Aller au contenu

Présentation Dumbeldor


Dumbeldor
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je m'appelle Vincent, j'ai 18 ans, je suis actuellement en bac Maintenance des Equipements Industriels et je compte continuer sur un BTS ou DUT.

Je connais minecraft depuis les version alpha, et j'ai très vite rejoins différent serveur puis administrer un serveur qui est pour le moment très connu...

Mais je cherche sur minefield un serveur stable, inédit et peuplé de personne mature. Cela fait 3 ans que je suis inscris sur minefield mais j'ai toujours remis au lendemain ma candidature... Voilà pour quoi je suis passé Paysan que maintenant.

 

Je suis vraiment content de vous rejoindre et je suis aussi très agréablement surpris de la qualité du serveur !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bien joué pour le quizz !

 

Tu as visiblement fais la connaissance de plusieurs personnes sur le chat tout à l'heure et exprimé le désir, et j'utilise tes mots, d'avoir un "mentor". Dans cette optique, je te conseille de poster une demande de parrainage ici : vagabond-chasseur/

De nombreux joueurs, dont ton serviteur, se feront une joie de te guider pour tes premiers pas sur le serveur !

 

Quelque soit ta décision, je te souhaite plein de bonnes choses sur Minefield, en espérant que tu t'y plaises :D

 

Squirkiz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

J'ai trouvé une personne fort sympatique en discutant sur le tchat, nous avons pas mal discuter en privé et il veut bien m'aider pour mes débuts sur le serveur, il est dessu depuis 3 ans donc je pense avoir trouvé la bonne personne. :P Par contre désolé j'ai oublié son pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à toi, Dumbledor !

 

Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :)

 

Je me réjouis que tu sois venu nous voir sur Mumble, tu te rendras bien vite compte que cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. D'autre part, l'ANA est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

 

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

 

J'ai trouvé une personne fort sympatique en discutant sur le tchat, nous avons pas mal discuter en privé et il veut bien m'aider pour mes débuts sur le serveur, il est dessu depuis 3 ans donc je pense avoir trouvé la bonne personne. :P Par contre désolé j'ai oublié son pseudo...

 

C'est moi^^ ( Pas difficile à retenir pourtant, il n'y a que 7 lettres et pas de chiffres :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Zovsky ! Je vais voir ça pour les demandes de parainage, pour le moment je vais continuer à faire les quetes et à parler sur le tchat pour apprendre à connaitre le serveur en douceur.

 

Et Galaoud, j'ai du mal à retenir les pseudo :P. Mais normalement je vais maintenant retenir ton pseudo.

 

Une dernière chose, désolé si je ne suis pas très disponible en jeu en ce moment, je suis en période d'examen donc c'est assez galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Dumbeldor !

 

Premièrement, je tiens à te féliciter pour avoir réussi le quizz ainsi que ton obtention du grade de paysan. J'espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie sur Minefield. Je te souhaite aussi une bonne intégration sur le serveur. Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et contacte moi par message privé Forum ou bien tout simplement en jeu!

 

panda_pe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...