Aller au contenu

[Acceptée]Gymnette, une Kubnigerienne ?


gymnette
 Partager

Messages recommandés

/me se réveille.

/me a un partiel.

/me veut faire partager sa rage au monde entier.

 

Au risque, mes chers compatriotes, de vous paraître un tantinet discourtois, il m'apparaît néanmoins essentiel de vous dire, et ce avec toute la déférence incombant à votre statut qu'il me semblerait peut-être approprié de[barrer][insérez ici blabla politique inutile et fortement ennuyeux][/barrer]

 

Bref, sous n'êtes qu'une bande de floodeurs, vous périrez dans les tentacules de Ctulhu le tout puissant, et je me repaîtrai ensuite de vos âmes impies.

 

/me se téléporte à R'lyeh, plein d'aigreur et de fourberie.

 

PS : Glieps, sois pas méchant avec Marie, sinon le Kubnigera te lapidera.

 

Have a nice day allz :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]Dire que j'ai eu seulement deux pages sur ma candidature, je suis atrocement jaloux.

 

Sinon moi aussi ou tout début de Minefield je n'allais pas sur mumble, c'était inconcevable toussa, j'en avais même fait un topic ou je faisais mon petit martyr. (Genre ici.) Ah qu'il est beau le temps ou je ne justifiais pas mes textes, j'inventais des mots genre "conséquence de cause". Comme quoi, ça passe.

 

Puis au final, bah je me suis lancé. Bon je te cache pas que y'a pas que des bons côtés à la chose hein, genre, j'ai rencontré Marie et j'aurais fait mieux de me péter une guibolle ce jour-là. (<3) Mais dans l'ensemble c'est super bien, on rencontre des gens charmants, on rigole bien, c'est plus facile quand on joue ensemble. (sauf quand t'as trois joueurs d'Awesomenauts qui viennent squatter ton channel quand tu joues à Portal 2 tranquillement. HEIN HEIN. Bon, okay, je les laisse venir parce qu'après tout c'est quand même moi le meilleur joueur d'Awesomenauts de tout les temps. *tousse* en partant de la fin. :mrgreen: )

 

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut pas que tu te sentes obligée, tu viendras peut-être un jour, quand tu le sentiras. Bon, préviens ce jour-là qu'on occupe Marie ailleurs pour le coup. Elle, elle fait vraiment peur, mais on l'aime comme ça. Sinon, l'écrit c'est très bien aussi, t’inquiètes pas. J'allais justement demander à Dom' si on avait pas moyen d'ouvrir un nouvel canal sur mumble au Kubni 100% rp, ou on s'appelleraient genre par des "Monseigneur", avec des voix de bourges du 17ème, toussa, à l'oral comme à l'écrit. *PAN*

 

Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous, amuse-toi bien.

 

( PS: :sponge: <- Ceci est un cadeau pour Tybalt. )[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourrez tous D: Je ne veux en aucun cas me lancer des fleurs (mais des fois mon amour propre en a besoin), je suis quasi-certaine qu'à quelques rares moments vous embêteriez un peu plus sans mes bêtises. Mais la magie d'une communauté est que ce sont les bêtises de chacun qui rendent ça génial. Donc merci à tous ceux qui se prennent pas trop au sérieux *.*

 

Je pense que tu as saisis le principe Gymnette, et tu verras que cette théorie s'appliquera pour toi le temps que tu t'habitues à l'odeur de Zovsky (<3) (je te souhaite bonne chance sur ce point, amen).

 

(Moi aussi je suis jalouse Never D: Et puis je pense à ma candid villageoise et ça va mieux :3 /me prend la fuite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis quasi-certaine [barrer]qu'à quelques rares moments[/barrer] vous embêteriez un peu plus sans mes bêtises.

Alors là oui oui et oui ! *-* (Par contre je raye la mention ci-dessus. C'est tout le temps que tu es magique. :'3)

 

Mais la magie d'une communauté est que ce sont les bêtises de chacun qui rendent ça génial. Donc merci à tous ceux qui se prennent pas trop au sérieux *.*

+6 000 000 000

 

(Moi aussi je suis jalouse Never D: Et puis je pense à ma candid villageoise et ça va mieux :3 /me prend la fuite.)

Chuis jaloux aussi. D':

(Même si en y repensant y'avait eu pas mal de flood sur ma candidature de Bel-O-Kube...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je rejoins votre groupe X)

Sauf que personnellement, même lorsque j'entends parler, c'est limite comme si je parlais. Des qu'il y a de l'oral de mélé, je suis très mal à l'aise (et mes réactions changent ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé si Pong, j'ai eu le privilège de t'entendre *_*

 

Beh j'étais exactement comme vous Lord, Gymnette et Pong, d'autant qu'on m'emmenait dans des chans où tout le monde gueulait, de quoi vous traumatiser, mais l'usage de la parole en jeu est, sinon indispensable, vachement utile ^^ Après bon, j'ai survécut un an sans parler, why not, le tout est de tomber sur des personnes bien (et qui ne lâchent pas des insanités chaque 30 secondes, mpf).

 

(Après, vous pouvez rester dans votre infériorité bande de muets hein :D <3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...