Aller au contenu

Présentation Anymuss


Anymuss
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je me nomme en réalité Thomas j'ai 14 ans et je joue à Minecraft depuis la 1.2.5. J'ai découvert le jeu lorsque je cherchais un bon jeu sandbox ! J'ai passé le test il y a un jour (au moment ou j'écrit cette présentation) en 3/4 fois. Je suis heureux d'être sur Minefield :) . Je ne sais pas trop quoi dire de plus... Je peut dire que j'aime le chocolat, mais je ne pense pas que c'est intéressant alors je vais m'arrêter là :D .

 

J'espère que cela vous suffira, et à bientôt en jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bravo pour le Quizz et bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu passeras de beaux moments en notre compagnie. Si tu as une question ou as besoin d'aide, n'hésite pas à me contacter via MP Forum ou tout simplement en jeu. De plus, il n'y a pas juste le chocolat qui est bon ! Je te conseille vivement d'essayer le bambouuuu ! c'est bon <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop à toi, Anymus!

 

Tout d’abord, en tant que gestionnaire de l’ANA, je me dois de te dire te féliciter fortement pour être venu à bout du quiz. Il refoule de nombreuses personnes chaque jour, aussi c'est une réalisation assez cool pour être louée :) Je te félicite d'autant plus que tu aimes le chocolat. Le chocolat c'est le bien.

 

Je t'encourage d'ailleurs à venir nous voir sur Mumble si tu le peux, cela ne fera que faciliter ton intégration au sein de la communauté, et te garantir une meilleure expérience de jeu. D'autre part, l'Ambassade est là pour aider les nouveaux joueurs à s'intégrer. Si tu en sens le besoin, sache que tu peux faire une demande de parrainage ici et éventuellement, faire une demande d'appartement ici.

 

D'autre part, je t’encourage vivement à te familiariser au préalable avec l’ensemble des communautés et des constructions réalisées sur le serveur. En t'installant, tu ne choisis pas qu’un style architectural, mais aussi les gens avec qui tu risques de passer de nombreuses heures ! ( Si tu as du mal à t’orienter, contacte moi ou un autre des ambassadeurs, on te filera un coup de pouce ! )

 

Je tiens également à te dire que si tu as le moindre soucis, la moindre question, ou si tu te sens simplement perdu, n'oublie pas l’équipe entière des ambassadeurs de l’ANA est là pour t’aider. En plus de ma modeste personne, tu peux consulter la liste des modérateurs de cette section forum pour les retrouver.

 

Voilà, il ne me reste plus qu’une chose à te dire : bienvenue sur Minefield ! Profite bien de ta réussite !

 

Amicalement,

Zovsky, gestionnaire de l’ANA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...