Aller au contenu

[ANNONCE] Modifications du gouvernement de Kallanos


mopitio
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous & a toutes.

En ce jour, et a cette heure

J'ai décidé d’opérer quelques modifications dans le système gouvernemental de Kallanos.

 

En effet, comme beaucoup d'entre vous l'auront remarqué, ma présence en jeu est fortement réduite, faute de connexion stable.

De plus, Raszor est lui aussi peu présent pour des raisons personnelles.

 

Bien que nous restons actif sur le forum, et quelques fois mumble et IG, nous ne pouvons a l'heure actuelle etre présent autant que nous le voulons.

Ainsi, pour palier a ce manque de dirigeants, il m'a semblé nécessaire de faire quelques remaniements.

:arrow: Un nouveau gouverneur à été nommé, au vue de sa grande participation, de sa loyauté sans égale au projet,

Je vous invite a féliciter Lliliee, qui est désormais l'une des dirigeantes de Kallanos.

Ceci n'est pas temporaire, elle prends ses fonctions dés a présent et définitivement.

 

:arrow: Deux nouveaux conseillers seront prochainement nommés.

Oui Lliliee devenant gouverneur de kallanos, un poste de conseiller deviens vaquant. Pourquoi deux dans ce cas ? Simplement parce que cela monterai le nombre de membres du conseil à 6 et donc en cas de vote ... bref, 2 conseillers monterait le nombre a 7 et voila problème réglé.

 

 

C'est tout pour les modifications d'aujourd'hui.

Encore félicitations à Lliliee pour son nouveau poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah cool, un poste de conseiller vacant, je l'attendais depuis si longtemps o/

 

Plus sérieusement, je me tape un peu l'incruste, mais c'est simplement pour saluer le remaniement du gouvernement de ton projet mopi, qui - je l'espère - annonce un regain d'activité conséquent - alors que les grandes vacances approchent ;)

 

PS : et un jayjay à Lillie o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Merci beaucoup!

 

Je suis bien touchée par la confiance que me témoigne Mopi, c'est vraiment super gentil. Il m'a un peu forcé la main mais bon il est clair que je ferai tout en mon pouvoir pour diriger le mieux possible Kallanos.

Longue vie à notre projet!!!

 

:)

 

Biz^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAh! Mopitio est en vie! (ou alors c'est un revenant...)

je vous félicite, mon nouveau maître, pour avoir obtenu ce poste de... de maître. :geek:

sur ce, bonne continuation a tous et vive kallanos! :D

 

Rien à ajouter j'espère que Kallanos pourra revivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kallanos revivre ???

depuis quand ma magnifique cité est-elle morte ?

j'ai beau être peu présent pour le moment, Kallanos reste encore et toujours vivante, bien que comme toujours, nous travaillons "a l'ombre du soleil" plutôt que de remplir le terrain en surface (grrrrr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi vite qu'il me sera possible de revenir vous le saurez comprennez bien que ca m'est difficile a l'heure actuelle.

De toute facon vous allez avoir du boulot je transmetterai mes consignes a Llilieechouu qui repartira puisque on a trouver un moyen de communiquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, comme écrit plus haut dans ce message, je veux quitter mon poste de dirigeante de Kallanos. Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais voulu l'être... Mopi m'avait nommé sans que je le demande et j'ai accepté c'est vrai mais seulement parce que j'étais émue de son geste. Depuis longtemps, je ne suis plus très active ingame a part pour faire les quêtes, avoir des accessoires et pour venir discuter. Donc, je ne quitte pas par conflit mais seulement car je ne joue plus vraiment et donc je ne fais pas mes taches de dirigeante comme il se doit. 

Je reste tout de même Kallonienne mais en simple habitante du projet si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

 

Merci beaucoup et bonne continuation à Mopi et aux conseillers de ce magnifique projet. 

 

Bizou :) je vous aime fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ah ah

Je continue toujours à diriger les opérations Kalloniennes mais ton retour est évidement le bienvenu yumipon

 

@Theor67 : Tu peux toujours essayer ... je garantie pas la survie de tes troupes ... je veux dire qu'on avait pour idée de mettre en place de nouvelles expérimentations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theor67 : Tu peux toujours essayer ... je garantie pas la survie de tes troupes ... je veux dire qu'on avait pour idée de mettre en place de nouvelles expérimentations.

Et puis au pire, il n'est même pas capable de repérer l'épée qui est proche de sa nuque en ce moment, alors bon... :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...