Aller au contenu

[Refusé][Candidature] batmab56


batmab56
 Partager

Messages recommandés

:?:Qui suis-je ?

 

Je me nomme donc Marc. J’ai 14 ans, je vis en suisse plus précisément dans le Valais. J’adore faire du sport, je fais du ski, Snowboard et un peu d’Athlétisme. Pour l’instant, je suis en train de faire des cours sur le codage (site du zéro), mon rêve c’est de crée un jeu MMORPG. Quand j’ai le temps, je joue beaucoup à minecraft. J’adore construire et montrer mon imagination en architecture à des gens.

 

:cake:Mon IG sur minefield:

 

Il y a 2 ans j’ai découvert Minefield, je me suis pas tout de suite concentré à faire une candidature, j’étais tellement fasciné par les constructions et les bâtiments du serveur que je n’avais pas trop le temps d’en faire une. Après le Quizz est arrivé j’ai essayé la première fois et je l’ai raté après durant 2 – 3 semaines j’ai plus trop essayé de tenter ma chance, quand une fois j’ai essayé et je l’ai réussis. Tout de suite après j’ai commencé à construire ma maison un peu plus loin de la banlieue. Durant un long moment j’ai travaillé sur ma maison, j’ai aidé des amis, mais je ne me suis jamais trop intéressée par rejoindre une ville. Mais pour finir je me suis quand même mit à chercher une petite ville tranquille et c’est là que j’ai découvert EvilFourbe, et d’autres habitants du village d’Evil. Après j’ai aidé un petit village aux larges d’Azur, mais durant 1 mois un peu prêt j’ai plus put me connecté sur le serveur. Durant un long moment j’ai raté les events du serveur quand un jour je me suis reco deux joueurs avant l’anniversaire de Nevah (les 3 ans). C’était mon premier gros évent sur minefield avec les concerts Ate Bits. Depuis je continue à jouer sur minefield, à essayer d’aider le plus de monde possible tout en restant le moins dérangeant possible.

 

:arrow:Pourquoi Ronceltiq ?

 

J’adore le style architectural du village. J’aime beaucoup les thèmes « celtique » et je suis prêt à en crée. J’ai déjà un peu visité le village et rien que la première maison m’a plu. Je trouve que la ville est magnifique et qu’elle est résonnante. J’aime aussi l’ambiance sympathique de la ville. J’ai hâte de pouvoir m’y installer et de pouvoir faire plus connaissance avec ses habitants

 

:pick:Mes motivations:

 

Je suis prêt à aider coute que coute le village. Je suis prêt à faire le style de maison demandé. Je suis prêt à aider s’il le faut et à respecter les règles du village.

 

:book:Mon Rp:

 

Il était temps pour moi de commencer ma vraie vie sur minefield. Je venais de quitter ma petite maison pour découvrir de nouvelles terres, de nouveaux horizons. Je devais tout d’abord chercher un nouveau village pour établir une nouvelle vie. J’avais en fin fini mes études à Stendel et il était temps de montrer ma capacité d’intégration au monde de minefield. J’étais donc en train d’étudier une petite carte de minefield, assis dans une petite taverne de Stendel. Je cherchais par-ci par-là des villes ou des villages qui semblaient bien. Dès qu’un petit village m’intéressait je cherchais plus d’informations sur lui dans les livres que le tavernier m’avait donné quelques heures au pare avant. Les heures passèrent, j’avais déjà trouvé une bonne petite liste de villages ou de villes qui me semblaient bien à habiter. Mais il y en avait un qui me plaisait plus que les autres. Il se nommait « Ronceltiq ». Il était temps de me lever pour aller observer cette petite ville de plus prêt. Dehors il faisait froid mais pour moi ce n’était pas un problème, j’étais habitué à ce froid de canard venant des glaciers de minefield. J’étais parti le lendemain très tôt dans la journée pour pouvoir arriver à Ronceltiq le plus tôt possible. Le chemin était long, mais il valait la peine. Les splash étaient en réparations, je pouvais donc pas les utiliser pour le moment. Des fois, je m’arrêtais pour admirer le paysage ou manger un petit quelque chose mais ça prenait le plus souvent que quelques minutes. Une fois arrivé à Ronceltiq, je pris connaissance petit à petit du village. Il était magnifique. Les maisons brillaient sous les éclats du soleil, les routes étaient splendides, des cheminées chauffées les petites maisons du village et les habitants se promenaient avec le sourire dans les rues pavées de la ville. J’avais donc prit ma décision, je partis vers la maire de la ville pour présenter ma candidature pour rejoindre le village. La mairie était très grande et très spacieuse. Un très grand office était installé vers le centre de la salle. J’avançais vers l’office pour me présenter.

 

-Bonjour, je me présente je me nomme Urfaneck et je viens poster ma candidature pour rejoindre la communauté de ce si beau village.

 

-Bien le bonjour, je vais appeler un des chefs du village, benouden. Merci d’attendre un petit moment. Répondit le secrétaire du guichet.

 

Benouden arriva dans la salle d’un petit pat rapide.

 

-Bien le bonjour ! Dit-il d’une aire chaleureuse

 

-Bonjour monsieur benouden, c’est un plaisir de vous rencontrer. J’ai visité un peu le village et la communauté et le peu que j’ai vu me plait déjà. J’ai donc décidé de me présenter pour rejoindre cette si belle communauté. Voilà ma candidature.

 

Benouden prit connaissance de ma candidature que j’avais pris le temps d’écrire un peu avant mon départ.

 

-Ecoutez, vous m’avez l’air ambitieux, je vais vous faire passer un test d’une semaine. Durant cette semaine, vous pourrez prendre connaissance de la ville et des habitants. Dès la fin de la semaine, nous prendrons contact avec vous pour vous dire si vous êtes pris ou pas. Bonne chance et à bientôt

 

La semaine passa très vite, chaque jour, j’allais visiter la ville. La nuit je dormais dans une petite auberge de Ronceltiq. Le samedi, je reçus une lettre de la mairie :

 

Depuis ce jour le jeune paysan habita dans la si belle ville de Ronceltiq !

 

 

Voilà, j'espère que ma candidature sera satisfaisante! Bonne lecture! Bon jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pris connaissance de ta candidature et j'ai le privilège de débuter ta semaine de test. Je suis malheureusement pas disponible cette semaine car je suis en vacance! Comme j'ai pu le lire dans ta candidature, tu as fais connaissance de Benouden et je t'invite à te rendre au près de lui pour débuter les travaux.

 

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP forum :)

 

Bon jeu,

Clipsy1, conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Mon premier mot sera:"Wow". Le lancement de ta semaine de test date du 12 avril et depuis aucune réponse. J'en assume donc la responsabilité car je n'ai plus vu ta candidature caché au milieu des autres. Par ailleurs, je ne t'ai jamais vu sur le projet, malgré le fait que je t'ai aperçu à la bataille rangée de ce Dimanche 27/04 mais sans te reconnaître.

 

Je ne sais pas si tu as passé ta semaine de test ou non vu que j'étais en vacance à ce moment et je vais donc demandé des informations auprès de mes supérieurs. Si jamais on t'aurais oublié et que tu te sens toujours capable de nous rejoindre, je peux te prendre sous ma charge pour une vrai semaine de test cette fois-ci ;)

 

Encore une fois, désolé pour cette longue attente. Je t'aurais quand même invité à faire un "UP" de ta candidature pour nous signaler qu'on t'avait probablement oublié :)

 

EDIT: Je viens de me souvenir de ton poste suivant: http://www.minefield.fr/forum/taverne-f1103/bilan-stage-batmab56-t64475.html. Tu n'as pas compléter ta fin de semaine ce qui me porterai à croire que tu étais absent ces deux dernier jours. J'attend plus de précision qu'en à cela mais il est vrai que tu as l'air d'un joueur motivé.

 

Bon jeu à toi et quoi qu'il advienne je te souhaite une bonne continuation sur le serveur!

 

Cordialement,

clipsy1, 1er conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonsoir,

 

J'étais donc partis en vacances avec ma famille durant Pâques. J'ai donc pas pu terminer ma semaine de TEST et je n'étais pas là durant la semaine du 20 avril (Le jour de mon anniversaire). Je veux bien refaire une semaine de Test si possible le plus vite possible pour pouvoir vraiment commencer ma vie sur Minefield (et aussi mes examens s'approchent). Je suis désolé de n'avoir laissé aucune trace, j'étais en vacances. Effectivement j'étais là lors de la bataille de Vair Daim. Merci pour tout!

 

Cordialement, batmab56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...