Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Hazadore Acies Caedes


Hazadore
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, aujourd'hui moi Hazadore Acies Caedes plus connu sous le pseudonyme d'Hazadore vous présente sa candidature pour rejoindre le Bourg d'Honéor.

 

Pourquoi veux-tu rejoindre Honéor ?

Ma volonté d'habiter Honéor a débutée le fameux jour ou j'ai visité le Bourg. Je suis tout de suite tomber sous le charme des rue étroites et des maisons qui ne font pas guise de manoir. Et c'est pour cela que je veux rejoindre Honéor, tout simplement car je suis amoureux de ce bourg !

 

Comment as-tu connu le bourg ?

J'ai connu le bourg il y a pas très longtemps en visitant de nombreuses ville en quête de la bonne et c'est là que j'ai pris le piaf d'Honéor et rien que en voyant la ville par les airs je me suis dit WOAH. (Je suis un fan des ville assez petites ou les maisons ne sont pas plus gros que le château de Stendel.)

 

Quel métier Minefield veux-tu faire ?

Sur Minefield je souhaite effectuer plus tard le métier de Tavernier car je trouve que les tavernes c'est la classe à Dallas!

 

Une petite présentation IRL, prénom, âge etc

IRL je m'appelle Christophe, j'ai 15 ans, je suis un passionné de jeux vidéos (Pour moi Call of Duty n'est pas un jeux alors les joueurs de Call of allez vous faire...) à part cela, je fais de la plongée sous marine (comme les pêcheurs avec leurs scaphandre sauf que la c'est avec des bouteilles) sinon il n'y a pas grand chose à dire sur moi à part peut-être que je suis un fana du commerce et que je me suis déjà fait 3000 pas en 3 jours grâce à ça. Si vous avez des questions n’hésitez pas ;)

 

En espérant être pris parmi vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Call of Duty n'est pas un jeu alors les joueurs de Call of allez vous faire...

 

Je te bénis mon fils et en plus Battlefield c'est mieux.

 

Pour moi(qui ai essayé de t'extorquer 3 minetoys) je suis favorable à ton intégration. En plus quelqu'un du même âge que soi est toujours quelque chose de bon ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

 

Cela fait un petit bout de temps que tu n'as pas donné signe de vie, in-game, sur Mumble ou sur le forum. Mais tu as l'air très motivé pour nous rejoindre donc le Conseil t'as accordé un délai de deux semaines qui commence aujourd'hui (11/05/14). Si tu ne te manifestes pas avant la fin de cette période, ta candidature sera refusée.

 

Tabasco25,

Bourgmestre d'Honéor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tu ne t'es pas manifesté pendant la période supplémentaire que nous t'avions accordé. J'ai donc le regret de t'annoncer que ta candidature est refusée. Tu peux toujours en poster une nouvelle si tu souhaites encore nous rejoindre. Bon jeu.

 

Tabasco25,

Bourgmestre d'Honéor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...