Aller au contenu

[Acceptée]Gymnette, une Kubnigerienne ?


gymnette
 Partager

Messages recommandés

* Se cogne contre un arbre géant *

Bi'n le bonswaaaarr moooonsieur ! Je ne vous z'avais point vu ! Ex... Ex... Excu... cusez moi...

* fait demi-tour, et se prend les pieds dans une liane, délimitant un trou *

Oohhh ! c'est bôôôôôô ! Et ça tourne ! J'adoooooore les manèges !

* Se ramasse sur le sol *

Je ne peux pluuuuus ma...ma... marcher...

 

Ce fameux personnage, que nous découvrirons un peu plus tard, réussit à ramper jusqu'à un lit alentour, et à s'y hisser tant bien que mal.

 

Le lendemain, de bon matin

 

Un Kubnigerien s'apprêtant à faire un tour à la mine avant qu'il y ai trop de monde, descend à la salle des coffres. Et là, il croit ne pas s'être réveillé, mais pourtant, il l'est : sur l'un des lits, habituellement réservé aux aventuriers qui souhaitent rejoindre une contrée des plus éloignées, se trouve une jeune fille. Elle possède de longs cheveux orangés, une belle tenue noire, quoiqu'un peu salie par la route parcourue, et dort à poings fermés.

Elle est tellement charmante que le Kubnigerien abandonne son idée de minage et, sans savoir ce qu'il fait, va vite chercher les autres Kubnigeriens, déjà en train de travailler. Ceux ci ralent de devoir arrêter leur construction, leur chasse, ou tout autre activité, pour voir une fille ordinaire. Mais lorsqu'ils arrivent à leur tour dans la salle des coffres, ils en restent bouche bée : c'est la fille la plus magnifique jamais vue dans cette contrée.

Les Kubnigeriens, au complet, décident d'attendre que cette "chose", car ils doutent que ce soit une humaine, se réveille.

 

Vers dix heures du matin, la jeune fille se réveille, mais se garde bien d'ouvrir les yeux. Elle entend des personnes parler autour d'elle, et tend l'oreille pour essayer de comprendre, et de savoir où elle est :

- A ton avis, quel âge as-t-elle ? Je ne sais pas, je dirais 18 ans...

- Je pencherait plutôt pour 19.

- Personnellement, je parie qu'elle en a 17 !

- Et vous pensez qu'elle va aimer lequel d'entre nous ?

- Moi !

- Non moi !

- Mais vous savez très bien que ce sera moi !

La jeune fille décide d'ouvrir les yeux pour voir qui sont ces fameuses personnes. A peine a-t-elle ouvert les yeux que les questions fusent de toute part. Elle y répond sans trop réfléchir !

- Quel âge as tu ? Dix-sept ans

- Tien je t'avais dit !

- Tu aime qui ? Toi

- Tu préfère l'autre ou moi ? Toi

- Elle a dit en premier qu'elle m'aimait !

- Oui mais moi elle me l'a dit en me regardant dans les yeux !

Pendant qu'une bagarre éclatait, le chef des Kubnigeriens la prit par la main et l'emmena dans son bureau. Il prit soin de bien fermer la porte à clé.

- Voila, ici, on devrai être tranquille, les Kubnigeriens n'osent jamais venir me voir ici, car je me mets très facilement en colère lorsqu’on me dérange

- Ah, et bien, je ne vais pas rester plus longtemps alors, je ne souhaite pas vous déranger

- Non. Tu restes. Tu ne me dérange pas du tout, au contraire. Raconte-moi ce qui t'a amené ici. Mais auparavant, comment t'appelles-tu ?

- Je n'ai pas de nom...

- Ce n'est pas grave ! Allez, raconte moi ce qui t'es arrivé pour que tu arrives ici, car il ne me semble pas que tu sois vraiment du pays ^^

- Effectivement, non. Commençons par le commencement. Mon premier souvenir date de quand j'avais quatre ans. Je me souviens d'un accident de charrette. Mes parents sont tous les deux morts sur le coup. Je m'en souviens comme si c'était hier. J'ai marché, environ un kilomètre, mais qui en paraissait mille, à cet âge là. Je suis ensuite arrivée à un village, où j'ai expliqué sans peine, car je n'étais pas timide, ce qui venait de m'arriver. Une dame d'un certain âge m'avait gentiment recueilli chez elle. Elle m'a prit sous son aile. Je suis allée à l'école là bas, et j'y ai appris à écrire. Dix ans plus tard, comme l'état de santé de cette gentille personne s'est aggravé, elle a dû être transportée à l'hôpital, et je n'ai plus jamais eu de nouvelles. Je suis ensuite partie, car je ne voulais plus rester dans ce village, sans cette merveilleuse femme. J'ai donc marché. J'ai fini par arriver dans un village où l'entraide était la survie. A peine arrivée, on m'a demandé d'aider, ce que j'ai bien entendu fait. On m'a appris à m'occuper de champs, d'élevages, à faire des courses rapidement, efficacement et économiquement et bien sûr, à aimer aider. Après trois ans passé dans ce village, des membres de la police de la contrée sont venus, et ont demandé à voir le permis de construire. Mon meilleur ami a juste eu le temps de me faire signe de déguerpir, avant de se faire arrêter, comme tout le village. Tout cela car nous ne possédions pas de permis de construire. J'ai donc couru à toute jambes pour m'éloigner le plus vite de la police, mais aussi de mes amis. J'ai ensuite beaucoup marché. Pendant jour, et nuit. Sans aider. Pendant une semaine. Cela me rend folle. Je ne peux ne pas aider. C'est une question de vie ou de mort. Hier j'ai craqué. Je suis devenue folle. Aider. C'était le seul mot auquel je pensais. J'ai réussi à me hisser dans le lit chez vous. Et voila la fin de ma pauvre histoire...

D'ailleurs, je m'excuse pour m'être installée chez vous, et avoir dormi sans permission.

 

D'ailleurs, permettez vous que je vous aide ? Ceci est pour moi une question vitale. Si je n'aide pas, je risque de rapidement redevenir comme je l'étais, et je n'y tiens pas tellement. Si vous acceptez que je devienne Kubnigerienne, je pourrais vous aider autant que vous le souhaitez, et même plus ! Alors, partant ?

 

 

Voila, mon RP (fait rapidement, donc excusez-moi pour les mauvaises tournures, ect...) touche à sa fin.

Présentation

 

C'est conseillé de mettre un lien. Et bien, une présentation est un lien entre le personnage IG et IRL ! La voilà :

http://www.minefield.fr/forum/presentation-f923/cali-mais-venez-vite-lire-t64415.html

Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas le même âge que mon personnage RP. (Je n'ai d'ailleurs aucune idée de nom, donc si vous en avez...)

Voila pour la partie IRL.

 

Kubnigeria ?

 

Comment ai-je connu Kubnigeria ? Et bien c'est une bonne question. En recevant un mp de Mr Fulmen (loupé, je n'ai pas dit Dom :P ), en tant que représentant de l'ANA, j'ai un peu pris contact avec lui (ce qui, je pense, l'a embêté plus qu'autre chose...)

Puis il m'a proposé de rejoindre son projet (c'pas tout a fait dans le bon ordre, mais tant pis ^^). J'ai regardé la description sur le forum, suis allée voir ça de mes propres yeux grâces à mes petits petons, et j'ai bien apprécié le style. J'ai cependant hésité à postuler, car je suis nulle en architecture, et une débutante sur minefield... Mais bon, il y aura toujours des ressources à récolter ainsi que du terraformage à faire 8-)

Enfin voila, j'aimerais intégrer un projet, et c'est sur la Colonie du Kubnigeria que mon choix s'est porté, par le vent du hasard (enfin pas tout à fait, mais chuuuut :P )

 

Au niveau de mes projets pour la communauté, c'est en grande partie d'aider. Le petit bout qu'il reste, c'est de ne pas devenir folle de ne pouvoir aider ;) Je pourrais sans soucis faire les tâches chiantes, cela ne me dérange pas. Que ce soit farmer, terraformer, ou autre, je suis preneuse, du moment que ce n'est pas trop compliqué :roll: Je n'aime pas du tout diriger, mais ça ne me dérange pas du tout de l'être, au contraire. En gros, j'attendrais vos ordres, comme un serviteur se met à genoux devant son maître... (Je n'en fait pas un peu trop là ?! :3 )

 

Par contre, au niveau de mes compétences personnelles... comme vous l'avez peut-être compris, je n'en ai pas vraiment, si ce n'est que j'aime aider. Le problème, c'est : comment aider en ne sachant rien faire ?

Plus sérieusement, en architecture, je ne suis pas très très forte, loin de là, je le maintiens. En redstone, je connais les bases, en craft, et bien je ne connais rien de minefield... Et en RP, j'aime bien ça, mais je n'ai jamais assez de temps pour les travailler, et j'ai des idées... souvent originales.

 

Après, j'aurais plusieurs petits plus à rajouter pour vous faire rire, mais je vais éviter, dans un premier temps car je ne vous connais pas, et dans un second temps, parce que je n'étais pas seule... Et enfin, vous ne le saurez jamais, vu que c'était sur un autre serveur ^^

 

 

Voila, il me semble avoir fait le tour, si il manque des choses, signalez le moi :)

 

A bientôt,

 

Gymnette

 

PS : je préviens que, même si je suis acceptée, que je possède mumble, et un micro, je ne viendrais certainement pas sur ce logiciel car je suis très timide. Et que comme les messages sont bloqués, et qu'on est donc obligés de parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Gymnette, appelle-moi Dom.

Antoine, fais ta candidature. Et ramène Goo, Flo et compagnie.

 

Voilà, ça, c'est fait ! Maintenant, la candidature. :mrgreen:

 

Je suis content que tu aies voulu nous rejoindre en fin de compte ! Et détrompe-toi, tu ne m'as pas embêté, faut arrêter de penser ça hein. :P D'ici que quelqu'un ou quelque chose m'énerve/m'embête/me gave ou autre, il faut s'appeler Skölldir, Ayla ou Léon (clin d'œil/private joke spotted). ^^

Bwef ! J'avais certes beaucoup aimé ta présentation (parce que oui, moi quand c'est bien présenté et tout j'aime ça (encore plus avec du RP en prime <3), et pour le coup Antoine ne s'y est pas trompé. ^^ Mais moi qui t'avais contacté en faisant mon boulot et en allant vers les nouveaux, voilà qui dépasse mes espérances ! Je suis toujours heureux de voir apparaître du sang neuf, et après les quelques échanges que j'ai pu avoir avec toi, j'ajouterais même de qualité !

 

Ah, je tiens tout de même à préciser que tu peux venir sur Mumble, on pourra te faire authentifier pour que tu puisses parler par écrit, à défaut d'entendre ta voix. ;) On peut bien parler par écrit, il faut juste se faire enregistrer, et ce n'est pas un problème, donc n'hésite pas, ce sera bien plus simple pour tout le monde !

 

Concernant la candidature en elle-même, je n'y trouve rien à redire. Ta présentation est déjà très complète, ton RP conforme à ce que l'on attend (note à moi-même : oublier l'idée de facultativiser les RP, c'est très bien comme ça en fait), et j'y décerne même la petite étincelle délirante de folie commune à tous les Kubnigériens... ce qui est au fond un très bon signe ! ;)

Bref, je n'en attendais pas moins, et le chef de projet autant que le simple joueur que je suis se réjouissent de cette candidature !

J'appose donc mon plussain personnel et annonce officiellement que je suis favorable à ce que tu nous rejoigne. Je laisse le soin à mes camarades de donner leur avis avant de prononcer une décision officielle, mais je ne m'en fais pas trop.

 

Pour moi, c'est un grand oui !

 

Ah, et parce que ce serait honteux de couper à la tradition que j'ai prise sur les dernières candidatures chez nous :

 

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, aka Fulminator, Dirigeant de la Colonie du Kubnigera, Sexuée Femelle de la cité fourmi de Bel-O-Kube, Dirigeant et Ambassadeur de l'ANA, Scribe impérial des quêtes et de l'ANA, Rédacteur en Chef du Vagabond Enchaîné, membre du Sacrosaint Ordre du RP, Légitime détenteur des armes de Pouvoir, ambassadeur entre les mondes, dépositaire de la Connaissance, champion de tous les hommes libres, fléau des méchants et chef suprême de l’Alliance myrméco-lacustre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Et bien AntoineKia, une candidature allait surement arriver près ma présentation, car je ne peux point faire quelque chose dans mon coin sans aider les autres... Enfin dans tous les cas, à bientôt :)

 

Alors, ç vous Mr Fulmen (non, je ne t'appellerais pas Dom, faut pas rêver non plus :P )

Ensuite, je suis sûre que je rentrerais assez rapidement dans la catégorie des joueurs qui te gavent :P Enfin tu verras par toi même ^^

 

Au niveau de mumble, pour se faire authentifier, il faut demander à un modo connecté sur le mumble si j'ai bien compris ^^. C'est ça ?

 

Autrement, oublier l'idée de facultativiser les rp, c'est à toi de voir, car ça eut en rebuter plus d'un. Ça aurait été facultatif, je l'aurais fait ;) Et si c'était interdit, j'aurais choisis un autre projet :P

 

Autrement, merci pour ton avis positif :)

 

Et pour finir, heureusement que tu as respecté la tradition, autrement, tu aurais faut une jalouse ^^

 

 

Sur ce, à bientôt !

 

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amicalement et littérairement,

Dom Fulmen, aka Fulminator, Dirigeant de la Colonie du Kubnigera, Sexuée Femelle de la cité fourmi de Bel-O-Kube, Dirigeant et Ambassadeur de l'ANA, Scribe impérial des quêtes et de l'ANA, Rédacteur en Chef du Vagabond Enchaîné, membre du Sacrosaint Ordre du RP, Légitime détenteur des armes de Pouvoir, ambassadeur entre les mondes, dépositaire de la Connaissance, champion de tous les hommes libres, fléau des méchants et chef suprême de l’Alliance myrméco-lacustre.

T'as pris du titre depuis le temps toi, je me rappelle encore l'époque où tu n'étais qu'une petite larve de fourmi balbutiante et hésitante, il y a tout juste deux ans et demi... C'est comme si c'était hier.. (Le coup de vieux que je viens de me manger Oo.)

 

Sinon, bienvenue au(x) nouveau(x), un plaisir de voir que la colonie continue d'accueillir de jeunes gens sympathiques comme tout :)

 

Plumiquement,

Ti-ret aka Corderaide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'authentification, Dom et moi-même sommes modérateurs Mumble, spécialement dédiés à cette tâche ;)

 

Sinon, je partage pas mal de titres avec le Fulminator. Mais j'ai la flemme.

 

Donc, je dirais seulement que, entre deux révisions, cette candidature me semble, tout comme son auteure, tout à fait charmante et à même de recevoir mon approbation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avé !

 

Je viens tout juste de voir ta candidature, et je la trouve fort intéressante et bien ficelée.

 

Ceci dit, je suis un peu perdu sur le système d'acceptation des nouveaux au Kubni, comment on fonctionne déjà ? XD Une majorité de oui et c'est bon ?

 

Dans ce cas, pour moi c'est un bon oui ! Même si je ne t'ai pas croisée IG ou Mumble, ton écriture est quasi parfaite et tu remplis largement tous les critères.

Quant à ton problème de timidité, tu peux déjà rejoindre mumble et ne pas parler, c'est un premier pas :) Et puis, nous avons d'autres filles dans nos rangs, si tu as peur de la gente masculine (à juste titre) il y aura toujours une Marieb (ahem, en fait, je doute de plus en plus de sa féminité :3) ou une Salem (avec un peu de chance) pour t'accueillir et te rassurer. On ne mord pas, et on évite de mettre mal à l'aise les plus récents arrivés :)

 

Concernant les private jokes de Dom (made my day d'ailleurs) elles viennent d'un langage d'un jeu que tu finiras par acquérir (le vocabulaire, pas le jeu) de toi même à force de nous entendre en parler, c'est Awesomenauts.

 

Ceci dit, il me semble t'avoir vu te connecter sur mumble tout à l'heure :P

 

 

Bref, long story short, bienvenue parmi nous !

 

 

Cordialement,

Tybalt, Grand prêtre du Cactus Primordial, Ancêtre ralenti et acariâtre, Lacustre retraité, conseiller Kubnigérien, embouseur de Dryadiens, adepte du RP, écrivain des Tales Of Minefield, militant actif du mouvement "NLPLCDD" (Ne Lisons Pas Les Chroniques De Dom), heureux possesseur d'un tromblon MF42 calibre 12 flambant neuf datant d'avant la naissance de ta mère, serial posteur, Minefieldien pommé, dépositaire de la Sagesse, Docteur es Awesomenauts spé Teddy, grand comploteur devant l'Eternel et éminent membre du FLTRD (Front de Libération des Titres à Rallonge de Domfulmen).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous :)

Et Tybalt, pour te répondre :

J'en ai rien à faire d'être avec des filles ou des mecs, ce n'est pas ça qui influence sur ma timidité XD

 

Effectivement, il est possible que tu m’aie vu me connecter tout à l'heure, car je passe des fois sur mumble, pour regarder deux ou trois choses.

 

Mais ne comptez pas sur moi pour m'incruster dans votre channel mumble, même sans parler, car je déteste m'incruster et déranger.

 

Timidement,

Gymnette, Caliméro, Folle serviable, timidité incarnée, et, et, et, et, et, et, et, et, et, et, et, et, et, et, n'a plus d'idées xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris du titre depuis le temps toi, je me rappelle encore l'époque où tu n'étais qu'une petite larve de fourmi balbutiante et hésitante, il y a tout juste deux ans et demi... C'est comme si c'était hier.. (Le coup de vieux que je viens de me manger Oo.)

 

Sinon, bienvenue au(x) nouveau(x), un plaisir de voir que la colonie continue d'accueillir de jeunes gens sympathiques comme tout :)

 

Plumiquement,

Ti-ret aka Corderaide

[pub]Peut-être que bientôt je pourrais rajouter « Chevalier de l'Empire » à tout ça. :P [/pub]

 

Pour l'authentification, Dom et moi-même sommes modérateurs Mumble, spécialement dédiés à cette tâche ;)

Pour une raison qui m'est obscure (était-ce toi ?) elle était déjà authentifiée quand je l'ai vue passer en coup de vent. x)

 

Ceci dit, je suis un peu perdu sur le système d'acceptation des nouveaux au Kubni, comment on fonctionne déjà ? XD Une majorité de oui et c'est bon ?

C'est l'idée, même si pour le coup, vu que nos membres et leur nombres peuvent être qualifiés de variables, je fais surtout à l'appréciation et au sentiment général. :)

 

Dans ce cas, pour moi c'est un bon oui ! Même si je ne t'ai pas croisée IG ou Mumble, ton écriture est quasi parfaite et tu remplis largement tous les critères.

+1

 

Quant à ton problème de timidité, tu peux déjà rejoindre mumble et ne pas parler, c'est un premier pas :) Et puis, nous avons d'autres filles dans nos rangs, si tu as peur de la gente masculine (à juste titre) il y aura toujours une Marieb (ahem, en fait, je doute de plus en plus de sa féminité :3) ou une Salem (avec un peu de chance) pour t'accueillir et te rassurer. On ne mord pas, et on évite de mettre mal à l'aise les plus récents arrivés :)

+1 000

 

Concernant les private jokes de Dom (made my day d'ailleurs) elles viennent d'un langage d'un jeu que tu finiras par acquérir (le vocabulaire, pas le jeu) de toi même à force de nous entendre en parler, c'est Awesomenauts.

Le monde entier sera convertit par Awesomenauts, n'en doute pas. Tous deviendront pommés ou morts. :twisted:

*fuis*

 

Cordialement,

Tybalt, Grand prêtre du Cactus Primordial, Ancêtre ralenti et acariâtre, Lacustre retraité, conseiller Kubnigérien, embouseur de Dryadiens, adepte du RP, écrivain des Tales Of Minefield, militant actif du mouvement "NLPLCDD" (Ne Lisons Pas Les Chroniques De Dom), heureux possesseur d'un tromblon MF42 calibre 12 flambant neuf datant d'avant la naissance de ta mère, serial posteur, Minefieldien pommé, dépositaire de la Sagesse, Docteur es Awesomenauts spé Teddy, grand comploteur devant l'Eternel et éminent membre du FLTRD (Front de Libération des Titres à Rallonge de Domfulmen).

Je dis oui pour la majorité, et prout pour le reste.

 

Mais ne comptez pas sur moi pour m'incruster dans votre channel mumble, même sans parler, car je déteste m'incruster et déranger.

Blblblblblbltudérangespasblblblblblblblblblbldébatperpétuelblblblblblblblblblblblbl.

*fuis*

 

Bref !

J'attends donc de voir comment tout ça tourne. :) Les avis sont plutôt positifs, j'espère donc te croiser en jeu au minimum et sur Mumble si jamais tu t'y perds par accident ou à la suite d'une cuite trop forte — sait-on jamais ! — afin de pouvoir donner un verdict définitif !

 

Ah, et Arthur, ramène ta fraise, ce serait honteux que l'un seul Kubnigérien qui soit resté absolument actif depuis sa création ne donne pas son avis. Non mais oh.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Donc pour résumer :

- Nulle en architecture

- De manière générale, quasi aucune compétence en jeu

- Douée en RP

- Manque de temps

= > Tu corresponds parfaitement aux critères de base de notre communauté (oui Arthur tu es un extra terrestre parmi nous, c'est pour ça que t'es la reine malgré ta barbe) :D.

 

On avait réussi à se débarrasser de Salem et vla encore une gonzess...

 

SL aka SL,

Ancêtre mythologique de la communauté, Grand chef autoproclamé des absents, champion de la coupe interminefieldomondiale des retours ratés, roi des posts surprise, expert en disparition instantanée, responsable du flood de la communauté, rédacteur en chef de pavés, créateur du concept "un pavé tous les 6 mois", sextuple gagnant du roi du silence, maître incontesté du RP inachevé, dirigeant de la caste des fourmis fantômes, président du CISYUFDTRJTD (Commité Intertopical "Si Y a Une Faute Dans Ton Rp Je Te Défonce"), meneur des retourneurs de cerveau Myrméco-Lacustres, Grand Pourfendeur d'Opéramundi, patron de la résistante anti-Tybaltienne, Gardien Sacré du secret tellement caché que tout le monde le connait du Fulminator, Saint Patron des carottes volantes, Grand Maître des écritures de lois que personne ne lit, Créateur du forum labyrinthique Myrmécéen, Grand Architecte de la nullité, participant occasionnellement rarissime de la construction du Kubnigera, Adorateur de la Sainte Éponge, fondateur du groupe terroriste "un cactus, une TNT", Apôtre des jeux de mots stupides, grand gagnant du concours "ma signature est plus longue que mon post".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je m'excuse d'abord, petit problème IRL, je n'ai donc pas pu passer sur le forum hier (je sais, ce n'est pas grave, mais normalement, je regarde le forum tous les jours ^^)

 

- Nulle en architecture = je suis d'accord

- De manière générale, quasi aucune compétence en jeu = +1

- Douée en RP = What ?! J'ai fais un truc très rapidement, je ne suis pas spécialement douée en RP, loin de là...

- Manque de temps = d'accord aussi

Autrement, merci pour ton commentaire SL2118 :)

 

Et autrement, merci à toi, Lpu8er :)

 

Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Ahhhhh, quelqu'un qui s'excuse de ne pas passer sur le forum tous les jours, trop bieeeennnn !!!!! :D

 

- Douée en RP = What ?! J'ai fais un truc très rapidement, je ne suis pas spécialement douée en RP, loin de là...

 

Je ne pars pas d'un constat, je n'ai fait que reprendre les propos de ta présentation générale (cf le lien de ton premier post ici).

Et SL, par pitié, oublie les chiffres ;)

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu une allusion à ma féminité par ici, je proot très cordialement le méchant monsieur (quoique, me permettrai-je de douter de sa masculinité ?) :D

 

(Ce post ne sert à rien, mais je ne me suis pas trouvée de meilleure fonction au Kubni, gnihihi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ce post ne sert à rien, mais je ne me suis pas trouvée de meilleure fonction au Kubni, gnihihi).

C'pour ça qu'on t'aime. ;)

 

Bref, j'en profite pour officialiser l'acceptation de Gymnette parmi nous, parce qu'elle bosse quand même plutôt pas mal et qu'elle reste quand même très sympa, même si on lui fait peur. ;)

Sur ce, c'est maintenant officiel, bienvenue parmi nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...