Aller au contenu

[Outil] MinefieldCrafting


woofi7
 Partager

Messages recommandés

[justify]

logo.png

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MinefieldCrafting est un site web contenant plusieurs outils pour aider les joueurs de Minefield.


  •  
    [*:1gvtjfvb]L’outil «
Liste des joueurs ayant une spécialité » est basé sur la liste des spécialités de Forfal. Cet outil représente graphiquement la liste de tous les joueurs au-dessus de villageois qui ont été ajoutés sur la section forum de la liste des spécialités.
 
 
[*:1gvtjfvb]L’outil « Calculer les ressources » est un autre outil offert pas MinefieldCrafting cet outil permet de calculer les ressources nécessaires pour faire un craft. C’est le même outil que celui d'Anubis91150, mais avec une interface web.
 
 
[*:1gvtjfvb]La bourse qui offre des statistiques complètes sur le commerce des objets sur Minefield.fr. La bourse de MinefieldCrafting est basée sur la bourse de Minefield.fr.

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Origine

 

Pourquoi le nom MinefieldCrafting? Le nom vient simplement du site web http://www.minecraft-crafting.net/. L’idée de l’outil était au début de faire la même chose que Minecraft-Crafting, un outil similaire arrivera un jour.

 

À la base j’ai fait MinefieldCrafting, car j’avais besoin d’un projet pour apprendre à programmer. Mais aussi, car depuis quelque temps, je voulais crafter des meubles sur Minefield.fr et pour calculer précisément les ressources, j’ai trouvé ça beaucoup trop compliquée. Donc, je me suis dit, je ne dois pas être seul à vouloir calculer précisément les ressources d’un craft, mais en peu de temps, j’ai donc commencé à développer l’outil « Calculer les ressources ». Avec le temps j'ai développé d'autres outils qui se sont greffés au site initial.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Remerciement

 

Le site web et son contenu n’ont pas seulement été développé et pensée par moi, il y a différentes personnes que j’aimerais remercier pour leurs contributions et leurs aides.

 


  • [*:1gvtjfvb]Tout d’abord, j’aimerais remercier Minefield.fr sans qui je n’aurais jamais pu commencer le projet. Ils ont fourni toutes les images des objets, l’image de l’arrière-plan et du logo. La plupart des données de MinefieldCrafting proviennent directement du site web de Minefield.fr.
     
     
    [*:1gvtjfvb]Gros merci à Dexon, un ancien joueur pour ceux qui le connaissent. Sans lui, le projet ne serait pas autant avancer, il m’a permis d’apprendre beaucoup plus vite en répondant à mes questions, à m’aider à résoudre mes problèmes et me donner quelques conseils au niveau de la programmation.
     
     
    [*:1gvtjfvb]Merci à Forfal, killmorez et tous les autres personnes qui m’ont proposé leurs idées pour améliorer le site web, créer de nouveaux outils et qui ont contribué à remplir les différentes sections des outils.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Liste des joueurs ayant une spécialité

 

 

Lien vers l’outil

Lien vers la version forum

 

La liste des joueurs ayant une spécialité a été créer dans le but de faciliter les joueurs à trouver quelqu’un avec une spécialité spécifique. Si vous voulez être ajouté dans la liste, il vous suffit d'aller écrire un message disant quelle est votre spécialité sur le topic forum de Forfal dans la section Vie Pratique du forum. La version web de la liste est plus lisible que la version forum, car les spécialités sont séparées dans différentes sections. La liste se met à jour automatiquement une fois par jour et prend en compte le changement de rang des joueurs. Si vous passez citoyen aujourd’hui, demain, lors de la prochaine mise à jour, vous serez citoyen. Mais dans la mise à jour automatique, la spécialité ne se met pas au jour. Vous devez aller écrire un message sur la section prévue à cet effet : le topic forum de Forfal. La liste des spécialités n’indique pas seulement la spécialité des joueurs, lorsque vous passez votre souris sur le nom du joueur, vous pouvez voir le profil du joueur en question apparaitre. Cela vous informe sur son pseudo forum, son pseudo in-game, sa spécialité, son rang, sa dernière connexion, sa date d’inscription, ainsi qu’une image de la tête de son skin. Le système de la liste des spécialités tri les joueurs par leurs dates de dernière connexion. Après deux mois d’inactivité, le joueur qui ne s’est pas connecté en jeu va être transféré automatiquement vers une deuxième liste de joueurs inactifs. Si le joueur revient, la journée d’après il va être remis automatiquement dans la liste des joueurs actifs.

 

Changelog

 

2.0.4

- Achievements sur le profil

 

2.0.3

- Ajout du [c] pour les commerçants

- Ajout de la liste des commerçant

 

2.0.2

- Nouveau système de chargement

- Ajout du système de statistique

 

2.0.1

- Ajout du lien cliquable sur le nom du joueur

 

2.0.0

- Ajout du module "Liste ds joueurs ayant une spécialitée"

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Calcul des ressources

 

 

Lien vers l’outil

 

Le calculateur de ressources est en Beta, il peut contenir certains bugs d’affichage, l’exactitude des données peut être incorrecte, etc. Si vous avez un problème, suggestion ou autre, veuillez me contacter. Cet outil a été créé pour calculer les ressources de base des crafts de ®Minefield, il est conçu pour vous fournir des données très précises sur le craft des objets que vous voulez crafter. Le calculateur de ressources contient aussi différents modules qui vont vous aider et vous guider dans vos crafts. Le module “Vos ressources !” vous indique les ressources que vous possédez déjà. Vous pouvez les indiquer en cliquant sur le “+” dans le formulaire l’objet que vous voulez compter les ressources.

 


  • [*:1gvtjfvb]Le module “Table de crafts” vous indique comment placer les différents matériaux pour faire le craft.
     
     
    [*:1gvtjfvb]Le module “Guide du craft” vous guide pour crafter l’objet à partir des matériaux de base. Ce module vous sera surtout utile pour les crafts complexes.
     
    [*:1gvtjfvb]Le module “Joaillerie” va être présent lorsque le craft contient des pierres précieuses (émeraude, rubis, saphir, citrine). Il va vous indiquer comment crafter la pierre précieuse ainsi que les ressources requises pour les crafter.
     
    [*:1gvtjfvb]Le module “Forge” vous guide dans la fonte des minéraux en vous indiquant, soit par stacks ou à l’unité près, les carburants nécessaires pour pouvoir les faire fondre.

 

Changelog

 

0.4.2

- Création du système de calcul

- Création de l'interface

- Ajout des textures

- Ajout de l'armurier

- Ajout de l'aventurier

- Ajout du bûcheron

- Ajout de l'enchanteur

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Bourse

 

 

Lien vers l’outil

 

La bourse de MinefieldCrafting vient directement de celle de Minefield.fr. Toutes les données qui sont présentes sur la bourse proviennent de celle de Minefield.fr. Vous pouvez choisir les objets d’une spécialité et avoir leurs prix et leurs variations. Vous pouvez aussi rechercher un objet spécifique et avoir un profil plus détailler de l’objet, des prix et de ses fluctuations sur différents graphiques. Dans la page du profil de l’objet, vous pouvez retrouver sa fluctuation par rapport au jour d’avant, à la semaine d’avant et au mois d’avant. Vous retrouverez aussi un graphique avec l’historique des trente derniers jours de l’objet et un autre avec toutes les données depuis le 18 mars 2014.

 

Changelog

 

1.1.0

- Recherche des objets par spécialité

- Recherche des objets par nom

- Statistique unique pour chaque objets

 

1.0.0

- Ajout de la bourse de Minefield.fr

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Générateur de topic commerçant

 

 

Lien vers l’outil

 

Générateur de topic commerçant. Vous remplissez les cases du formulaire qui est spécialement conçu pour chaque spécialité. Vous n'avez pas besoin d'héberger les images et du code PHPBB. Avec le générateur, vous n'avez pas besoin de connaitre le PHPBB. Vous pouvez générer le code et le sauvegarder pour plus tard grâce à l'option Sauvagarder.

 

Merci de garder la signature du post générer.

 

Changelog

 

1.0.0

- Ajout du système de sauvegarde

- Ajout du système de création de code PHPBB

- Ajout du système de récupération des données

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Achievement

 

 

Lien vers l’outil

 

Classement des joueurs par leurs achievement. Recherche par joueur et comparaison de deux joueurs.

 

Changelog

 

1.0.1

- Comparaison deux joueurs

 

1.0.0

- Recherche joueur

- Top 3

- Top 100

- Système de récupération des achievement

 

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

 

Si vous rencontrez un bug ou que vous avez un problème, contactez-moi afin que je puisse le résoudre au plus vite et ainsi améliorer l’expérience des utilisateurs de ce site.

 

Si vous avez un avis, commentaire, suggestion ou question envers ce site, contactez-moi et je vous répondrais volontiers!

 

Si vous voulez juste me remercier d’avoir fait ce site, vous pouvez aussi me contacter.

 

Bref, pour me contacter, vous pouvez m’envoyer un message privé sur le forum à Woofi7, m’envoyer un courriel à contact@woofi7.com ou tout simplement poster sur ce topic.[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Générateur de topic commerçant

 

Lien vers l’outil

 

Générateur de topic commerçant. Vous remplissez les cases du formulaire qui est spécialement conçu pour chaque spécialité. Vous n'avez pas besoin d'héberger les images et du code PHPBB. Avec le générateur, vous n'avez pas besoin de connaitre le PHPBB. Vous pouvez générer le code et le sauvegarder pour plus tard grâce à l'option Sauvagarder.

 

Merci de garder la signature du post générer.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achievement

 

Lien vers l’outil

 

Classement des joueurs par leurs achievement. Recherche par joueur et comparaison de deux joueurs.

 

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit update de l'outil achievement

 

Avec la nouvelle page de profil de Minefield woofi7 à du refaire partiellement la page d'achievement et c'est chose faite, elle est à nouveau opérationnel.

 

La comparaison entre deux joueurs offres maintenant le meilleur des deux en jaunes.

 

 

f793fe1c82a3d928d6eee3b3c04b7aa3.png

 

 

Bientôt l'ajout de la valeur de cuboide, cobble creusé et pousse placer!

 

Merci woofi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros update transparent pour vous les amis.

 

Tous le système de récupération de donnée, de mise à jour de la bourse et de la liste des joueurs ont été refaits.

 

Pour les cher paysan, vous n'avez plus besoin de poster pour être ajouté à la liste des joueurs par l’intermédiaire

du forum. À partir de maintenant, tous les joueurs qui sont actifs sont ajouté automatiquement dans nos bases de

données.

 

Un update pour les achievement va bientôt arriver pour voir qui est vraiment le meilleur d'entre vois =).

 

Woofi7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Félicitation pour ton travail simplement superbe. <3

 

Je voulais juste te dire que je suis plutôt calé en tout ce qui concerne le php, le sql, et je me débrouille en JS et CSS, donc si tu à besoin d'un coup de patte, n'hésite surtout pas, ce serais un grand plaisir pour moi de contribuer à ce projet. :D

 

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2018 à 14:45, Alexas a dit :

Le site n'existe plus ?

 

EDIT : Ah ouais j'avais pas vu que c'était un aussi gros déterrage sorry

 

1-Gold.jpg

 

Sinon il faut voir avec @woofi7 , mais si je devrais deviner, je pense que des changements au niveau des données des joueurs on changer et il fallait beaucoup reconstruire les outils et/ou certaine données n'étaient plus disponible donc rendait l'outil en question impossible à reconstruire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...