Aller au contenu

[11-12-13 Avril 2014] Égéon ouvre enfin ses portes !


the01nico
 Partager

Messages recommandés

Yop !

Je viens juste pour annoncer que FitchII est venu installer son matériel pyrotechnique sur l'île prévue pour les feux d'artifices, ce qui veut dire qu'il y aura bien une représentation de la MFO ! Je vous communiquerai l'horaire vendredi ou samedi, mais il sera dans cette tranche : 20 H 00 / 21 H 00 environ. Je profite aussi pour dire que dès vendredi soir, un PNJ de tp depuis le spawn sera mit en place, ce qui facilitera grandement l'accès à égéon.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

 

PS : La petite île au milieu du lac est uniquement prévue pour les feux d'artifices, donc il n'y a rien à y voir. C'est pourquoi nous vous demandons, et surtout pendant la représentation, de ne pas y aller. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je post ce message important pour faire passer une nouvelle.

Vous l'aurez remarquer, la connexion au launcher normal est impossible pour le moment. Je me suis donc inquiéter de savoir si on pourra tout de même faire l'event. Hé bien oui, car pour ceux qui ne seraient peut-être pas au courant, Minefield a sorti un launcher temporaire. Donc toutes les personnes s'étant inscrites au épreuves, si le vrai launcher ne fonctionne pas d'ici samedi, je vous conseille vivement de télécharger celui-ci (Et aussi pour les autres joueurs).

 

Voici le lien du topic :

http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/connexion-aux-serveurs-minefield-nouveau-launcher-t64425.html

 

Voici le lien direct pour le téléchargement du launcher temporaire (sauf erreur, elle n'est disponible que pour windows actuellement. En cas de disponibilité sur Mac et Linux, je reposterai un message. Mais je vous conseille de consulter le topic :

http://www.minefield.fr/Minefield_new.jar

 

Je vous dis donc à samedi pour les épreuves qui auront bien lieux, et déjà à demain soir pour le marché (PS pour les commerçants : Vous serez dans vos parcelles dès demain, vers 17 H 00).

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, ce week-end de festivitées commence. Des commerçants ont déjà installés leurs échoppes.

Demain (samedi), rendez-vous à 14 H 10 (heure française), après la save, pour commencer avec le spleef. Pour vous rendre à Égéon, il suffit de cliquer sur le "Crieur Public" au spawn de Stendel, et il va vous y tp. Ensuite, les panneaux indiquent très bien où aller.

À demain !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...