Aller au contenu

Une bibliothèque pas très à jour


gui gui2
 Partager

Messages recommandés

Je sais que l'idée de faire une bibliothèque à déjà été penser à quelque part c'est pourquoi je décide aujourd'hui de vous proposer mon idée.

 

Alors mon idée ce serait de faire une bibliothèque pas très à jour. Qu'est-ce que je veux dire par pas très à jour allez-vous me dire. Et bien la raison est assez simple. La bibliothèque serait tout simplement en ruine.

 

Blocs utilisés: Sandstone lisse, Sandstone, escaliers en Sandstone et dalle en Sandstone.

Le bâtiment serait une tour avec une bonne partie effondré

 

J'attend vos commentaires en espérant que cette idée sera appréciée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée. On pourrait s'inspirer pour l'architecture extérieure de la bibliothèque d'Alexandrie.

fc349481-484a-461e-896d-4fc3d74b51a1.jpg

Avec par exemple le toit fait en tuiles rouges. A voir si ça rend bien avec le grès.

 

Côté emplacement je pense qu'on pourrait mettre ça à la place de l'ancienne zone marchande (celle qui a son toit en bois). Si j'ai bien suivi on est parti pour relocaliser tous les marchands dans des magasins ailleurs (jolis au passage) donc la place serait libre et il y a de quoi faire quelque chose de sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances on a travaillé sur la salle prévue sous la bibliothèque pour accueillir les statues. Voilà un screen qui donne l'idée générale qu'on a obtenue pour le sol, les murs et le plafond en dômes.

f586ad37-e04a-4aae-9957-49d813ebef88.jpg

L'accès à la salle a été creusé (merci StearnZ) hier soir et l'entrée est de chaque côté du sphinx (oui la salle est plus grande que prévu).

Bien sûr il va falloir décorer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

bon après beaucoup de temps passé à travailler.... nous voulons hooder et moi vous présenter le fruit de notre dur labeur! :?

 

on a fait la salle sur Minecraft 1.6.2 donc il faut imaginer que les blocs minecraft peuvent être remplacés par des blocs de Minefield plus sympa! ;)

4f0bcce3-4d07-4dc6-b020-9b7b11f1f092.jpga229139b-b132-4857-b026-0b5fff0da28e.jpg19bd8259-0fdd-4903-8ffa-c085607153bc.jpg12b89200-ed72-4cac-bcbc-9044c4418289.jpg

 

On pensait également mettre sur les autels (à la place des blocs de verre devant chaque statue) des minetoys des 4 admins représentés. Enfin, niveau lumière se sera à adapter sur place...

 

N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'idée de faire la salle de spectacle au même endroit ce qui me pose problème c'est qu'on utiliserait les statues des admins pour mettre en valeur la salle alors que l'objectif c'est plutôt de faire une salle pour mettre en valeur les statues.

Niveau place au final ce n'est pas si large que ça, StearnZ l'a même agrandi en fait ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on s'est un peu lâché, on a commencé :mrgreen:

Si vous avez des blocs d'or ça serait cool, c'est le seul bloc qui va vraiment nous manquer à priori. Enfin il y aura aussi les blocs minefield comme les bougies par exemple, ce sera mieux que les torches.

 

N'hésitez pas si vous voulez aider d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La salle sous la bibliothèque est presque finie. Il reste 3 salles secrètes à aménager (pour le moment elles sont ouvertes), on a déjà en partie les idées de quoi mettre dedans.

La bibliothèque est en route. N'hésitez pas à passer pour donner de l'aide, on est souvent sur mumble et/ou en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peux présent ces temps ci (déménagement et exam en même temps :x )

 

J'ai vue que la biblio est bien avancé, je peux aider en quelque chose ?

Sinon je la trouve bien faite

Il est imposant par rapport au reste de la ville, notamment a la pyramide (environ la moitié de la taille de la pyramide :shock: )

Pourra t'on mettre des livres a lire comme la biblio :book: du "3 allée Skabot" d'Aquana32 dans le "cartier Maçon" à Stendel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les livres éditables oui très bonne idée.

Pour la bibliothèque en elle même si vous avez des idées n'hésitez. En particulier pour essayer de corriger le côté lisse de l'extérieur, que ça fasse moins carré.

Sinon comme trucs à faire il y a un des sous sols de la salle des statues située sous la bibliothèque (entrée par la fontaine de la bibliothèque) sur lequel j'aurai besoin d'un coup de main. C'est une chronologie par mois allant de novembre 2011 à juillet 2014 faite avec des panneaux sur trois lignes 1ère ligne minefield en général, deuxième khérinops et troisième les projets créés. Il faudrait compléter un peu le tout et peut être corriger des erreurs. Demandez moi en jeu si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans quel salle exactement la chronologie ?

>Je ne connais pas vraiment la chronologie :sign: du serveur ni de Kherinops (faut voir dans le fofo pour Kheri)

 

Sinon, le passage entre les statues et la biblio :shelf: , sa a une histoire :book: ? Une raison d’être ? (qui s'inscrit dans l'histoire de la ville) Pourquoi les avoir reliés ?

 

Faudra trouver des gens qui accepterons d’écrire pour la biblio (écrire l'histoire du serv et de Kheri en livres serai mieux non ? De façon romancé de préférence avec un peut plus de 100 pages, avec des images et des témoignage, etc...--> j'en demande trop :lol: )

 

Et bas tien ! Pourquoi pas ? Faire toute une aile dédié a :book: l'histoire :book: du serveur et de Kherinops :sand: ou une pour Serveur et une autre pour kherinops et le reste pour des histoire et témoignage dans la vie du serv avec toute les grandes figures (biographie ou :sheet: autobiographie) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...