Aller au contenu

[Refusé]Demande devenir villageois -Ldc95-


Ldc95
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les Minefieldiens ! Cela fait près d'une semaine que je suis paysan et je suis beaucoup intéresser de devenir villageois (surtout pour avoir un métier) je compte beaucoup m'investir sur le serveur et je voudrais passer au niveau au dessus pour pouvoir concrétiser plus rapidement ce que je veux faire (je compte acheter une maison en ville et plus tard pourquoi pas créer ma ville)

j'espère que vous tiendrez compte de ma demande ! :)

 

Minecraftieusement, Ldc95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je te conseille vivement comme Gontran la déjà dit de compléter ta candidature, en prenant exemple sur celle déjà accepter par exemple. De même malgré mes rares présences sur le jeu en ce moment je t'ai peu vu connecter sur le site. Ce qui prouve un peu pour moi que tu es peu impliqué dans la vie forum du jeu.

Donc je ne te plussoyerai pas en tout cas pour les raisons citer plus haut.

 

Zoee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne peux accepter ta candidature qui ne correspond pas à ce que nous cherchons. Pour t'aider, voici un lien qui explique ce que nous cherchons : http://www.minefield.fr/forum/devenir-villageois-f967/devenir-villageois-t54422.html

SI tu veux retanter ta chance, je te laisse attendre une semaine minimum et de prendre en compte les remarque.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...