Aller au contenu

serveur pour enfants


totogas
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un serveur pour enfants. En fait mon fils a 6 ans et ai devenu tout comme moi accros à minecraft, il se débrouille vraiment bien en solo mais commence à se sentir seul...

J'ai beau chercher je ne trouve pas, est-ce que quelqu'un en connait un?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit une bonne idée de lier un enfant de 6 ans à une communauté virtuelle. A commencer par le fait que chacun est susceptible d'injurier ou parler de choses qui ne devraient pas être dites devant un enfant, et puis sans vouloir jouer les emmerdeurs... Je sais par expérience qu'être accroc à l'ordinateur cause souvent quelques lacunes (on finit par ne plus travailler ou se concentrer en pensant à l'ordi), et je pense pas que ça soit quelque chose de très "sain" pour un enfant de 6 ans.

 

Laisse le faire mumuse sur le solo, pour répondre à ta question non il n'existe pas de tel serveur, et le net est remplit de crétins finis. Un serveur de ce genre finirait vite remplit de trolls ou d'ados pré-pubères venant balancer moult insultes, allusions sexuelles et j'en passe des meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce qu'a dit Tyroine, il y auras toujours un Kévin ou deux pour embèter les plus jeunes ou dire des choses vulgaires diverses.

 

Si il se sent seul car il veut jouer avec des amis, l'idéal serais de créer un serveur privé pour lui et ses amis : il suffit d'un ordinateur pour en créer un, va voir sur Minecraft Wiki (site en anglais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...