Aller au contenu

[Résultats] Un nom pour un PNJ


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir!

 

Ce topic est un concours ouvert à tous, le but est de proposer un nom pour le PNJ du Splash d'Illumia qui devrait faire son apparition prochaine (enfin, quand on aura assez d'argent^^).

 

D'ailleurs, si vous voulez nous aider, c'est ici: vie-cite-f1097/appel-oiseau-pour-illumia-t63913.html

 

Donc, vous pouvez proposer des noms pour le PNJ, il faudrait un rapport avec Illumia (les loups, la lumière, tout ça...).

 

(Il peut y avoir plusieurs noms par joueurs, laissez faire votre imagination :D)

 

Le concours se termine dans 2 semaines le 30/04/14.

 

A la fin du concours, le conseil d'Illumia choisira un nom parmi tous ceux que vous aurez proposé. (Un tirage au sort sera fait en cas d'égalité).

 

Et le joueur ayant proposé ce nom de PNJ recevra 100 PA's! (Et le nom qu'il a proposé sur le PNJ du Spalsh d'Illumia^^)

 

Le concours est ouvert à tout joueur souhaitant participer (même le conseil d'Illumia) ;)

 

Merci de votre participation ;)

 

Poétiquement vôtre,

Tonacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roux Cool ?

Âmes sensibles / démoniaques (oui les roux, je vous parle) s'abstenir

First of all, va pas foutre un nom d'roux dans Illumia câliss ! C'est une des rares contrées qui n'en possède pas esti, et il faut que ça le reste. Ensuite ton nom est contradictoire, un roux ne peut pas être cool, il ne peut être bon que pour l'échafaud simonac. Et non je ne suis pas roussiste !

Pis qu'esta contre mes noms Tonacs ? Ils inspirent le respect, le rêve, la puissance, et il feront décrisser tes ennemis. N'est-ce pas ça que tu veux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...