Aller au contenu

When I'm not here


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Ce topic aura pour but de vous donner mes directives lorsque je ne suis pas là. Il sera mis à jour dès que je pas en vacances.

Alors:

 

 

Du 17/04/14 au 26/04/14 :

 

-Récolter des ressources(flint, bûches et planches de chêne, paille, verre colorer*)

-Faire le chantier naval(map mises à disposition par Lesyos dans la section Bureau des Projets)

-Commencer d'autres modèles de bateau.

-Commencer à préparer la demande pour la route Honéor-Murae(définir son chemin, réfliéchir à un RP, à deux-trois aménagements qu'on pourrait mettre comme une auberge, un relai,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades !

 

Votre Bourgmestre adoré s'en va pour prendre quelques vacances bien méritées, vu l'énorme travail qu'il a fourni ces derniers temps.

Comme vous le savez tous, mais je tiens à le redire, c'est le Conseil qui dirige Honéor en mon absence.

 

Je serais dans l'impossibilité de me connecter en jeu jusqu'à début aout, ou j'aurais une connexion pendant une semaine. Je pourrais toujours me connecter sur le forum, grâce mon smartphonichouquejaimebeaucoup.

 

Bon, concernant ces vacances, je ne vous obligerai pas à taffer. Mais pour ceux qui peuvent se connecter et se rendre utile, le Château est le projet prioritaire. En parlant du Château, pendant que je serais pas là, n'hésitez pas à faire des appels aux dons dans le chat pour finir de payer le cubo !

 

Enfin bref.

 

Je vous souhaite à tous de bonnes vacances !

 

Tabasco25

Bourgmestre [barrer]d'Honéor[/barrer] en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...