Aller au contenu

Connexion aux Serveurs Minefield - Nouveau Launcher !


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

J'ai bien télé chargé le nouveau launcher mais quand je rentre mes identifiant le message suivant apparait :

 

"Impossible de contacter les serveurs mojang"

 

- j'ai essayé de coupé mon antivirus et mon parefeu

- j'ai déplacé le fichier

- je l'ais installé et désinstallé plusieurs fois

 

HELP je ne sais plus quoi faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu culotté de parler sur ce ton Parano, des bug c'est courant et c'est pas parce que tu en as un avec le .jar qu'il faut dire ça comme ça.

 

Sinon perso ça marche impec, et je vois que ma suggestion a été appliquée dans ce launcher provisoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu culotté de parler sur ce ton Parano, des bug c'est courant et c'est pas parce que tu en as un avec le .jar qu'il faut dire ça comme ça.

 

Sinon perso ça marche impec, et je vois que ma suggestion a été appliquée dans ce launcher provisoire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Une version .exe va sortir...

 

Peut-être que dans ton désespoir tu as oublié comment lire ;)

 

Sinon, développe un peu ton problème. Pour ton fichier .bat, as-tu activé les extensions de fichiers ? Pas d'erreur dans le chemin d'accès ? (clic droit --> propriétés --> détails (ça te donne le chemin d'accès (pense juste à rajouter /nomdufichier à la fin :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de développer si vous voulez être utiles :P

J'ai un probléme avec mon Laucher.

Je me suis inscrit sur le site, j'ai télécharger le laucher, puis je me co, et sa me met:

Impossible de contacter les serveurs de Mojang :?::(

Aidez moi, please! :(:diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu le launcher disponible au téléchargement dans la rubrique "Jouer" (donc le .exe) ? ou le launcher disponible sur la première page de ce topic (le .jar) ?

 

PS: je te conseille d'aller dans tes paramètres du forum et changer le pseudo IG affilié à ton compte forum. Là, tu as mis ton adresse mail, mets ton vrai pseudo IG ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilises-tu le launcher disponible au téléchargement dans la rubrique "Jouer" (donc le .exe) ? ou le launcher disponible sur la première page de ce topic (le .jar) ?

 

PS: je te conseille d'aller dans tes paramètres du forum et changer le pseudo IG affilié à ton compte forum. Là, tu as mis ton adresse mail, mets ton vrai pseudo IG ^^ !

Sa ne marche toujours pas, j'ai essayer .jar, et .exe , et sa me met toujours Impossible de contacter les serveurs de Mojangs! Ya vremant un probléme! >:@

Aidez moi ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp aider moi j'ai le launcher je me suis inscrit je me connecte sur le launcher je clique sur connecte toi et mon email ou mon pseudo est surligné en bleu et je peut pas me co

Peux-tu m'envoyer un screen par mp forum (pour ne pas montrer a tout le monde ton mail/nom de compte), ou écrire le message qui apparaît.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne marche toujours pas, j'ai essayer .jar, et .exe , et sa me met toujours Impossible de contacter les serveurs de Mojangs! Ya vremant un probléme! >:@

Aidez moi ! :'(

Bonjour,

 

Peux-tu lancer via la console le launcher et me copier coller l'erreur qui apparaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le launcher. Ce bug revient souvent, et m'empêche de jouer durant 2-3 jours à chaque fois. Je voulais juste savoir si vous avez une solution pour le régler. On m'avait déjà dit que c'était probablement mon par-feu ou mon anti-virus, pourtant j'ai tout désactivé, et rien n'y a fait.

En fait, quand je lance le launcher, la page normale vient, mais la news n'apparait pas, et les choix "Optifine" et "Shaders" ne viennent pas.

1398597119-bug-launcher-1.png

 

Quand je clique sur connexion, il me met durant un certain temps "Determining packages to load", puis "Done loading". Après, ça ne fit plus rien...

1398597121-bug-launcher-2.png

1398597123-bug-launcher-3.png

 

Je voulais donc savoir si vous savez d'où vient ce bug, et s'il est possible de le régler.

Merci beaucoup d'avance !

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, la dernière version de java (la 7), Minecraft peut pas la blairer, il faut la 6 ^^ !

 

Sinon, réinstaller Minefield = forcer la mise à jour avec le launcher (ou supprimer le fichier "version_minefield")

 

Re-télécharger le launcher = re-télécharger le launcher xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...