Aller au contenu

[Accepté]du nain Tibox777


Tibox
 Partager

Messages recommandés

vkp8.jpg

lien de prèsentation:http://www.minefield.fr/forum/presentation-suite-quizz-f1075/presentation-tibox777-t61664.html

candidature pour Ultharik:http://www.minefield.fr/forum/candidatures-acceptees-f1004/tibox777-t62708.html

 

:pick:Présentation irl:

 

Je me présente je m'appelle Thibaut j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord-pas-de Calais (59)

Je suis actuellement en 1ère STI2D B avec comme option SIN (et ouais j'apprend le codage si ça c'est pas la classe).

Enfin bref je joue sur la PS3 c'est-à-dire Gta 5, Max Payne, Battlefield et plus particulièrement sur l'ordi: je voulais préciser que mon tout premier jeux auquel j'ai jouer est Adibou bon bien sûr maintenant je joue à Minecraft ou bien Minefield sur l'ordi.

 

 

:pick:Présentation In game/ce que j'ai fait sur le serveur:

 

Mon pseudo est Tibox777, je joue à Minecraft depuis 3 ans, je suis inscrit sur Minefield depuis le 15/02/2013.

Depuis que je suis sur le serveur, j'ai construit ma maison (à côté de la Banlieue Ouest de Stendel pour les curieux).

J'ai mit un screenshot de la maison vue de l'extérieur dans mon Rp.

J'ai ensuite rejoint le projet de Galaoud pour proposer mon aide je n'ai fait juste des petites taches par si par là:

j'ai fait le rechausser et le premier étage de deux tours sur Ultharik:

4nyl.png

 

49nb.png

J'ai aussi un peu aidé à creuser une montagne à Ultharik:

jazx.png

 

 

:pick:Mes Motivations:

 

Décorer le tchat.

Non franchement, voilà pourquoi :

 

-Les montures car là le cheval de paysan il est bien sympa mais pour aller plus vite qu'à pied c'est pas son truc.

-Le fait de pouvoir passer mineur, je sais qu'il y a beaucoup de mineur sur le serveur mais ce métier me tient vraiment à cœur car j'aime bien construire sa serait vraiment sympa que je puisse tailler la pierre sans devoir faire appel à un autre mineur.

-Le fait aussi de faire des crafts aux joueurs et projets, je me sentirai ainsi plus utile sur le serveur.

 

 

:pick:Le rp :

 

 

I. La naissance:

 

Je me nomme Tibox, je suis issu d'une famille patriote catholique.

Le 23 juillet 1824 est un jour que mes parents n'oublieront pas de si tôt

C'était un jour ensoleillé, les oiseaux chantaient, les cigales se promenaient, les commerçants de Stendel crier pour ainsi vendre leurs produit et se démarquer de la concurrence.

Mes parents étaient obligés de trouver une maison sur Stendel pour accueillir leur nouveau-né, ainsi grâce au portail spécialement conçu par les marges, ils découvrirent la ville de Stendel. Leur budget ne devait pas dépasser les 100 PA. Après avoir fait leurs provisions en achetant chez quelques commerçants, mes parents partirent vers des terres nouvelles en direction de la Banlieue Ouest de Stendel. Sur leur chemin, une maison à vendre mal entretenue attira leur attention, il n'aurait pas fallu plus de 100 mètres pour que mes parents trouvent un logement.

 

xn17.png

 

Le prix sembla correct et la localisation aussi, ma mère cogna à la porte et un citoyen un peu fou ouvrit la porte:

-Bon-on-jour que que pui-pui-je fa-ire pou-pou-ou-our vous ?

-Puis-je faire l'achat de votre maison ?

-Très très bien ça ça fe-fera 50 PA

-Tenez

Le citoyen prit la bourse sans dire un mot et parti en courant comme un fou.

Mon père ne pouvait pas rénover cette maison tout seul il partit donc vers l'ambassade des nouveaux arrivants pour ainsi engager trois larbins payer 2 PA. La maison fût rénover en 4 jours.

Au bout d'un mois les contractions commencèrent et il fallait que mes parents partent en direction de la capitale de Stendel à cheval comme seul moyen de transport.

-Enfin arriver ! Cria mon père

Ils firent appel à l'archevêque, l'accouchement se déroula bien le bébé sorti du ventre de ma mère et des crie retentirent. Tout le monde était content. C'est ainsi que je fus né et ensuite baptisé par l'empereur.

Par la suite mes parents ont décidé de m'appeler Tibox peut être par ce que ma mère adorer les boîtes de différentes couleurs dans lequel elle rangeait ses lampions , mon père quand à lui ?

Il était mineur toujours dévoué à vouloir nous rendre heureux moi et ma mère. C'est peut-être grâce à lui que j'ai ce métier dans le sang.

 

II. L'invasion:

 

À l'âge de 18 ans j'étais devenu un homme je commencer à me battre contre des épouvantails dans les champs.

Chaque dimanche après-midi après avoir aidé ma mère à vendre ses lampions au marché de Stendel, j'allais dans les profondes cavernes de Novum avec mon père pour ainsi trouver des minerais précieux et ainsi les vendre.

Le 12 juin 1842 n'était pas un dimanche comme les autres. Ma mère et moi étaient sur la parcelle 32, nous vendions beaucoup d'objets à cause de leur prix et de leur grande qualité.

Un client se rapprocha et nous posa la question:

-c'est du cash mir ou du coton cet escalier ?

-C'est du pur cot...

-...Levez le pont, cria un garde sur un ton agressif.

Je me demandais pourquoi les gardes de Stendel voulaient lever le pont alors qu'il n'était pas encore le soir.

Je vis au loin des gens qui hurlaient, je pris mon courage à deux mains et je me suis approché de ces derniers pour savoir ce qu'il ce passe, quelqu'un me répondit:

-Par Jupiter, ils sont revenu !

Qui, quoi ? Je ne le savais pas.

Le plus vite possible ma mère me cacha sous des tissus longuement tissés et j'attendis quelques secondes avant d'entendre un nouveaux hurlement.

J'attendis quelques instants avant de jeter un coup d’œil pour voir se qu'il se passait. Je compris vite que ces hurlements venaient de ma mère, le plus rapidement je sortis de ma cachette et je vis 5 zombies qui me fixer pour me manger, sans plus attendre j'attrapai une épée encore bien chaude grâce au stand d'un forgeron en face du notre et PAF j'enchaînai les zombies un par un comme des quilles il n'en restait plus qu'un à la fin que j'éventrèrent.

Après cela, je reposai l'épée où je l'avais trouvé pour constater les blessures que ma mère avait prises.

Rien de très grave à l’œil nu, juste une morsure d'un zombie, mais on allait quand même passer chez un herboriste pour voir si quelques fleurs seraient disponibles pour que la blessure cicatrise plus vite.

Arrivés dans le quartier nous allâmes dans la première boutique où un commerçant était présent.

-Bonjour que puis-je faire pour vous ?

-Bonjour je cherche une plante qui pourrait guérir ma mère de sa blessure.

-Quoi? Une blessure mais comment avez-vous fait sa ?

-Eh bien, tout à l'heure des zombies ont pénétré dans la ville et un à réussi à me mordre, répondit ma mère.

-Dieux seigneur !

-Mais quoi donc ? Cela est grave ?

-Encore un coup de ces elfes ! Je suis profondément navré je n'ai aucun remède contre cela, mais il se peut qu'il y ait une petite chance.

-Dites !

-L'End !

-Mais comment ça ?

L'End contient un Enderdragon qui cache précieusement un œuf auquel vous le récupérer en le tuant, le portail de l'End se situe à côté de Cérule la ville festive.

-Merci beaucoup mon brave !

-Il n'y a pas de quoi mais n'oublie pas une fois dans l'End il n'y aura que deux sorties: la mort ou la vie.

 

III. Le remède:

 

Après avoir ramené ma mère à la maison je pris une grande décision celle de me battre contre l'enderdragon mais pour cela il me fallait 3 coéquipiers et surtout de quoi me battre.

-Tien fils, prend cet arc, il vient de ton grand-père aussi puissant qu'une épée elle est aussi dotée d'un pouvoir que seul les plus grands enchanteurs de Stendel peuvent créer.

N'oublie pas d'emporter quelques boules de neige une torche et quelques potions.

Et surtout avant de t'attaquer a la bête, détruit les Ender cristals la source qui permet à l'Enderdragon de se régénérer.

L'aube se leva et j'étais prêt à partir dans l'End, mais avant il me restait une dernière chose à faire celle de trouver deux volontaires pour m'aider dans ma quête, c'est alors que me vint l'idée de retourner à Ultharik.

 

xk7r.png

 

-Eh ! Salut Nasty_krafter et Kastor_krafteur j'ai un gros problème... Ma mère à était mordu par un zombie envoyé d'un elfe vous êtes ma seule chance de pouvoir m'accompagner dans l'End pour récupérer l’œuf et ainsi la guérir.

-OK, pas de problème, nous allons t'accompagner

 

C'est ainsi que Tibox et ses amis vaincues l'Enderdragon sans soucis car l'arc légendaire de Tibox détenait d'un enchantement Flamme 3 encore jamais trouvé.

Après quelques jours et que la mère de Tibox soit guérit, Tibox et ses parents partirent vers un nouveau monde: New-Stendel. Maintenant, il ne seront plus jamais confronté aux monstres des elfes.

 

 

Voila Roleplay finit j’espère qu’il vous aura plus je remercie tout les gens qui m’ont aider/parler… sur Minefield si vous trouver des fautes dans mon Roleplay sa serait sympa de me le dire en mp. Et si il y a des plussoiements je vous remercie d'avance :) .

Bon jeux !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonsoir,

 

Je viens ici pour vous parler d'un ami, Tibox. J'ai fait sa connaissance grâce à un craft de verre qu'il avait besoin. Dès le début je l'ai trouvé très sympathique. Je lui parlais de temps en temps, mais notre amitié n'était pas encore à son sommet. Plusieurs mois plus tard, lui et Calarium recherchaient des joueurs pour faire le manoir de Globos, qui était fermé. C'est donc à ce moment que nos discussions furent plus poussées. Nous recherchions tout deux, un moyen de s'enrichir. C'est donc avec cette idée que nous avons chercher ensemble des spawners à Squelettes. J'ai donc appris à le connaître grâce à cette recherche. J'ai vite compris que Tibox était un joueur très travaillant, toujours disponible quand quelqu'un nécessite de l'aide. Je suis donc très content d'avoir fait sa connaissance. C'est donc pour tout cela que je lui accorde mon plus grand soutient pour sa candidature de Villageois. J'espère que tu pourras me réaliser quelques crafts ! :D

 

+1

 

Bon jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir :D,

 

Comme l'a dit panda_pe dans le message ci-dessus j'ai rencontré Tibox777 car on rechercher des gens pour faire le Manoir Globos(qui, comme l'a dit panda, était fermé malheureusement) .A partir de ce jour nous avons gardé le contact je viens donc plussoyé Tibox le nain . +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tibox est un joueur impliqué, travailleur, qui a fait preuve de toute sa valeur à Ultharik!

 

Il vient régulièrement nous aider, qu'on le lui demande ou pas, et même s'il n'est pas particulièrement friand de mumble il a fini par trouver sa place au sein de notre communauté. Il nous a surtout beaucoup aidé à ses débuts et reprend de l'activité aujourd'hui, ce qui est plus que louable :)

 

Merci beaucoup donc à toi, Tibox, et bonne chance pour ta candidature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tibox...se nom me dit quelque chose. Enfin bon j'ai adoré ton RP et rien que pour ça tu mériterais de passer villageois ! Je me demande si tu as eu de la facilité pour le faire ou s'il ta fallu de l'aide. Mais sache que pour mon prochain RP je pense que je n'hésiterai pas à te demander un peu d'aide...sans que tu le fasses complètement par contre. Et ma fois tu ma l'air fort sympathique et on te vois souvent actif sur le serveur alors pour moi tu remplis tout les critères d'un joueur qui mérite se rang si.

À bientôt très rapidement j'espère !!

 

Zoee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos plussoiment, cela me fait extrêmement plaisir :)

Zoee pour te répondre a t'a question le rp je l'ai entièrement rédiger par moi même avec quelques conseils de panda_pe que je remercie ^^.

Je n'ai pas eu plus ou moins de facilité à le rédiger, seul la motivation et l'inspiration ma aider.

Je suis content que mon rp t'es plus, et si t'a besoin d'aide pour ton prochain rp je suis a t'a disposition même si je ne pense pas être la personne la mieux adapter ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Malgré le fait qu'on ne le voit pas souvent sur mumble, Tibox reste un excellent travailleur. Mais pas seulement il est aussi impliqué, serviable et volontaire pour effectué des tâches pas toujours marrantes.

 

Bonne chance Tibox et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'accepte ta candidature au rang de villageois et espère que tu en sera digne. Il y a juste un détail qui m’embête c'est que le RP du serveur est médiéval et tu nous sort un 1824 et 1842 alors que tu aurai très bien pus ne pas mettre de date ça passais très bien, fait gaffe la prochaine fois.

Cordialement.

 

Manamaxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...