Aller au contenu

[11-12-13 Avril 2014] Égéon ouvre enfin ses portes !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Innauguration d'Égéon

 

Bonjour, bonsoir ! J'ai aujour'hui l'immense plaisir de vous annoncer que la ville d'Égéon va ouvrir ses portes le samedi 12 avril 2014. L'innauguration était prévue à la base pour décembre 2013, mais a été annulée car le projet n'était pas terminé. Au programme : un marché et un après-midi bien rempli. Je vous laisse donc découvrir ce post et espère vous voir lors de notre event ! ;)

 

Petite description de la ville

 

Égéon est une ville se trouvant sur Stendel. Elle a été acceptée le 29 août 2013. Elle est composée d'un centre-ville fortifié, d'un marché, d'une zone résidentielle, d'un parlement, de champs, d'un moulin, d'un château particulier, etc... Pour s'y rendre : - À pied depuis le spawn, en suivant les routes de l'ouest, direction Port-Estroit (pour les sportifs). - En prenant le SPLASH vers l'Aube Mythique et en marchant jusqu'à Égéon (plan bientôt disponible). - Ou alors grâce à un PNJ de tp depuis le spawn (il faut cliquer sur le "Crieur Public").

 

Les activités de l'après-midi

 

Le spleef

Nous débuterons cet après-midi avec le spleef. Petites explications pour ceux qui ne connaissent pas : le spleef est un jeu, où les joueurs se retrouvent dans un terrain de terre. Le but est, à l'aide d'une pelle, de creuser sous les pieds de son/ses adversaire(s), afin de le(s) faire tomber. Le spleef commencera à 14 h 10 : heure française. Pour vous inscrire, il vous suffit de le dire en commentaire.

Liste des inscrits :

 

oOPuNiShErOo

Patchnox

Squirkiz

hdsnip

panda_pe

batmab56

Creator769

Valentin842

gui gui2

maniacraft890

Veleton666

Lagst0Ne507

Stricorteur

davman17

akis01

Tibox777

...

 

Le mini marathon

Comme son nom l'indique, il s'agit d'une simple course. Elle fera le tour d'Égéon, et le parcours sera délimité par des checkpoints. L'horaire variera en fonction du spleef. Un temps estimé vous sera donné le jour de l'event.

Liste des inscrits :

 

oOPuNiShErOo

Patchnox

Squirkiz

hdsnip

panda_pe

batmab56

gui gui2

maniacraft890

Veleton666

Lagst0Ne507

Stricorteur

davman17

akis01

...

 

La course de bateaux

Égéon, étant une ville qui s'étend autour d'un lac, se doit d'organiser une course en bateau. Pour cette épreuve, le but est très simple : vous serez par 4 et devrez faire le tour du lac sur votre bateau en suivant les balises.

Liste des inscrits :

 

oOPuNiShErOo

Patchnox

Squirkiz

hdsnip

panda_pe

batmab56

gui gui2

maniacraft890

Veleton666

Lagst0Ne507

Stricorteur

davman17

akis01

...

 

Le dé à coudre

Ah, le dé à coudre ! Ce sport emblématique de Minefield. Pour ceux qui ne connaissent pas : ... Ça existe ? :lol:

Liste des inscrits :

 

oOPuNiShErOo

Patchnox

Squirkiz

hdsnip

panda_pe

batmab56

Creator769

Valentin842

gui gui2

maniacraft890

Veleton666

SuperCat81

Lagst0Ne507

Stricorteur

davman17

akis01

RobScorpion

...

 

Visite de la ville et discours de fin

Ceci n'est pas une épreuve, mais à la fin du dé à coudre, le maire, accompagné de ses associés, vous fera visiter l'intégralité d'Égéon. Cette visite sera suivie du discours de fin du maire.

 

21 H 00 : Spectacle Pyrotechnique

 

La Minefield Firework Organisation, tout droit venue de Port-Estroit nous fera probablement une représentation pour clore cette journée d'inauguration. Le spectacle aura lieux aux alentours de 21 H 00. Comme les fusées seront lancées depuis une petite île située au milieu du lac, nous construirons des gradins dans l'eau juste avant la présentation, pour permettre une meilleur visibilité, car depuis le bord du lac, certaines fusées peuvent ne pas être vues.

 

Comment se rendre à égéon ?

 

Un PNJ de tp depuis le spawn sera mis en place du vendredi soir, jusqu'au dimanche soir. Il sera donc extrêmement facile de se rendre à égéon. Vous arriverez sur la tour de Splash. Pour descendre, entrez dans le bâtiment et empruntez la descente rapide.

________________________________________

 

Le marché

 

Égéon organisera aussi un marché, durant tout le week-end de l'event. Les marchands pourront placer leur panneaux le vendredi soir 11 avril. Le marché sera terminé le dimanche soir 13 avril. Voici un plan du marché (Je tiens à préciser que le plan du marché est une esquisse, et que toutes les parcelles sont espacées du même nombre de cubes. Donc les parcelles 1-2-3 ne sont pas coincées) :

 

616878Plandumarch.png

 

Parcelle 1 : Gung_oh_Guns : Tisserand

Parcelle 2 : Patchnox : Bûcheron

Parcelle 3 : Squirkiz : Mineur

Parcelle 4 : the_dionysos : Maçon

Parcelle 5 : miti16 : Herboriste

Parcelle 6 : Kolwako : Aventurier

Parcelle 7 : MiniGoku : Pêcheur

Parcelle 8 : DiamondSkies : Menuisier

Parcelle 9 : Antho61 : Indigène

Parcelle 10 : Xaldrin : Tisserand

Parcelle 11 : gontran04250 : Tavernier

Parcelle 12 : RyeMash : Joallier

Parcelle 13 : oumar : bûcheron

Parcelle 14 : boubchoup : Mineur

Parcelle 15 : Yaptaz : Maçon

Parcelle 16 : Ptipain54 : Mineur

Parcelle 17 : shalarana : Souffleur de verre

Parcelle 18 :

________________________________________

 

Toute l'équipe d'Égéon espère vous voir le samedi 3 mai, ainsi que tout le week-end du 11 au 13 et sera heureuse de vous avoir fait passer un bon event en sa compagnie.

 

Bien Cordialement. Égéon's Staff (et the01nico :D) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis vraiment navré de cette nouvelle soudaine, mais la vrai date de l'event vient de tomber. Nous le ferons le Week-end du 11 au 13 Avril 2014, mais pourquoi changer ? Car il est plus simple pour nous de le faire à cette date, et de plus, gauhiste nous a accordé un PNJ de tp, donc c'est hautememt plus pratique.

Les commerçants s'étant déjà inscrits, je vous réserve tout de même une parcelle, mais veuillez quand même me faire savoir si vous la voulez toujours. Bien entendu, j'ai refais une demande auprès du COMM, j'attends donc juste leur réponse.

Merci à tous pour votre compréhension.

 

Je déclare donc les inscriptions ouvertes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, nous avons obtenu l'accord du COMM. Étant donné que notre marché ne contient que 18 parcelle, si votre spé est déjà prise, veuillez attendre quelques jours. Mais si aucune autre spé n'est venue, vous pourrez réserver votre parcelle.

NB : Maximum 2 parcelles par spé. Merci ;)

 

Spé déjà présentent :

 

- Tisserand

- Bûcheron

- Mineur

- Maçon

 

PS : Je tiens à préciser que le plan du marché est une esquisse, et que toutes les parcelles sont espacées du même nombre de cubes. Donc les parcelles 1-2-3 ne sont pas coincées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...