Aller au contenu

Winter is coming !


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Messieurs et dames, voici venir la saison 4 de la série la plus téléchargée de tous les temps. Voici venir une hordes de réponses, noyées dans des torrents de larme et de désespoir.

 

 

Et histoire de se remettre dans le bain, rapidement, sans se farcir à nouveaux les trois premières saisons (O combien éprouvantes) voici un résumé drolement bien fait (si l'on excepte le fait que tous les noms sont en français).

 

Attention, si vous n'avez pas vu la saison 3 en entier, ou si vous êtes en train de le faire pour la première fois, ceci contient de gros spoilers !

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x1lu3ke_game-of-thrones-comprendre-la-crise-a-westeros-en-4-minutes_tv?start=256

 

 

Qu'attendez vous de la saison 4 ? Parlez sous spoilers pour peu que vous soyez intéressés par le débat. Et à ceux qui ont déjà lu les bouquins, soyez sympas ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOIL ÉVENTUEL /!\

 

 

J'ai hâte de savoir ce qui va arriver à Jon Snow, maintenant qu'il est de retour au Mur :D

J'espère par contre qu'ils arrêteront de massacrer les Stark dans cette quatrième saison car ça commence à être lourd là x)

Il reste encore la torture de Théon. Je suis impatient de savoir si sa sœur le libérera !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoilers potentiels inside.

 

 

Personnellement, j'aimerais bien que cette saison soit un peu plus dynamique que la précédente (qui était assez longue à démarrer et à vraiment lancer des évènements importants concentrés seulement sur la fin de saison).

J'ai hâte de voir comment va se passer le conflit Night's Watch / Wildlings, ce qui va arriver à ce bon vieux Theon Greyjoy, l'avancée de Bran, les décisions d'Arya maintenant qu'elle ne risque plus de retrouver sa mère et son frère, et surtout l'avancée de Daenerys. Et aussi un peu de White Walkers.

J'attend également beaucoup de badass (Daario Naharis, etc.)

Et je plussois Never.

Hodor.

Sinon, je veux plus de dragons et plus de boobs.

 

 

Sinon, voici une vidéo qui m'a bien fait rire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Lordmick, ça va être bien sympa je pense. Mais j'attends surtout les passages avec Daenerys, parce que je trouve ses apparitions dans la séries bien plus marquantes/intéressantes que dans les livres où j'avais qu'une envie, passer au chapitre suivant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...