Aller au contenu

Zones vides


hooder
 Partager

Messages recommandés

Il y a quelques zones un peu vides qui mériteraient d'être comblées. Si vous avez des idées lâchez vous. On peut rester sur du quartier résidentiel mais on peut aussi envisager d'autres projets.

Voilà quelques zones auxquelles je pense.

4ebeb7af-c252-4b53-802f-a448c82c09f6.jpged798e58-1ace-4537-8a53-7a25d24528d7.jpg29e19eb8-6c2a-4d1a-ba45-1abcf3f0715d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les amis,

 

Je suis désolé de ma longue absence, Désolé de pas être la pour le retour d'Hooder et surtout, désolé pour toutes mes promesses non respecté.

 

Malheureusement mes résultats scolaires ne sont pas à la hauteur de mes espérances, donc je vais m'y consacré plus sérieusement. Vous allez donc me parler de vacances. OWII mais ... Non, le déménagement de ma sœur ou je ne devais aller juste 2-3 jours m'a pris pour finir plus de la moitié des vacances, puis les autres trucs à faire bah ça passe vite et pas de de MF. Encore avant avec mes soucis personnel bah je suis plus trop actif. (Vous me manqué)

 

Soit pour la ville, je garde le commandement (car he compte revenir) mais je vous laisse carte blanche. J'ai un peu de PA, je vous le donnerai. Si il y a des soucis je viendrais normalement dimanche soir après la bataille rangé. Donc si vous êtes dispo, je viendrais juste un peu plus tôt pour parler Kherinops. Avant je peux vraiment, j'allais dire vendredi mais je suis même pas la j'ai une réunion d'un projet de classe et sa compte pour mon diplôme de "fin d'étude". Sinon le WE d'après c'est un long WE donc je passerai sur. Je vais m'obliger.

 

Donc pour les travaux voyez entre-vous (Hooder, Guillaume, sushi, Fitchii et d'autres si il y en a). Perso je sais pas quand je pourrais revenir sérieusement. Pour discutez avec moi, ceux qui peuvent venez me faire coucou sur Twitter pour avoir des nouvelles (@louwponn), venez. Avec le phone, ça passe vite et c'est facile.

 

Voilà. Désolé encore une fois. Sorry pour l'orthographe, Fatigue et phone, pas évidant.

 

Amicalement Loupon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...