Aller au contenu

[Refusé] Candidature Nitoux.


Nitoux
 Partager

Messages recommandés

Présentation:

 

Bonjour, alors je me présente je me nomme Guillaume j'ai 15 ans et je vis dans le Nord de la France. Je suis actuellement en second général pour ensuite continuer sur une première S-Si. Mes passions sont la musique que je pratique depuis pas mal de temps, le tennis de table depuis l'âge de 6 ans et les jeux vidéo. Je joue principalement à Minecraft mais aussi à TitanFall et Counter-Strike Globale offensive. J'aime aussi passer du temps avec mes amis.

 

Présentation In-game:

 

 

Je joue à Minecraft depuis la version bêta 1.1 maintenant. J'ai joué à Minefield principalement en 2011 et j'ai depuis fait quelques passages mais pas très longtemps. Ce qui me plaît dans ce jeu c'est avant tout la construction. J'ai faits partis de quelques villes telle que Inmora et Garaz-dûk. J'ai également aider à construire la Cathédrale et le temple à Inmora qui est maintenant détruit.

 

Pourquoi Nevah ?

 

J'ai choisi Nevah car je cherche une communauté active, sympa et respectueuse. Ce qui est le cas à Nevah. De plus j'ai déjà aidé Nevah à récolter du bois à la guilde des chasseurs, et aider à construire l'énorme bibliothèque. Cela fait déjà une semaine que je suis sur mumble avec les Nevains et je me suis attaché à eux.

 

Maintenant le RP !

 

Nitoux était partis de New-Stendel depuis des années. Il avait était enlever par une bande de braconnier lorsqu'il vivait à Nubes, les îles volantes. Après avoir était libéré par la garde de New-Stendel il ne connaissait plus personne. Il ne savait pas où dormir, il n'avait plus de famille, plus d'amis, plus de maison. Nitoux passa 3 nuits dans les rues de New-Stendel seul dans la pauvreté.Nitoux décida de rejoindre une communauté. Pour cela il acheta tout d'abord une armure et une épée avec le peu d'argent qui lui rester et que les gardes lui avaient donner pour voyager. Il prit le chemin du Sud-Est. Après quelques jours de marche, il arriva devant une grande muraille avec à sa droite un magnifique bateau à voiles rouge. Nitoux continua son chemin vers la place centrale de cette ville. Il aperçut un panneau et vue que cette ville se nomme Nevah. Nitoux aperçut un homme au loin, c'était un Nevain. Il se nommait Flash Fly46. Nitoux lui demanda s'il pouvait loger et avoir une visite de la cité. Flash Fly46 accepta gentiment. Après avoir passé quelques heures à visiter la ville, Nitoux remercia Flash Fly46 de lui avoir fait visiter la ville. Nitoux participa à la guilde des chasseurs à Nevah, il avait récupéré beaucoup de bois pour la ville et obtenu de l'honneur pour la guilde qui pourrait lui permettre d'obtenir une maison s'il devient Nevain. Il avait mit deux jours pour couper tout ce bois et il avait utiliser 12 de ses diamants, mais cela ne lui dérangeait pas car il aimait rendre service aux autres et aussi couper du bois! Après quelques jours avec la communauté Nevainne, Miti16 accepta pour que Nitoux aida les Nevains à construire l'énorme bibliothèque, Nitoux était très heureux car il pouvait enfin servir à quelque chose pour la ville et aider à construire ! Bien sur cela ne se passait pas très bien! Il n'arrêtait pas de mourir car il tombait tout le temps du haut de la bibliothèque... de plus il n'arrêtait pas de se rater et donc il recommençait, mais il arrivait tout de même à faire ce qu'il voulait faire. Pour ensuite construire des détails plus précis, les Nevains lui donnèrent le plan pour qu'il aide encore plus pour la bibliothèque. Et donc après une semaine passée avec la communauté Nevainne, Nitoux c'était accrocher à cette communauté et donc il décida de postuler pour devenir Nevain.

 

Voilà j'espère que vous aurez aimé le RP même si je ne suis pas doué pour cela! :)

Je vous dis à la prochaine IG ou mumble !

 

Cordialement Nitoux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce joueur est très motivé à vouloir rejoindre Nevah. Dès son retour sur Minefield, ses yeux était déjà en train de fixer la ville. Il m'a beaucoup questionné au début pour connaitre de mieux en mieux la ville. De plus FlashFly lui a fais visité une énorme partie du territoire.

Ce joueur est de même très sympathique et actif sur nos contrées Nevaine. Il est de même fortement présent sur le projet de la bibliothèque.

 

A mes yeux sa détermination a vouloir devenir Nevain est grande. Et vu les actions que j'ai pu citer précédemment, il est sans aucun doute un joueur méritant l'obtention de la nationalité Nevaine.

 

 

+ 1 pour [barrer]un médoc contre la toux[/barrer] Nitoux

 

 

Edit :

-Après je suis du même avis que Parano pour le RP ^^, Essaye de ne pas évoquer le système de point, ni de stack ça m'a un peu fâché sur ce point :)

Essayes de rectifier les éléments un peu trop HRP ^^ pour rendre le contenu un soi plus RP. N'hésites pas à nous demander conseil si tu as un souci au niveau RP et ce qui va avec : On sera t'expliquer le RP de Nevah si tu as besoin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léger retard dans l'étude de la candidature, celle-ci étant passée complètement en dehors de mon champs de surveillance.

 

Les premiers jours, nous avons pu remarquer ta bonne participation au sein de la communauté et aujourd'hui, hum, disparu. Si jamais, tu vois ce message rapidement, nous te laissons un peu plus de temps afin de nous montrer que tu es toujours en vie avant d'étudier ta candid' (les remarques de Parano et Stalroc sont de bonnes indications afin d'avoir les axes d'améliorations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je ne suis pas trop (voir pas du tout en ce moment) sur mumble donc sur ce point je laisserai les autres gérer. Néanmoins pour ta candidature sur le forum il y'a quelques points qui me gênent. Bon parmi eux le RP mais cela les autres l'ont déjà dit et tu peux le corriger. Par contre le truc qui me dérange c'est que tu as mis:

j'ai depuis fait quelques passages mais pas très longtemps.

Alors je peux comprendre que tu puisses être occupé par d'autres activités que Nevah et je suis le premier à ne pas être actif. Mais ma question est plutôt pourquoi? Est-ce par lassitude ou par manque de temps?

 

Voilà j'espère ne pas avoir été trop direct ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant plus de réponse de ta part, ta candidature est classée sans suite. Cependant, si jamais tu es amené à refaire un tour sur minefield/mumble, tu seras toujours accueilli avec plaisir et la candidature pourra être réouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...