ai fais sur le serveur ? Eh bien, il s'en passe des choses en presque un an !

J'ai pu rejoindre les Rives d'Or et participé à quelque projet dont un pont qui fut créer et construit par mes soins et j'ai également pu aidé à la construction de la Ferme d'Harder_Sty au Rives d'Or (à même pas deux pas de mon pont ^^)

 

J'ai également aidé à la construction d'un bâtiment de Winport.

En dehors des constructions, j'ai contribué à la récolte de ressource pour le Fort du Nivem (Marbre en grande partie).

 

1395844656-motivations.png

 

Mes motivations sont simples.

Cela va sans dire que j'ai moi aussi envie de posséder une parcelle dans une des Capitales respectives de chaque monde mais mes motivations sont aussi plus variés.

Le métier d'artisanat que j'ai choisi : Maçon.

Je ne l'ai pas choisis au hasard, c'est après de mûr réflexion que j'ai décidé de me pencher sur celui ci car il est le métier qui me correspond le mieux de par le fait que la construction est l'un de mes domaines de prédilection.

Mais ce n'est pas afin de satisfaire mes propres besoins que j'ai, en premier lieu, choisi ce métier. Il est avant tout pour pouvoir assister les projets dans lesquelles je suis et essayer d'aider la communauté du mieux que je le peux.

 

Je peux de par ce fait, faire une magnifique transition jusqu'à mon deuxième objectif : plus m'investir dans la communauté.

Je souhaite pouvoir beaucoup plus m'investir dans la communauté et de par ce fait, donner un sens à ce que je fais sur Minefield.

Egalement, atteindre la Citoyenneté serait un challenge accomplis que je m'étais fixé à moi-même il y a fort longtemps.

L'une de mes plus grande motivation c'est de faire retrouver son activité d'entant au Nivem en créant moi-même mon propre projet qui est actuellement toujours en préparation.

 

1395847142-roleplay.png

 

Début du Rôle-play sur la Candidature Villageoise.

 

Chapitre Deuxième : Mort et Renouveau

 

La Bataille d'Ebuthon avait été dur pour les deux cotés. Malgré la victoire des forces Nivemis, mon régiment d'Ulfsark Royaux fut renvoyé à Stonecross pour consolider les défenses du Royaume qui s'étaient vue affaiblir après une telle bataille.

 

Voici deux mois que les autres étaient partis et enfin des nouvelles du champs de bataille arrivèrent à Stonecross.

La bataille du Fort Marie-Nyan cat s'était déroulée avec quelques accrocs... Et avec la mort du Einherjar. Notre chef incontesté s'était retrouvé vaincu sur le champs de bataille. Tel un héro, il vécu comme tel et s'en alla dans sa tombe également ainsi.

Le moral des hommes au front avait chuté à un point que la bataille fut perdu, non sans une défense acharné des Stendeliens.

 

Les jours passèrent et enfin les troupes de Stonecross qui s'étaient battu aux cotés du Einherjar arrivèrent en ville accompagné du corps gelé du Einherjar défais. Tel un cortège funéraire, les soldats entrèrent un par un dans la ville d'un pas mortifié.

Le silence s'était abattu sur la ville entière, si ce n'est pour dire sur le Royaume entier.

Les Soldats l'emmenèrent là où seuls les dieux savent.

 

Nous étions tous effondré et personne ne semblait vouloir reprendre le flambeau à la tête du Royaume.

Pendant encore une semaine entière, le royaume avait cessé de fonctionné.

 

Puis un jour, le Huscarl d'un jour devint le roi de l'autre. Bitroulix fut sacré roi devant les dieux et devint notre leader attitré à tous.

Pendant plusieurs mois, le temps passa sans que personne ne s'en rende compte. Stonecross se remettait de ses pertes et le Nivem se consolidait doucement mais sûrement.

 

Mais bien évidemment, la vengeance est un plat qui se mange froid et la prochaine bataille approchait... A grand pas.

 

Chapitre Troisième : La fin d'une guerre

 

Les troupes Nivemi, bleu et blanche s'approchait doucement du champs de bataille, au bat d'une colline où était disposé quelques tentes également bleu et blanches.

Pour cette bataille, je fus désigné comme Officier sous les ordres du Capitaine et avant tout, un des dirigeants du Nivem, Oumar.

Le soir même de notre arrivé, une entre vue entre les officiers, capitaines et chef de guerre de chaque camps se retrouvèrent au sommet de la colline afin de discuté.

Les Stendeliens décidèrent de ne pas se replié, et ce fut l'une des plus grande erreurs qu'ils n'aient jamais commis.

 

Les Nivemis s'organisèrent de nuit, distribuant épée, bouclier, arc et flèches.

 

A l'aube, les troupes étaient disséminé sur le front.

Le gong sonna et la bataille commença...

 

Après plusieurs heures de combat acharné, la résistance désespérée des Stendeliens fut brisé par les troupes enragés du Nivem et la victoire nous fut accordé.

Justice fut rendu, le Nivem poussa toujours plus loin vers Stendel après cette bataille décisive...

 

Chapitre Quatrième : La fin d'une carrière

 

La guerre m'avait mené bien loin, j'avais vieillis, mûri, et beaucoup appris de cette épopée.

On ne parlait même plus de la guerre qui s'était terminé sur une libération du Nivem.

A Stonecross, la vie continuait et étant un soldat fidèle et un citoyen reconnu de Stonecross, le Roi me nomma Hersir Sharer, soit l’architecte attitré.

Le temps s'en alla doucement et je finis par me laissé prendre par mon nouveau travail à Stonecross, laissant peu à peu de coté mes anciennes obligations. Le Einherjar me manquait toujours autant que lors du premier jour mais il fallait se faire une raison et le Roi actuel -Bitroulix- était loin d'être un mauvais Roi.

 

Mon travail se retrouva coupé court lorsque je décidais de partir en voyage afin de prendre une pause et de respiré un peu. Loin du stress de la vie de labeur à Stonecross et d'un point de vue général, au Nivem.

 

De retour à Stonecross, je fus destitué de mon titre au profit de quelqu'un d'autre, de plus jeune et de sûrement plus compétent. J'acceptais cette décision avec sagesse, de tout façon il me fallait prendre ma retraite.

Je m'achetais une maison à Vapaa et m'installa dans la capitale du Royaume.

 

Un jour, alors que je regardais par ma fenêtre les rues enneigé de Stonecross, le repensais à ce jour ou je fus accueillis dans le Royaume, ce jour où je rêvais de me trouver un foyer. Un foyer dans cette ville qui me faisait tant rêver...

 

1395849568-conclusion.png

 

Et voilà.

 

Ma Candidature pour devenir citoyen se conclus désormais.

J'espère avoir pu être convainquant par rapport à mes motivations et que cette candidature sera recevable.

 

Au plaisir de vous revoir !

 

-Peace

--TheAeonis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Je soutiens Aeonis dans sa requête à la citoyenneté! Je ne connais pas beaucoup ce petit gars... qui est en troisième... comme moi... bref tout le monde est en troisième sur le serveur! Enfin une chose est sûr il pourra probablement endosser les rôles d'un citoyen de la façon la plus exemplaire possible! Bonne chance à toi!

 

Théau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malheureusement, ta candidature ne correspond pas à ce qui est attendu pour le rang de Citoyen. Dans l'ensemble c'est bien, mais là où tu pêches, c'est vraiment le RP. Le style est bien, mais le RP est totalement creux. Je grossis le trait, mais on pourrait le résumer à "le roi est mort, y'a un nouveau roi, puis y'a eu une guerre et j'ai pris ma retraite" sans faire énormément de raccourci. Au delà de ça, ton RP est trop court.

 

Je te laisse au moins une semaine pour l'étoffer et poster une nouvelle version ce ton RP à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...