Jump to content

Mojang rencontre des problèmes


Harder_Sty
 Share

Recommended Posts

Bonsoir,

 

pour ceux qui n'aurait pas remarqué, un communiqué de la Minecraft Team déclare que les serveurs Mojang ont été pris d'assaut par les villageois aux long-nez. Ils ont entre autres réquisitionnés les serveurs de skin et les réseaux de contenu. Ces derniers seraient d'après eux devenus sensibles. Mais il faut cependant que nous préparions a la possibilité de vivre sous le contrôle de nos nouveaux maîtres villageois qui sont peu a peu en train de prendre le contrôle des serveurs et du code du jeu.

Aussi, évitez de manifester des signes de résistance a leur encontre.

 

#VillagersNews : Les villageois auraient réussis a s'infiltrer dans le code sonore du jeu. Certains en ont profités pour déclarer leur amour a la série Game Of Thrones.

 

#VillagersNews : Les villageois se fendent d'un communiqué pour expliquer la situation

 

 

 

Bon pour ceux qui veulent du concret, sachez que Mojang a remplacé le pack de son du jeu de base par le Sound Resource Pack de ElementAnimation ( Auteur de la vidéo ci dessus ) qui a reproduit tout les sons de Minecraft a la voix ce qui est impressionnant et hilarant (Musiques de base comprises :lol: ). Vos skins ont également été changés par le skin villager mais ça vous avez du vous en apercevoir o/ Une très bonne blague de Mojang car vous ne pourrez enlever ce pack avant demain évidemment.

 

 

 

Le Resource Pack Sound ne marche que sur Minecraft 1.7.4 étant donné que Minefield bloque tout téléchargement venant de Mojang. Si vous êtes fan de Game Of Thrones je vous invite a lancer le jeu et attendre quelques secondes sur l'écran de titre pour un grand moment de fous rires ;)

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...