Aller au contenu

[Annulé] Refonte Cabaret


DiamondSkies
 Partager

Messages recommandés

"Le temps passe et passe et passe

Et beaucoup de choses ont changé

Qui aurait pu s'imaginer que le temps se serait si vite écoulé,

On fait le Bilan, calmement en s'remémorant chaque instant

Parler des histoires d'avant comme si on avait 50 ans"

 

Seulement voilà, lui il n'a pas trop changé malgré l'arrivé de tout ce renouveau et commence à faire ressentir par ses blocs (et non par son architecture car je trouve le travail de Forgant super), son ancienneté dans le milieu du show-business cabarilistique.

Ainsi, plusieurs personnes dont moi avons pensé redorer le blason de ce lieu de divertissement culte, tout en gardant son image de base. On a voulu lui donner un aspect plus chaleureux et ... vive les poulets !

 

Le.résultat.est.le.suivant...Poils !

 

520090Capturedcran20140414234742.png

 

26866120140414232032.png

 

54156720140414232024.png

 

25612120140414232056.png

 

58198920140414232043.png

 

791407Capturedcran20140414234656.png

 

600618Capturedcran20140414234714.png

 

Merci de votre... A.T.T.E.N.T.I.O.N!! UN CREEPER EST DANS VOTRE DOS....

Ouf, c'est juste miti. "Blague périmée!" Like

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que la refonte soit sympathique, dans son aspect extérieure, celle-ci donne l'impression que les dalles ont simplement été remplacées par des bûches ou planches. Changeant finalement pour un style différent, qui aurait presque put être réalisé il y a 3 ans, lors de la réalisation du cabaret.

 

Je me pencherai plus en détails dessus ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment très ressemblant au style actuel, mais c'était vraiment le but.

 

Quand on avaient pour idée de vraiment refaire quelque chose de nouveau, totalement différent, beaucoup de personnes exprimées des réticences surtout sur le fait que ce cabaret lié non seulement à Forgant mais aussi ayant accueilli le fameux AteBits possède à présent son aspect vraiment historique et on ne voulaient donc pas désorienter ces personnes avec un tout nouveau concept mais tout en apportant une nouvelle fraicheur à l'établissement.

 

Du coup, cette refonte conserve son aspect historique si attachante, mais apporte une nouvelle chaleur avec la couleur du bois, plus chaud pour faire l'inverse avec ces dalles de pierres toutes froides. Et sur plusieurs autres détails également... De ce fait, on parvient facilement à imaginer cette refonte s'intégrer au milieu des autres décors nevains du lieu.

 

En espérant voir ces arguments réchauffer vos coeur de dalles froides. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup l'intérieur qui a l'air très spacieux (ce qui manque vraiment à l'intérieur du cabaret actuel).

 

Par contre je suis pas trop fan de l'extérieur, je ne sais pas qui y a participé, mais je crois que c'est toi et RT et je sais que vous êtes capable de beaucoup beaucoup mieux (car vous avez un talent fou pour la construction, vous l'avez montré au travers de vos différentes réalisations). C'est trop simple :

 

-Les matériaux sandstone et bois ensemble sont tous les deux un peu fade et, marron/jaune ça fait un peu ton sur ton. Ce problème de couleur rend l'ensemble très plat car rien ne ressort vraiment. (certains vont dire que ce sont les matériaux des bâtiments de Nevah. C'est vrai, mais vous remarquerez qu'il y a toujours de la stone brick dans ces constructions, ce qui fait ressortir la sandstone)

 

-Ça manque un peu de détail, surtout sur la face arrière où les murs sont juste plat et vide.

 

-Le dernier point qui me semble important ce sont les formes. Elles se répète un peu trop et sont un peu simple.

 

Je sais que la majorité de ces problèmes viennent du fait que vous avez essayé de ne pas trop modifier la structure pour faire plaisir aux plus conservateurs d'entre nous. Mais personnellement je pense que vous ne devriez pas vous limiter. On est dans un jeu de construction pas dans un musée. Proposez nous quelque chose de grandiose comme vous savez si bien le faire et comme ça le projet ne pourra qu'être accepté.

 

P.S. Après le projet que vous proposez n'est pas si mal, mais malheureusement vous vous êtes basé sur le cabaret existant dont je ne suis pas trop trop fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vraiment très ressemblant au style actuel, mais c'était vraiment le but.

 

Quand on avaient pour idée de vraiment refaire quelque chose de nouveau, totalement différent, beaucoup de personnes exprimées des réticences surtout sur le fait que ce cabaret lié non seulement à Forgant mais aussi ayant accueilli le fameux AteBits possède à présent son aspect vraiment historique et on ne voulaient donc pas désorienter ces personnes avec un tout nouveau concept mais tout en apportant une nouvelle fraicheur à l'établissement.

 

Du coup, cette refonte conserve son aspect historique si attachante, mais apporte une nouvelle chaleur avec la couleur du bois, plus chaud pour faire l'inverse avec ces dalles de pierres toutes froides. Et sur plusieurs autres détails également... De ce fait, on parvient facilement à imaginer cette refonte s'intégrer au milieu des autres décors nevains du lieu.

 

En espérant voir ces arguments réchauffer vos coeur de dalles froides. :P

 

 

La nostalgie c'est bien, mais il faut aussi savoir tourner la page,l'atebits remonte à mon arrivée sur Minefield, c'est dire si c'est vieux. La plupart des joueurs présent à cette époque on quitté le serveur et peu des nouveaux serait au courant de cette événement si il n'y avait pas de tableau pour le rappeler.

 

Je pense qu'on doit renouveler cet édifice dans l'optique de toute les refontes déjà fait auparavant à Nevah, car ce cabaret ne doit pas garder l'image du "lieu du second atebits" mais plutôt celle du lieu où sont organisés un partie des évents névains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...