Aller au contenu

Les soirées boulot du Kubnigera : une tradition


DomFulmen
 Partager

Messages recommandés

[justify]*arrive en courant, se vautre dans l'entrée puis se redresse* Gnh..

 

Difficilement possible pour moi cette semaine, peut-être plus de chances ce week-end. Par contre une totale disponibilité la semaine suivante, donc y a moyen, sans soucis.

 

Bisou. <3[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

J'aimerais bien mettre sur le tapis un nouveau lot de soirées boulots !

On commence, grâce à Brock et Floston (bande de fous <3), à avoir un stock de buches de sapin assez conséquent, et on devrait donc pouvoir commencer à faire les épines, avant de continuer le feuillage. En parallèle, pour ceux qui ont peur de la hauteur et de tomber, il y a l'emplacement de la salle multi-culturelle à creuser aussi, dans la motagne. :)

Proposez vos disponibilités ! Personnellement, je serais d'avis de faire ça la semaine du 15 au 21 septembre. Chaque soir de la semaine pour ceux qui peuvent et sont motivés, avec un rassemblement général le week end pour les autres. Même en s'y mettant une ou deux heures par soir, et plus le week end, y'a moyen de faire quelque chose de bien je pense !

 

J'attends donc vos retours, n'hésitez pas à proposer. ;)

 

Amicalement et littérairement,

Votre Dom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop (non c'est pas mon Yop, Dieu que je HAIS cette pub)

Moi c'est juste impossible en semaine : j'en suis au point où je travaille même le week-end :cry: , la prépa ça vous change un homme !

Mais ce n'est pas pour autant que je ne pourrai pas passer une petite soirée samedi prochain à enfin bosser avec le Kubni (parce que dire des conneries c'est sympa, mais le faire en avançant le projet, c'est mieux !!!!)

Sur ce à samedi, mes équations différentielles m'appellent... :book:

Victor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...