Aller au contenu

Ciste des z'amants


gymnette
 Partager

Messages recommandés

- Bonjour. Je suis Mr Durebois, chef de la Garde. Nous enquêtons actuellement sur la disparition de deux adolescents. D'après nos dossiers, vous êtes dans leur secteur. Auriez-vous par hasard distribué une lettre à l'un de ces deux adolescents ?

* Le gardien en chef montre des photos à la messagère, qui les reconnaît immédiatement*

- Effectivement, le jeune homme m'avait confié une lettre à remettre en main propre à sa destinataire. Comme les parents des deux jeunes ne s'entendaient point, j'ai gardé la lettre après lecture de la jeune fille, pour plus de sureté. Je la possède encore chez moi. En voulez-vous une copie ?



Ciste cachée le 20/04/2014

Contenu du coffre : (MÀJ du 02/05/2014)

- Une preuve d'amour
- Un poème
- [barrer]Une goutte de sang[/barrer] Friandise pour canasson affectueux
- [barrer]Le dernier repas partagé[/barrer] Le dernier slow
- Le reste d'un des assassin

Personnes ayant trouvé cette ciste à ce jour (MàJ du 02/05/2014) : 2 / Glieps / AntoineKia /

Personnes étant en possession de l'énigme à ce jour (MàJ du 03/10/2014) : 14 / Zaryen / AntoineKia / Thecoco77 / DomFulmen / Maxdechoisy / Glieps / the01nico / saylsmorin / Gui gui2 (Allias GuillaumeFortin) / Heliosk / Johninja / TheMelleCrazy / Redsky67 / Tifoux24


Gymnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues heures de recherche en compagnie de Glieps et de Zaryen, toujours impossible de mettre la main sur la ciste.

As-tu bouché l'entrée ? Serait-il possible d'avoir un indice ? :P

 

On voit ça demain en jeu, et/ou sur mumble

 

Sinon, c'est dans une pièce sous terre, aucun accès de la surface sans creuser soi-même (ce qu'il faut faire d'après ce que j'ai compris sur le post expliquant comment cacher, me serais-je trompée ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...