Aller au contenu

[Annulé][Candidature] Intégration celte de Skylight07


Thalkion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir je m'appelle Lucas Massot, J'ai 12 ans et demi et je vis à Vallon Pont D'Arc dans le département de l'Ardèche.

Mon activité favorite est l'Histoire, Je joue à Minefield depuis maintenant 9 mois.

J'ai commencé Minecraft il y a 2 ans et demi.

 

 

Depuis que je suis arrivé sur Minefield, je suis passé de villes en villes pour essayer de voir dans laquelle je serait le mieux et me sentirait chez moi. Un des points forts depuis mon arrivé à Minefield, c'est quand un Lettow un modérateur est venu me voir pour me donner 5 PA en échange de mon travail sur Galianor.

 

Pourquoi vouloir rejoindre Ronceltiq? parce que c'est une ville qui as du potentiel pour devenir une très GRANDE ville. Pourquoi m'accepter? parce que je VEUT aider cette ville et me faire des amis. L a culture Celte elle est juste excellente et vu que je suis fana d'Histoire je connait tout sur elle!. Donc je me sens mieux adapter dans cette ville.

Un fois devenu Celte? Je m’achèterait une maison (même si sa prendra du temps pour l'acheter). Je voudrait ensuite devenir un Architecte pour construire d'autre maisons. J'accepterait tous les travaux qu'on me donnera.

 

Mon personnage est croyant, très aimable et attentif,

Mais il est aussi très travailleur et

bossera dur pour terminer le boulot quel qu'il soit.

 

Je n'appartient à aucun autre projet.

 

Amicalement

 

Skylight07

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai pu te parler quelques temps sur mumble et tu as l'air d'une personne très sympathique!

 

Malheureusement à l'heure actuelle je ne peux pas accepter ta candidature car il manque un des points qui n'est pas le moins important: ton rp. Je t'invite donc à ajouter ce dernier à ta candidature.

 

Voilà, étant actuellement en vacance en Bourgogne, ma connexion à internet est très limitée. Je ferais au plus vite pour te répondre!

 

Bon jeu,

Clipsy1, conseiller celte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Ravi de voir une nouvelle recrue se présenter aux portes de notre fière cité !

J'ai hâte de voir ton RP, histoire que tu poses tes premiers cubes sur le sol celte au cours de la semaine prochaine.

 

ps : Je suis allé me baigner à Vallon Pont D'Arc l'année dernière, c'est trop beau chez toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...