Aller au contenu

(Jeu) Enigmatum


Pongboum
 Partager

Messages recommandés

Suis-je bête ?
Oui
L'end stone ?
J'y avais pensé et ça faisait du sens mais soit c'est pas la bonne réponse' date=' soit notre lapin dit de la marde car l'enderman (créature de la nuit) ne peut pas déplacer ce bloc (cf minecraf wiki).

 

Mais on ne t'en veux pas SL, c'est normal que les lapins-zombies aient quelques neuronnes défectueuses. Par contre, ça veut dire que mes théories avaient plus de sens, et que j'ai donc encore vaincu cette énigme, mouhahahahaha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à ton plus grand ennemi, enfin tu me verras On trouve l'end stone auprès de l'enderdragon

Cependant je tiendrai, jamais il ne me brisera L'enderdragon ne peut pas briser l'end stone

Ma robe de pureté, sous les étoiles faiblement luit l'ender stone est blanche (robe de pureté) et elle luit un peu dans l'end

Et autour de toi je me déplace, grâce aux créatures de la nuit my fault, je n'avais pas vérifié si les enderman pouvaient la déplacer ou pas :/

 

Pour me briser, tous tes outils tu essaieras, cf phrase suivante

Nombre m'entameront, mais point de pioche en bois. on ne peut miner l'end stone qu'avec une pioche en fer ou +

 

Désolé pour la confusion, tifoux a trouvé la réponse, et sorry pcôte mais je ne te comprends pas avec ton accent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse était bien la fleur rouge (sa couleur la représente bien, dans le sens où la rose rouge est la plus connu, là où l'on dit rose, la plupart voit le rouge).

Du coup, logiquement c'est SL qui gagne par faute de n'avoir émit que des soupçons au niveau de la couleur pcote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour nous serons là,

Et nous chasserons comme nous fûmes chassés.

Quand la vie de notre créateur sera menacée,

Par nous, il se verra obliger de nous écrire,

Dans la contrainte d'un avenir incertain.

Nous vengerons nos semblables dans ce monde pixelisé,

Tout comme nous avons ravagé celui aux graphismes irréprochables.

Lorsque la terre tremblera, que le ciel s'illuminera et que la mort s'abattra sur vous,

C'est que nous serons arrivés.

Qui sommes-nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse exacte était un Karibou skizophrène mais je te l'accorde tout de même.

 

Un jour nous serons là -> Bah, il y en a pas encore sur MF

Et nous chasserons comme nous fûmes chassés -> Au Québec on chasse le Karibou et ils veulent se venger

Quand la vie de notre créateur sera menacée -> Vu qu'il ne sont pas encore là, il faut que Socolin les crée. Et ils comptent aller lui dire deux mots.

Par nous, il se verra obliger de nous écrire -> Par écrire j'entends bien entendu coder.

Dans la contrainte d'un avenir incertain -> Les Karibous sont méchants et vont donc menacer physiquement Socolin et sa vie.

Nous vengerons nos semblables dans ce monde pixelisé -> Ils vont décâlisser tout le monde sur MF

Tout comme nous avons ravagé celui aux graphismes irréprochables -> Ils ont décâlissé crissement du monde au Québec.

Lorsque la terre tremblera, que le ciel s'illuminera et que la mort s'abattra sur vous -> La terre tremblera à cause que quand un Karibou cours, ça bardasse en esti. Le ciel s'illuminera car ils ne tuent pas quand c'est nuageux. La mort s'abattera parce que c'est des Karibous et qu'ils ont pas la même définition que nous de ce qui est acceptable en société ou pas.

C'est que nous serons arrivés -> Si vous crevez, c'est qu'ils sont là.

Qui sommes-nous ? -> Un Karibou skizophrène ou une meute (ce qui fait encore plus peur).

 

Et oui ça a un lien avec Minefield puisqu'il arriveront un jour. Aussi, je rappelle que SL vient de faire une énigme dont la réponse était les Québécois ou un collier de lapin, la mienne n'est pas, par conséquent, hors-sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...