Aller au contenu

[En test][Illumien]Gustave3000


Gustave3000
 Partager

Messages recommandés

Salut salut ! Je m'appelle Gustave, j'ai 13 ans, je porte toujours un tee-shirt rouge, je mange de la pizza, mon pyjama est dans la machine à laver, et mon armoire s'appelle Gertrude.

 

Sur Mf, je suis depuis 1 an et 8 jours citoyen Héliopolitain, et depuis environ 10 mois Sénateur Héliopolitain. Bref, j'ai rejoins la ville à peu prés au moment de sa reprise^^ J'y était et y suis très impliqué, d'où mon grade là-bas. J'ai aussi une maison à Kallanos. A part Héliopolis, j'ai aidé en main-d'oeuvre quelques batiments d'autres villes du Delta (en restant sur le chantier environ une heure à chaque fois, ce qui n'est pas beaucoup^^). Je suis Villageois Mineur, ce qui peut aider si vous cherchez du marbre noir, du marbre blanc, et si vous voulez tailler des pierres.

 

J'aimerais venir sur Illumia car c'est, je crois, la ville du Delta que je connais le moins. J'ai un ami conseiller là-bas (Je ne compte pas sur lui pour me favoriser, me privilégier, rassurez-vous^^). Mon projet principal, Héliopolis, est un peu mort car le dirigeant et le conseiller ont des études, et j'ai moi-même un peu, je dois l'avouer, perdu l'envie de construire là-bas (je n'arrête pas le projet tout autant). Et enfin, j'aimerais vraiment vous aider dans la construction des temples =D car la mythologie, qu'elle soit inventée pour un jeu ou par un peuple ayant existé, me passionne^^

 

J'ai mumble, et sait parfaitement m'en servir

 

Pour le rp, croyez-moi, j'aime beaucoup écrire, mais ne connaissant que peu le rp de cette ville, et parce que je n'ai pas l'inspiration, je pense attendre la fin de ma période de test si je suis pris. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je te souhaite la bienvenue en étape de test :)

 

Sinon, comme je vois que tu as l'air d'aimer les RP avec les dieux et tout (et que tu ne connais pas le RP de la ville) je te propose d'aller lire les Rp ci dessous pour en savoir plus ;)

 

-Rp de la création d'Illumia (Il est pas super, c'était le début^^): valides/illumia-citee-loup-t57956.html

-Rp de l'extension d'Illumia (Beaucoup d'infos sur les dieux dedans): valides/illumia-territoire-des-dieux-t60704.html

[barrer]-Rp chevalier de Tonacs (Pareil, beaucoup de dieux): devenir-chevalier-f894/tonacs-loup-chevalier-t63084.html[/barrer]

 

Bonne soirée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Ça fait un moment que ta candidature est lancée et comme la ville est actuellement en pause, on va prolonger ta phase de test qui pourra débuter pleinement après notre retour dans quelques semaines ;)

 

Bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...