Aller au contenu

Vallée des rois


hooder
 Partager

Messages recommandés

Idée d'Ymeria.

Ce projet est d'envergure donc demandera de la place (et de la main d'œuvre). Voilà l'idée :

 

Un genre de vallée/canyon. Soit bien droite avec une entrée et une sortie. Soit quelque chose qui boucle (un cercle avec soit une entrée côté Khérinops soit plusieurs).

 

L'entrée justement, serait une grande porte du type "Petra_Treasury.jpgPetra[/img]". Oui je sais Petra n'est pas en Egypte mais le style est sympa et c'est juste une porte namého :D

 

A l'intérieur plusieurs tombeaux creusés dans les parois. Des grands aux noms des pharaons et vizirs ainsi que des plus petits pour les khéris. On prendra la place qu'il faut pour pouvoir mettre du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La je suis fan. Simplement ça me plairait vraiment de bosser dur un projet pareil. Pour la demande d'extansion, on en discutera pour voir la zone qu'on veut prendre pour peut-être d'autre projet.

 

Enfin finissons les projets actuelles avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à travailler sur la porte de la vallée des rois en solo et j'ai essayé de la reconstruire à partir d'une image. Il y a encore des choses à revoir et à changer mais ça donnerait quelque chose dans ce gout là (dans mon idée ;) ). Cette porte serait l'entrée dans le canyon et pas l'entrée d'un tombeau : il faut donc imaginé les parois du canyon des deux cotés de la porte.

 

5bdf7440-ae7f-455c-9e5c-e5e310809d06.jpg

 

Hauteur : 32 cubes (+/- 1c)

Largeur : 4 cubes d'épaisseur sans compter les avancées des deux cotés (+/- 1c)

longueur : 28 cubes (+/- 1c)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un plan rapide pour visualiser l'idée que je m'en fait.

3aa17a7f-4895-461c-8e1e-36992d6844dd.jpg

En noir : En bas du dessin il y a khérinops avec l'entrée comme celle proposée par Ymeria. L'entrée serait très en profondeur, on pourrait creuser pour faire une descente vers l'entrée et ainsi démarrer presque au niveau de la bedrock.

Derrière l'entrée un canyon qui pourrait faire 8-10 de large et avoir des parois de 60 de haut environ (khérinops est à la hauteur 70). Le canyon est fait de façon à dessiner une boucle (pas très circulaire, plutôt tortueuse) avec quelques petits chemins disséminés qui ne feraient que 1 ou 2 de large histoire de donner une dimension plus naturelle.

 

En rouge : Les tombeaux, directement creusés dans la paroi avec une entrée différente et personnelle pour chacun.

 

En vert : Un truc badass. Je ne sais pas encore trop quoi mais certainement très vert et luxurieux. Type jardins de Babylone ou Cités d'or... Cela ne devra pas être visible de l'extérieur bien sûr mais on aura entre 60 et 80 cubes de haut en sous sol pour se faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...