Aller au contenu

Le Vagabond Enchaîné n°12


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir chers lecteurs,

 

Nous revoilà avec [barrer]seulement[/barrer] six mois de retard, un record !

Nous nous excusons bien entendu pour ce retard hallucinant que nous avons accumulé. Les études de beaucoup, le manque d’inspiration pour la plupart, et un manque cruel de sujets intéressants ont eu raison de nous et de notre ardeur à la tâche. Mais nous revoici pour une nouvelle édition — la douzième —, pour votre plus grand plaisir !

 

Également, nous vous rappelons que le VE recrute, plus spécialement des illustrateurs actifs et disponibles afin d'avoir une équipe efficace !

 

Sans plus attendre, nous vous proposons de découvrir votre mensuel :

 

 

 

 

Sommaire :

 

  • [*:25dapn1y]Édito
    Votre humble serviteur revient sur les dernières nouvelles du serveur.
     
     
    [*:25dapn1y]Les Chroniques Bucoliques du Mod
    Un mod au pays des merveilles pour tirer sa révérence ? C’est par ici !
     
     
    [*:25dapn1y]Le coup de gueule
    Kolwako nous offre son point de vue critique sur les râleurs de service.
     
     
    [*:25dapn1y]Horoscope
    Trouverez-vous l’amour demain ? Serez-vous en mesure de faire fortune ? Bien sûr que non, mais qui sait, notre horoscope peut y répondre quand même !
     
     
    [*:25dapn1y]Une Échoppe presque Parfaite
    Les études douteuses et biaisées de Kolwako et son mystérieux acolyte vous raviront à nouveau les neurones, pour le plus grand plaisir de votre oncle banquier !
     
     
    [*:25dapn1y]Critique de bâtiments
    Moraking revient pour une série de perles architecturales !
     
     
    [*:25dapn1y]Les Dé-fis Dé-moniaques du Dé
    Notre Dé-moniaque vous offrira une bonne dose de dé-fis.
     
     
    [*:25dapn1y]Les démarcheurs ambulants
    Que pensez-vous ce mois-ci ? Quelles sont vos impressions sur les derniers évènements ou actualités ? C’est ici que ça se passe !
     
     
    [*:25dapn1y]Les p'tites annonces
    Maître Anthelme, grand virtuose de la provocation et de l’absurde, revient pour votre séance d’abdominaux quotidienne.

 

 

L'équipe du Vagabond Enchaîné vous souhaite une agréable lecture, et nous attendons avec impatience vos retours !

 

 

… En tout cas, c’est ce que j’aurais dit si cette édition était une vraie. Car oui, nous sommes le premier avril. Et désolé pour le Rickrolled. Et oui vous avez le droit de m’en vouloir pour ça. C’est ma propre idée de vous avoir fait cette blague, donc pas la peine d’en vouloir aux autres membres du VE, eux-mêmes ne sont pas au courant et doivent avoir aussi eu la surprise de voir apparaître ce post. ;)

Dans tous les cas, vous me voyez navré du retard que nous avons pris. Ce poisson d’avril est aussi pour moi un moyen de vous rappeler que nous sommes toujours là, que j’espère personnellement continuer l’aventure VE aussi longtemps que possible, mais aussi et surtout, ce poisson est là pour nous auto-motiver pour sortir la prochaine édition le plus vite possible. Bon, on ne sait pas quand, mais au moins le topic est fait, donc…

 

Bref, encore navré pour cette blague de mauvais goût. J’espère au moins vous avoir fait rire un peu. :)

 

Bisous à tous, je vous porte tous dans mon petit cœur, et je vous aime tous, vous êtes une communauté super ! Ah, et puis vous pouvez cliquer sur le Minetoy qui tourne aussi si vous vous ennuyez et que vous voulez lire. <3

 

Amicalement et littérairement,

Votre Dom.

 

 

Signature_VE.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bordel je me suis fait avoir… et évidemment avant même de lire le journal j'ai tweeté qu'il y en avait un avec le compte Minefield. Mwahaha… Bon bah ça, cay fait :D

Quand j'ai vu ça je m'étais demandé si tu avais vu que c'était une blague... J'ai ma réponse. :mrgreen:

 

Bon, je suis quand même content d'avoir eu des gens, même à retardement. x) Mais sinon promis, on va essayer de sortir une vraie 12e édition dès qu'on peut ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis quand même content d'avoir eu des gens, même à retardement. x)

 

T'inquiètes, il y aura sûrement un paysan/magabond qui déterra le topic dans quelques semaines/mois/années en demandant pourquoi il n'arrive pas à accéder au journal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis quand même content d'avoir eu des gens, même à retardement. x)

 

T'inquiètes, il y aura sûrement un paysan/magabond qui déterra le topic dans quelques semaines/mois/années en demandant pourquoi il n'arrive pas à accéder au journal :lol:

Owi, et on pourra lui décerner la pelle d'or du meilleur déterreur de l'année. *-*

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...