Aller au contenu

Les dés en sont jetés.


Dicsi
 Partager

Messages recommandés

Bychours tout le monde o/

 

Je voulais juste vous informer que je pars de Minefield. Cela fait un petit moment que j’ai pris cette décision (mais comme j’avais dit « oui » pour être jury dans un certain évent kro bien, j’ai dû attendre ^^) et il me semblait important de la marquer par un post sur ce forum. Tout comme une certaine compatriote, je ne vais pas faire un long message et opter pour quelque chose de simple.

 

Tout d’abord, voici une vidéo s’adressant aux personnes qui ne m’apprécient guère. (sachez que moi je vous aime <3 ) ->

 

Bref, pourquoi je pars ? Hé bien on va dire que j’ai mes raisons ^^. Cependant, je tiens à vous faire savoir que mon départ n’est en aucun cas la conséquence du récent débat « Etat des lieux ».

Je tiens également à vraiment remercier toutes les personnes sympathiques que j’ai rencontré. Je ne serai probablement pas comme je suis aujourd’hui (c’est à dire totalement génial) sans vous. Je sais, ça ne fait pas beaucoup, mais je ne sais pas trop quoi dire :3

 

Ah oui, aussi, même si je passerai surement encore quelque fois sur Mumble (Awesomenauts \o/) ou sur le forum, si vous avez envie de me parler (quelle drôle d’idée), je sui dispo sur:

• Twitter: @MonsieurDicsi

• Steam: Dicsi Sun

• Facebook: LolNope

 

Pour terminer, j’aimerais, si cela est possible bien sûr, que Blartovia soit remis aux mains de la Fédération. Ainsi, je remets la direction du projet à Zovsky (si possible, toujours).

S’il faut l’expliquer de manière RP, disons que je suis mort de ma folie, héhéhéhé;dgnldknbepodrgbnv (pardon).

 

Tout cela pour dire que je vous aime les gens ! <3

Lux Sancta Tridenti

Gloirocactus :cactus: \o/

Have a nice dé !

 

A peluche !

 

Dicsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais rien de plus que je ne t'aies déjà dit, et tu sais très bien ce que je pense de toi. :)

Juste : si tu ne reviens pas régulièrement nous faire des bisous sur Mumble, je serais très très pas content et je viendrais te faire bouffer tes frittes dans ton étrange pays du nord qu'est la Belgique.

 

Gros bisous, et à demain ! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous reviendras quand tu auras digéré les frites que t'avales de travers, hein dit ? C'est juste pour rire, tu vas pas vraiment partir. Tout ça pour quelques frites ... C'est d'un triste.

 

 

Et comme l'exige la tradition, à demain ! o/

 

 

Gloirocactus \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[justify]On en a déjà discuté, tu sais ce que je pense de ta décision et tout ce qui va avec donc je ne vais pas revenir sur ça. Au risque de faire doublon avec Dom', t'a intérêt à passer nous voir sur le mumble sinon je viens moi-même en Belgique te botter le fion.

 

Bisou, à demain. \o/[/justify]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnarf.

 

<3 Pointpoint. Je pense la même chose que Nevi et Domichou, pt'être même que je te ferais t'étouffer avec des frites (ohlala que c'est mal ce que je dis).

 

Allez à Yacta-Est, Dicnon ! (et merci pour ce que tu m'as enseigné.)

 

 

:/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...